Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
33%
[ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
0%
[ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
0%
[ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
0%
[ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
0%
[ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
0%
[ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
33%
[ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
33%
[ 5 ]
Total des votes : 15
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Nov - 20:11
Citation :
danoyse Snikt. Stab. Repeat. SHH! Administrator
Join Date: Feb 2004 Location: A world I long to see. Posts: 19,751 Re: Days of Future Past News and Discussion - - - - - - Part 15 Quote: Originally Posted by PoSeiDon *in my William Stryker voice"
"And where did you get this information???" I'm not the only one with gifts.
I don't know any spoilers (and I don't want to know them). I just know that it's been screened (minus effects) and that reaction to it has been great. Those in the know seem to be very excited about it.
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Nov - 20:20
Mais mais.....c'est que ça sent bon tout cia (m'en fous moi,j'ai toujours eu confiance en Singer na)...
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Nov - 20:48
SuperTaydelamort a écrit:
Citation :
The Original Bamfer Sassneto
Join Date: Feb 2003 Location: Killing wrongdoers with passive aggressiveness. Posts: 40,999 Re: Days of Future Past News and Discussion - - - - - Part 14 I was told it's easily the best entry in the series.
Pas tout suivi de l'actualité du film mais sait-on si Wolverine sera fort présent ou pas?
Enfin vu la trailer ca à l'air quand même
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Nov - 21:02
bennn ouiii, c quand meme lui qui remonte le temps banana vas
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Nov - 21:13
Bon ca va je suis content alors
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 5 Nov - 21:17
Alors, ça va alorss ( avec la voix de zézette dans le père noel est une ordure 3dà: )
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 6 Nov - 21:12
SuperTaydelamort a écrit:
Citation :
danoyse Snikt. Stab. Repeat. SHH! Administrator
Join Date: Feb 2004 Location: A world I long to see. Posts: 19,751 Re: Days of Future Past News and Discussion - - - - - - Part 15 Quote: Originally Posted by PoSeiDon *in my William Stryker voice"
"And where did you get this information???" I'm not the only one with gifts.
I don't know any spoilers (and I don't want to know them). I just know that it's been screened (minus effects) and that reaction to it has been great. Those in the know seem to be very excited about it.
C'est une source fiable le mec ? Ca s'annonce bien !
Sinon la fiche du film est la plus consultée cette semaine sur Imdb
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mer 6 Nov - 21:35
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Jeu 21 Nov - 19:12
Le VRAI teaser de Days of future past (bon, à ne pas regarder si vous n'avez pas vu The Wolverine quand même).
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 24 Nov - 19:47
En tant que GROS GROS fan des comics X-men (ma série super-héroïque préféré avec Batman), ça me fait un peu chier de le dire mais ce trailer m'a seulement intrigué tout au plus. Bon déjà pas mal hein mais visuellement, je trouve que certains décors, designs, plans ont une drôle de gueule. Le montage n'arrange rien. 'fin je fais confiance à Singer. Après tout, il m'a offert Usual Suspects et X2. Puis il a ressuscité la franchise X-men avec Vaughn avec un délai hyper court. Après, le défi ici est bcp plus ambitieux mais Singer se débrouille plus ou moins sur les histoires complexes d'autant plus qu'il ne semble pas avoir eu de bâton dans les roues cette fois. J'espère que le prochain trailer enverra du steak ! Je vois totalement où Singer veut en venir avec ce voyage dans le temps et si c'est ça (envoyer Wolverine
Spoiler:
dans une autre timeline pour réparer les erreurs du passé tout en empêchant la création de la confrérie en plus des sentinelles et ainsi aboutir à un troisième et dernier film qui s'intitulera Age of apocalypse avec Magneto leader des X-men
), bah ma foi, il aura fait le bon choix.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 26 Nov - 2:04
New X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST Viral Marketing Links 'Magneto' To JFK Assassination
Citation :
Half a century ago, Magneto was implicated in the mutant plot to assassinate President John F. Kennedy. The events of that fateful day in November have been a point of contention between humans and the mutants ever since. After years of incarceration, do you think Magneto is guilty or innocent? Tell us why in the comments." - The Bent Bullet
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=90533#t0FWqFmJ25hELP7l.99
julian360i Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 26 Nov - 2:40
C'est moi ou on a rarement eu autant de marketing viral pour un film ces dernières années ?
En tout cas je trouve le concept original est sympa.
Sinon pour l'anecdote, Jennifer Lawrence a confié que travailler sur X-men était très différent que de travailler sur Hunger Games, ce dernier ayant une ambiance de film à petit budget là où X-men est une énorme machine d'Hollywood. On peut quand même se demander comment est gérer le budget quand on sait que HG est nettement plus lucratif.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 26 Nov - 11:13
Magneto est donc l'auteur de la balle magique
Cool comme vidéo, mais après je me demande si c'est bien vu le contexte et vu la délicatesse du sujet !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 26 Nov - 11:33
La Science fiction et le fantastique t'autorise tout Jack.
Parce que à ce moment la on peut remettre en cause aussi le début de Xmen 1 ( et de first class) ou carrément on adresse l'holocauste avec magneto..
Bon et puis pour revenir à Kennedy, c'est le comédien qui le tue dans watchmen...
Il y a des zones d'ombres dans l'affaire Kennedy qu'on peut penser qu'on ne découvrira jamais, on peut s'en amuser.. ca ne remet pas en question le drame....
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 26 Nov - 11:51
Tout a fait,moi je trouve ça sympa(surtout si on rendre dans le monde X-men)c'est bien trouver.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 26 Nov - 12:15
yes, après j'aime bien la vidéo et je trouve ça habile ce mélange réalité / fiction. Mais disons que c'est juste CE moment où on la dévoile qui est "dérangeant".
On parle pas de l'Holocauste tous les jours par exemple après bon c'est sûr que c'est voulu de l'avoir sortie pile poil au moment du 50ème anniversaire mais je sais pas si c'est le genre de vidéos qui, au-delà de satisfaire les fans, tente surtout de créer du buzz sur la toile. Un buzz qui n'aurait certainement pas été pareil si par exemple on l'avait vu le 30 mars 2014.
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Mar 26 Nov - 15:29
Whaou et moi qui pensais qu'ils avaient définitivement abandonné cette piste pour la suite. C'est vrai que c'est plutôt couillu comme marketing (surtout pour les 50 ans) mais comme le dit Tay, si on veut s'accorder des limites, à ce moment là, on n'adresse pas la shoah avec Magneto. à voir, je suis toujours intrigué !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 7 Déc - 0:11
X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST's Apocalyptic After-Credits Scene Revealed?
Donc si c'est vrai ce qui disent sur le lien ca va bien nous mener à X-men Apocalypse
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 7 Déc - 9:42
Oui, ben si c'est bien ça, à voir, mais sur le papier, c'est un peu pourri leur idée d'Apocalypse.
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 7 Déc - 19:53
J'avoue que je n'aime pas trop ce qui est en spoiler moi aussi, puis rien que l'idée d'une scène post-générique à la marvel studio me les brise un peu. J'espère que DOFP se suffira à lui-même.
Sinon première bannière : http://lestoilesheroiques.fr/2013/12/x-men-days-of-future-past-une-premiere-banniere-pour-le-film.html
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 7 Déc - 20:25
En même temps, Marvel n'a pas inventé les scènes post-génériques X-Men 3 et X-Men origins en avaient. Donc en voir une pour X-Men Days of future past ne me surprend nullement.
Pas lu le spoiler, mais pour l'instant c'est plus le film qui me taraude et non la suite.
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 7 Déc - 21:45
Mouais, ça reste quand même un trip à eux je trouve de teaser les films à venir mais à voir ! Moi aussi, c'est la qualité de DOFP qui m'intéresse mais je n'aimerais pas que la suite parte mal quoi !
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Lun 9 Déc - 22:18
Ouf, Singer dément la rumeur sur la scène post-générique (qui est fausse donc).
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Sam 21 Déc - 20:15
Anna Paquin ne sera pas dans le film...
Elle avait jouer une petite scéne(j'aurais pas crue...je pensait a un rôle plus conséquent),mais au final la scéne en question ne sera pas garder(tood bad)aperçu dans le trailer.En revanche on la reverra dans le DVD...quasi sur.
Enfin bon,si il considère la scéne pas importante,mais bon....dommage.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class) Dim 22 Déc - 10:24
J'ai vu les scènes en question, en tout cas Paquin ne semblait pas mauvaise actrice (j'aimais bien son costume tout blanc)... mais il y a tellement de persos dans les scènes du futur que cette decision n'est que peu étonnante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)