Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  Xmen: Days of future Past (suite de first class)

Aller en bas 
+27
yobenm
sim
ToTo-SL
thomstickman
Tommy
Benyouri
S-F68
darknol
Gizmo
saga10
freakshit
Magic
Tonisme
cubi
julian360i
Kaizus
Elijah
vendest
Chanandler Bong
JKKS
Larme_de_dragon
Tom_Man
redmosquito
jack-shepard
Tayelore
Doctor_Ash
cineternel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Qui reviendra dans le temps avec son corps astral?
Wolverine hé con! Tu crois quoi? c'est l'occase en orr :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 33% [ 5 ]
Bishop: Bon ok personne le connait et il a pas de corps astral, mais on va trouver une solution (genre il ressuscite Darwin? comment ça c'est pourri?)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 0% [ 0 ]
Cable : genre il investit le corps de son neveu Havoc (comment ca bordélique et pervers? :D)
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 0% [ 0 ]
Kitty Pride: Bon ok personne la connait et elle est meme pas née, mais je sais pas dans le corps de sa mere? pourri? Pervers?
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 0% [ 0 ]
Le fauve : L'occase pour lui de revenir à une époque ou il avait un style plus félin :D
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 0% [ 0 ]
Mystique: revient et se dit qu'elle va fouttre en l'air les plans de magneto, pour pas qu'il lui fasse un sale coup avec X3
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty0% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 0% [ 0 ]
Brett Ratner: Vient avertir que un jour il fera X3 et que les gens seront énervé
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 33% [ 5 ]
Cylcope a été téléporté par Jean Grey avant de mourir pour qu'on reboot et lui donne un meilleur role
 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty33% Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:11

Citation :
danoyse
Snikt. Stab. Repeat.
SHH! Administrator



Join Date: Feb 2004
Location: A world I long to see.
Posts: 19,751
Re: Days of Future Past News and Discussion - - - - - - Part 15
Quote:
Originally Posted by PoSeiDon
*in my William Stryker voice"

"And where did you get this information???"
I'm not the only one with gifts.

I don't know any spoilers (and I don't want to know them). I just know that it's been screened (minus effects) and that reaction to it has been great. Those in the know seem to be very excited about it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:20

Mais mais.....c'est que ça sent bon tout cia sunny (m'en fous moi,j'ai toujours eu confiance en Singer na)...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:48

SuperTaydelamort a écrit:
Citation :
The Original Bamfer
Sassneto



Join Date: Feb 2003
Location: Killing wrongdoers with passive aggressiveness.
Posts: 40,999
Re: Days of Future Past News and Discussion - - - - - Part 14
I was told it's easily the best entry in the series.
Genial 
Shocked Shocked 

Pas tout suivi de l'actualité du film mais sait-on si Wolverine sera fort présent ou pas?

Enfin vu la trailer ca à l'air quand même Laughing cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:02

bennn ouiii, c quand meme lui qui remonte le temps banana vas Basketball onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:13

mortderire Bon ca va je suis content alors cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:17

Alors, ça va alorss Genial ( avec la voix de zézette dans le père noel est une ordure 3dà: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:12

SuperTaydelamort a écrit:
Citation :
danoyse
Snikt. Stab. Repeat.
SHH! Administrator



Join Date: Feb 2004
Location: A world I long to see.
Posts: 19,751
Re: Days of Future Past News and Discussion - - - - - - Part 15
Quote:
Originally Posted by PoSeiDon  
*in my William Stryker voice"

"And where did you get this information???"
I'm not the only one with gifts.  

I don't know any spoilers (and I don't want to know them). I just know that it's been screened (minus effects) and that reaction to it has been great. Those in the know seem to be very excited about it.
C'est une source fiable le mec ? Ca s'annonce bien !

Sinon la fiche du film est la plus consultée cette semaine sur Imdb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:35

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 73f7

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=89644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:12

Le VRAI teaser de Days of future past Basketball (bon, à ne pas regarder si vous n'avez pas vu The Wolverine quand même).

Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:47

En tant que GROS GROS fan des comics X-men (ma série super-héroïque préféré avec Batman), ça me fait un peu chier de le dire mais ce trailer m'a seulement intrigué tout au plus. Bon déjà pas mal hein mais visuellement, je trouve que certains décors, designs, plans ont une drôle de gueule. Le montage n'arrange rien. 'fin je fais confiance à Singer. Après tout, il m'a offert Usual Suspects et X2. Puis il a ressuscité la franchise X-men avec Vaughn avec un délai hyper court. Après, le défi ici est bcp plus ambitieux mais Singer se débrouille plus ou moins sur les histoires complexes d'autant plus qu'il ne semble pas avoir eu de bâton dans les roues cette fois. J'espère que le prochain trailer enverra du steak ! Very Happy Je vois totalement où Singer veut en venir avec ce voyage dans le temps et si c'est ça (envoyer Wolverine
Spoiler:
), bah ma foi, il aura fait le bon choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:04

New X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST Viral Marketing Links 'Magneto' To JFK Assassination

Citation :
Half a century ago, Magneto was implicated in the mutant plot to assassinate President John F. Kennedy. The events of that fateful day in November have been a point of contention between humans and the mutants ever since. After years of incarceration, do you think Magneto is guilty or innocent? Tell us why in the comments." - The Bent Bullet


Shocked Shocked hallucine 


Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=90533#t0FWqFmJ25hELP7l.99
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:40

C'est moi ou on a rarement eu autant de marketing viral pour un film ces dernières années ?

En tout cas je trouve le concept original est sympa.

Sinon pour l'anecdote, Jennifer Lawrence a confié que travailler sur X-men était très différent que de travailler sur Hunger Games, ce dernier ayant une ambiance de film à petit budget là où X-men est une énorme machine d'Hollywood. On peut quand même se demander comment est gérer le budget quand on sait que HG est nettement plus lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:13

Magneto est donc l'auteur de la balle magique Shocked Laughing 

Cool comme vidéo, mais après je me demande si c'est bien vu le contexte et vu la délicatesse du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:33

La Science fiction et le fantastique t'autorise tout Jack.

Parce que à ce moment la on peut remettre en cause aussi le début de Xmen 1 ( et de first class) ou carrément on adresse l'holocauste avec magneto..

Bon et puis pour revenir à Kennedy, c'est le comédien qui le tue dans watchmen...

Il y a des zones d'ombres dans l'affaire Kennedy qu'on peut penser qu'on ne découvrira jamais, on peut s'en amuser.. ca ne remet pas en question le drame....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:51

Basketball  cheers 

Tout a fait,moi je trouve ça sympa(surtout si on rendre dans le monde X-men)c'est bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:15

yes, après j'aime bien la vidéo et je trouve ça habile ce mélange réalité / fiction. Mais disons que c'est juste CE moment où on la dévoile qui est "dérangeant".

On parle pas de l'Holocauste tous les jours par exemple angélique après bon c'est sûr que c'est voulu de l'avoir sortie pile poil au moment du 50ème anniversaire mais je sais pas si c'est le genre de vidéos qui, au-delà de satisfaire les fans, tente surtout de créer du buzz sur la toile. Un buzz qui n'aurait certainement pas été pareil si par exemple on l'avait vu le 30 mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:29

Whaou et moi qui pensais qu'ils avaient définitivement abandonné cette piste pour la suite. C'est vrai que c'est plutôt couillu comme marketing (surtout pour les 50 ans) mais comme le dit Tay, si on veut s'accorder des limites, à ce moment là, on n'adresse pas la shoah avec Magneto. à voir, je suis toujours intrigué !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:11

X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST's Apocalyptic After-Credits Scene Revealed?

Donc si c'est vrai ce qui disent sur le lien ca va bien nous mener à X-men Apocalypse Shocked Shocked 


http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=91102
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:42

Oui, ben si c'est bien ça, à voir, mais sur le papier, c'est un peu pourri leur idée d'Apocalypse. angélique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:53

J'avoue que je n'aime pas trop ce qui est en spoiler moi aussi, puis rien que l'idée d'une scène post-générique à la marvel studio me les brise un peu. J'espère que DOFP se suffira à lui-même.

Sinon première bannière : http://lestoilesheroiques.fr/2013/12/x-men-days-of-future-past-une-premiere-banniere-pour-le-film.html
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:25

En même temps, Marvel n'a pas inventé les scènes post-génériques angélique X-Men 3 et X-Men origins en avaient. Donc en voir une pour X-Men Days of future past ne me surprend nullement.

Pas lu le spoiler, mais pour l'instant c'est plus le film qui me taraude et non la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:45

Mouais, ça reste quand même un trip à eux je trouve de teaser les films à venir mais à voir !
Moi aussi, c'est la qualité de DOFP qui m'intéresse mais je n'aimerais pas que la suite parte mal quoi !

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Xmen_670x250
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:18

Ouf, Singer dément la rumeur sur la scène post-générique (qui est fausse donc).

Citation :
Apocalypse is not an alien. #XMenApocalypse
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:15

Anna Paquin ne sera pas dans le film...

Elle avait jouer une petite scéne(j'aurais pas crue...je pensait a un rôle plus conséquent),mais au final la scéne en question ne sera pas garder(tood bad)aperçu dans le trailer.En revanche on la reverra dans le DVD...quasi sur.

http://www.cinemateaser.com/2013/12/61995-x-men-days-of-future-past-anna-paquin-coupee-au-montage

Enfin bon,si il considère la scéne pas importante,mais bon....dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:24

J'ai vu les scènes en question, en tout cas Paquin ne semblait pas mauvaise actrice (j'aimais bien son costume tout blanc)... mais il y a tellement de persos dans les scènes du futur que cette decision n'est que peu étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





 Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Xmen: Days of future Past (suite de first class)    Xmen: Days of future Past (suite de first class) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen: Days of future Past (suite de first class)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Xmen: Days of future Past (suite de first class)
» Xmen Days of future past blue ray Dvd
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST de Bryan Singer
» X-Men days of future past (et coup de retro sur les anciens X-Men)
» Le topic où les sinister six ont kidnappé Doctor Ash à sa sortie de Days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: