Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 1:06
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 1:12
Est-ce que c'est moi ou la Warner a vraiment super mal géré ce teaser et sa diffusion ?
Bon sans revenir sur la qualité de la BA sur le si oui ou non elle rempli son rôle ou si elle est montée n'importe comment avec des screen cards à côté de la plaque et un dialogue douteux, je trouve quand même curieux que la Warner ait, très en amont de sa diffusion, envoyé des copies en 35mm "libres", alors même que les contenus transmis en numérique étaient cryptés (je ne comprends pas très bien la logique), et laisse les choses prospérer depuis l'apparition de bootlegs sans anticiper la release officiel du trailer (alors que soyons honnête, si l'aspect événement joue à la marge, le succès du dernier Potter ne tiendra pas aux BA qui y sont attachées).
Je m'explique mal leur stratégie (tout comme je m'expliquais mal la stratégie à mon sens suicidaire du premier trailer de GL, qui est un des facteurs qui n'a pas aidé son box-office) et je me demande si ce foutoir n'est pas à mettre au débit de la création de l'entité DC Entertainment qui semble créer plus de problème qu'elle n'en résout.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 1:15
F*** you Wb (bon allez combien de temps pour celle là ??)
Chanandler Bong Utilisateur
Non, je suis surtout content pour lui , il avait l'air d'etre un mec tourmenté
Bah en même temps quand t'es célèbre c'est pas toujours facile de gérer le stress qui va avec... Chacun le gère à sa façon certains prennent de la drogue pour toujours être au top et mettre de côté le stress et d'autres extériorisent ce qu'ils ressentent en eux... m'enfin je suis pas psy peut-être qu'il passait une bonne journée hein qui sait
Voilà le nouveau lien MU: http://www.megaupload.com/?d=LY94PUR2
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 1:51
Yes Tom, je dis pas le contraire, quelque soit les raisons (et je crois pas que y ait que ça) je parle du résultat et oui c'est peut etre que pour la journée. Meme si je crois que depuis the fighter il a l'air de s'etre trouvé
Merci pour le lien
Dernière édition par Franck le Sam 16 Juil - 1:52, édité 1 fois