Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 1:51
[quote="Tom_Man"]
Franck a écrit:
Chacun le gère à sa façon certains prennent de la drogue pour toujours être au top et mettre de côté le stress et d'autres extériorisent ce qu'ils ressentent en eux... m'enfin je suis pas psy peut-être qu'il passait une bonne journée hein qui sait
il aimait bien exterioriser....
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Chacun le gère à sa façon certains prennent de la drogue pour toujours être au top et mettre de côté le stress et d'autres extériorisent ce qu'ils ressentent en eux... m'enfin je suis pas psy peut-être qu'il passait une bonne journée hein qui sait
il aimait bien exterioriser....
Tu l'aimes cette scène hein ahah
@ franck: maybe maybe je t'avouerais que je le suis pas trop donc je peux pas dire maintenant pitètre que oui il s'est assagi aussi
Bon il est temps de faire un bon dodo maintenant !! Good night and good luck !!
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 9:42
Bale, où comment avoir la classe même avec une chemise violette.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 10:28
Merci Tom
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 12:02
Tom, je vais me répéter, (mode connard on )mais au final, assagi ou pas je constatais surtout sa forme qui est peut etre du moment en effet . Le pourquoi du comment est interessant d'une certaine maniere, mais comme tu le vois on l'a pas, et ct pas ca mon propos mais merci de tes théories mode connard off
Chanandler Bong Utilisateur
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 13:17
darknol a écrit:
Bale, où comment avoir la classe même avec une chemise violette.
nan, lavande
Tayelore Admin
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 16:17
Citation :
The Dark Knight Rises: premier poster teaser officiel 12 juil 2011 Ca y est, on commence à avoir de l’officiel et du concret en image avec le premier poster teaser d’un des films les plus attendu de l’année 2012.
Publié par Cubi dans Actu Ciné, Cinéma, News à la une | 1 commentaire
Franck Sarrabas et 54 autres personnes aiment ça.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Sam 16 Juil - 17:13
Chanandler Bong a écrit:
nan, lavande
Exact, soyons précis!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 13:35
Au final, vous pensez que le teaser annonce vraiment le ton global du film? parce que Tdk était trés noir quand meme, malgrés des moments plus upbeat de l'humour, et j'ai l'impression qu'on se dirige vers un truc archi noir si on s'en tient au teaser?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 13:51
Je pense que le teaser annonce bien le ton du film yes, je vois pas Nolan faire un truc mensonger. Puis sur le peu que je sait ça me semble logique.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 13:52
Franck a écrit:
Au final, vous pensez que le teaser annonce vraiment le ton global du film? parce que Tdk était trés noir quand meme, malgrés des moments plus upbeat de l'humour, et j'ai l'impression qu'on se dirige vers un truc archi noir si on s'en tient au teaser?
Honnétement je pense que oui le teaser annonce la couleur ca risque d'être "archi-noir" comme tu le dis . Je vois bien un Bruce plus mélancolique et tournmenté que jamais et une situation a Gotham des plus désespéré. Cependant, je pense pas que ca va durer tout le film il y aura surement un embélie a la fin pour cloturer la saga sur une note d'espoir.
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 13:57
je pense que le ton sera très "dark",peut etre jusqu'à la fin qui elle sera (je l'espère) plus optimiste.
Après je me fis pas trop au teaser ,parce que comme cela a été deja mentionné,ya pas grand chose de filmé,du moins il en reste beaucoup encore.....je pense que l'on en sera plus sur le "ton" avec le trailer....
je considère ce teaser comme une mise bouche...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 13:59
Spider-Ash a écrit:
Je pense que le teaser annonce bien le ton du film yes, je vois pas Nolan faire un truc mensonger. Puis sur le peu que je sait ça me semble logique.
Yop. Je suis d'acc, mais je me suis mal exprimer (puis a la réflexion, je pense pas qu'on puisse faire bcp plus noir que Tdk sous Nolan, différent yes, je peux me tromper) je vais reformuler
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:01
Red si y a pas mal de filmé Y en a encore pas mal, mais y a déja pas mal et des scenes majeures dans l'ampleur qui plus est.sinon ok.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:04
Sinon sans vouloir faire chier un teaser est une mise en bouche quoi qu'on fasse
Max je suis ok sur des embellies, pas forcément sur la fin. A voiirr, mais ca m'étonnerait. A voiir
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:09
Spider-Ash a écrit:
en fait si tu veux, je pensais plus à un truc au fait que meme dans Tdk t'as des touches d'humour (doux amer quand meme) style l'échange entre Alfred et Wayne dans la simili batcave juste avant que Wayne veule se rendre " Alfred On va me prendre pour votre complice Wayne : Complice? je vais leur dire que vous etes le cerveau de l'opération" ( et j'adore l'image des deux bohnomme qui s'en vont au loin genre c game over" paumé, vers leur destin" mais toujours avec cette complicité. y a un ton trés désenchanté dans le teaser, je crois pas qu'on puisse le maintenir de bout en bout (puis ca va lasser a force quoi) quand tu regardes inception, le teaser est tendu, mysterieux, électrique toussa, mais on est pas dans le brammmmmmmm pendant deux heures quoi y a des moments plus enlevé plus upbeat, plus spirituel dans l'humour.
redmosquito Utilisateur
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:12
ce que je veux dire par là c'est que le peu d'images du film que l'on voit sont plus "intimes" (Gordon sur son lit/Batman qui fait dans froc devant Bane ) Mis apart ce que dit Ra's et les images des precedents films,il n'y a rien d'épique ou de spectaculaire..
donc oui le teaser est très "honnete" et annonce le ton,ensuite tout ce qui est plus "grandiose" filmé ou pas sera je pense pour plus tard (c'est surtout que meme si certaines scènes d'actions sont tournées,cela reste assez long a retouché/etalonner/monter....)
Spoiler:
l'exploision ou la destruction de l'arene peut etre pendant un match risque de tuer sa race!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:13
ps: mais yes sinon j'imagine bien que le ton sera globalement désenchanté comme si on axait le drama dans le style des scenes de l'aprés mort de Rachel.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:17
ah voila l'échange exact:
Citation :
Alfred Pennyworth: I suppose they'll lock me up as well. As your accomplice... Bruce Wayne: Accomplice? I'm going to tell them the whole thing was your idea.
sinon
Citation :
Bruce Wayne: Well today I found out what Batman can't do. He can't endure this. Today you get to say "I told you so." Alfred Pennyworth: Today, I don't want to. [pauses for several moments] Alfred Pennyworth: But I did bloody tell you.
Citation :
Gambol: You think you can steal from us and just walk away? The Joker: Yeah.
Share this quote
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:23
ah yes les moments d'humour comme ça, seront aussi dans TDKR, sans aucun doute (surtout qu'on en avait aussi dans Inception)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 14:30
Spider-Ash a écrit:
ah yes les moments d'humour comme ça, seront aussi dans TDKR, sans aucun doute (surtout qu'on en avait aussi dans Inception)
Yop puis je pense qu'on retrouvera quand meme des moments au feeling d'espoir style "the dawn is coming" ou quand le criminel black balance les commutateurs sur le bateau.
On devrait avoir quand meme une balance je pense avec le perso de catwoman, voir meme tout le coté annoncé philantrope de Bruce Wayne (je crame rien c dans le dossier de presse )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 15:14
Citation :
Originally Posted by Fenrir Based on what I can make out from the teaser, it seems that Bruce 'retires' Batman before Gordon is attacked. The only plausible explanation of that happening might be that Batman's sacrifice at the end of TDK paid off. By turning Harvey Dent into a martyr, Batman manages to keep the hopes of Gotham alive. The death of their white knight drives Gotham's citizens into action and take back their city. As a result, crime and corruption plummets and Gotham is safe again.
Further fueling my theory is the introduction of this Miranda Tate character and her description about encouraging Bruce Wayne to take up his parents' philanthropic legacy. With Batman on the run from the authorities, perhaps Bruce finds more time to devote to his philanthropic activities, time which he would have otherwise wasted messing about in his playboy routine to keep allay any suspicions about him being Batman.
With Gotham now better off without Batman, Bruce decides his alter ego is no longer needed. He rediscovers what it means to be Gotham's favored son and that he can still fight for good without his mask just like Harvey did. Another upside to this will be that with the absence of Batman, Bruce will be able to contain the problem of copycat vigilantes and freaks that he encountered in TDK.
That might explain why Bruce dons a ski mask when he goes to meet Gordon in the hospital - because he no longer feels that Batman is relevant anymore. It is also why Bruce sounds hesitant to don his cape and cowl even when he sees his best friend lying helpless and in such critical condition - I mean, Gordon is barely able to speak and L he says "the Batman must come back" and Bruce responds "what if he doesn't exist anymore"? That certainly sounds like Bruce himself stopped believing in Batman.
Now, judging from the set reports about there being a huge number of massive action set pieces in TDKR, one can only assume that Bane brings one calamity upon another on Gotham until Bruce finally realizes that ordinary people cannot battle against extraordinary circumstances on their own thereby understanding the necessity of Batman as a perpetual guardian of the city to stand against the forces of evil when no else can and all hope is lost.
But I still can't figure out for the life of me where the hell does Catwoman fit into all this...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dim 17 Juil - 15:16
C'est un post trés interessant. Seul "soucis"( et je crois que de toutes les façons va falloir s'y faire vu ce que le teaser sous entend) Batman disparait un bon moment. Aprés hein, pi importe au final tant que cyéé bon.