|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 3:17 | |
| HOLY SHIT, cette classe ultime Bane ! la position bien badass rajoute au truc en plus! La photo où on voit aussi Nolan et la caméra est juste magique, si seulement y'avait pas la signature du site en plein milieu elle terminerait en fond d'écran sur mon ordi. Chris Nolan : "Ahah, awesome, they will be so teased!"Tom Hardy : "Yeah... Are we finished yet? It's hot as hell in here!"Chris Nolan : "No, let's do another one!"Tom Hardy : Chris Nolan : "That's it, you got it! ...But let's do another one, just in case!" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 3:34 | |
| http://www.bleedingcool.com/2011/07/30/on-set-snaps-of-bane-see-his-mask-his-coat-his-script-page/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 8:45 | |
| La vache il s'en ait passé des choses sur la planéte TDKR depuis ma dernière connection Bref ce que je vais dire est pas original mais tant pis : Il transipre la classe (au sesns propre comme au figuré vu la chaleur la bas ) Bane j'adore, en plus le voir sur une thumbler et - Spoiler:
arracher une image de Dent
c'est juste monumentale. La c'est la guerre a Gotham, il va manger sévére Batman | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 10:33 | |
| putain je me lève moitié la tête dans le fion avec ça à l'image juste excellent le bane je kifouille totale on est vraiment à des kilomètre de pigé ce que nolan nous prévoit une fois de plus et de plus en plus bizarre pour les thumblers soit wayne ce les ai fait chourrave selina embauché par bane ? bane et son armée de mercenaire qui va prendre le contrôle de la ville ? soit pourquoi pas wayne les a donnés à l'armée pour traquer batman pour renforcer son image d'aider la ville mais bon ça ferai qu'il serait griller qu'il est batman | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 12:12 | |
| C'est marrant parce que généralement les photos de tournage comme ça, c'est jamais super impressionnant et ça met rarement en valeur l'acteur et encore moins le costume, et bin là si, Hardy en impose sévère là et visuellement les mecs ont l'air d'avoir encore fait un excellent boulot au niveau de la transposition du costume. Ça va être quelque chose.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 13:27 | |
| (Ma tête il y a 5 minutes découvrant les photos de Bane après 3 heures de sommeil ) J'ai vraiment l'impression que ça va être un bordel monstre dans Gotham, je pense que les relations entre le maire, Gordon et le nouveau proc vont être intéressantes. Bane a assurément été "employé" par l'un d'eux (le maire ?) au dépend de Gordon qui va voir la situation lui échapper... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 13:38 | |
| Ben, pas sur du tout justement, ou alors ce sont des rapports étranges et la situation se dégrade oui a un moment ou un autre et il révéle son jeu alors - Spoiler:
: le mec déchire une tof de Dent? devant qui des prisonniers? Surement lui qui fait échapper les prisonniers. On sait aussi qui est Bane de base, avec son passif comme homme emprisonné, donc
| |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 13:46 | |
| - Spoiler:
Ouais pas con, mais j'ai tout de même du mal à imaginer Bane se pointer tranquille avec ses mercenaires dans Gotham. Il doit bien bosser pour quelqu'un ? A moins, que Nolan essaye de rester tout de même fidèle à Knightfall, dans ce cas on peut imaginer que Bane veut contrôler la ville et il se fait alors un beau coup de com avec cette évasion
Je commence à perdre la tête avec ce film, je vais me mettre au vert pendant quelques semaines | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 13:57 | |
| - Passenger a écrit:
- Spoiler:
Ouais pas con, mais j'ai tout de même du mal à imaginer Bane se pointer tranquille avec ses mercenaires dans Gotham. Il doit bien bosser pour quelqu'un ? A moins, que Nolan essaye de rester tout de même fidèle à Knightfall, dans ce cas on peut imaginer que Bane veut contrôler la ville et il se fait alors un beau coup de com avec cette évasion
Je commence à perdre la tête avec ce film, je vais me mettre au vert pendant quelques semaines
Ben pas forcément pour quelqu'un non .maintenant, personnellement, je pense que c'est trés possible, comme je le disais dans mon premier mess, mais que il ne bosserait que pour lui au fond. (comme tu avait l'air de le sous entendre dans ton premier mess? ) c'est bane pas un simple mercenaire, et jusque la, tu remarqueras que au fond tous les vilains de Nolan bossait pour eux, et était des adversaire aussi idéologique. Je vois pas pourquoi ca changerait, surtout au regard de ce qu'on voit la qui semble assez symbolique et en rapport avec qui est Bane... un mec qui en tous cas dans son origine a vécu une vie d'emprisonnement et qui a su s'imposer pour s'en sortir comme le meilleur.. prendre le controle de la ville est une possibilité, mais pas comme une fin en soit? Qu'il passe par là ok, mais je ne crois pas que ce soit une fin en soit. Spécialement avec les indices qu'on voit la. aprés tout est encore bien vague et forcément on se plante sur quelques point (et c'est pas plus mal quelque part ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:12 | |
| C'est quoi ce dummy Bane à l'arrière plan ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:13 | |
| Bonne question ça un stand in? pour les scènes plus éloignées qui repete sans manteau? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:15 | |
| - Citation :
Originally Posted by subaruwrxfan Just did a take. Snow was coming down really heavy, it's actually flying past me as I type this. Lol Jingle bell, jingle bell, jingle bell rockk ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:19 | |
| Au passage je ne sais pas si l'info a été reprise ici (mais je ne me souviens pas l'avoir vu), je m'étais fait la réflexion que avec ce qu'on nous avait montré jusque là, il y avait de fortes chances que le film coûte une blinde. Le budget de production (hors marketing donc) a été rapporté s'élevant à 250 millions de dollars par le L.A Times.
http://www.the-numbers.com/movie/Batman-3
PS: Yes ça peut être un stand in mais je ne comprends pas pourquoi il ne porte ni les même vêtements ni le même masque. Je ne vois pas en quoi il peut être utilisé (répétitions de combat mais là encore pourquoi l'habiller) si il n'a pas la même apparence (et pour un stand in qu'on ne voit même que quelques secondes, je pense que l'équipe aurait été plus précautionneuse). C'est curieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:21 | |
| (et s'agit on dirait de la scene ou Bane s'adresse aux gens) pourquoi etre habillé completement avec la chaleur qu'il doit faire, si c'est une repete? tu donnes le change c tout? aprés c'est peut etre un gars de l'équipe de Bane hein | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|