|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:42 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
I'll be back there first thing tomorrow! My personal goals for tomorrow: Batpods
Si ce n'est pas une faute de frappe, leurs tumblers ont eux aussi la fonction batpod (ou banepod comme c'est parti). Rock'n'roll !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:42 | |
| Je me disais bien et tu fais quoi si on a une tof de Catwoman today ou dans les prochains jours? | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:52 | |
| par contre JGL est deja reparti, un seul jour de tournage pour lui visiblement ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:55 | |
| - JKKS a écrit:
- Une petite chose m'étonne quand même.
- Spoiler:
Concernant le bâtiment dont il est question dans cette scène, le Mellon Institute de la Carnegie Mellon University vous évoque vraiment une prison ? Pour ma part la première chose que cela m'évoque c'est une Cour de Justice, je me demande si plutôt qu'une évasion, ce n'est pas une attaque (par des prisonniers évadés) qui est tournée ici. Et peut-être que ça a un rapport avec la scène dont on a eu des échos hier
- Captain MindFucker a écrit:
- Spoiler:
Je comprends, mais ca a été confirmé comme étant une prison.
- Spoiler:
Mal confirmé alors, le Mellon Institute est l'hôtel de ville de Gotham City et pas Blackgate (qui est un autre bâtiment du quartier a priori ce qui explique la confusion: Merci à Dragon_316ca
Dernière édition par JKKS le Dim 31 Juil - 15:15, édité 3 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 14:57 | |
| - Spoiler:
Ben écoutes, maintiennent sur place, cherche à comprendre, la prison est peut etre pas loiin?
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:01 | |
| - Spoiler:
Yes, je crois que les deux bâtiments sont limitrophes et que les prisonniers vont à pied de l'un à l'autre. A voir comment ça sera rendu dans le film mais en tous cas hier a été filmé l'explosion de la porte de Blackgate et la scène incluant Bane, ses mercenaires (LOS ?) et des prisonniers devant l'hôtel de ville. C'est que les deux doivent être à une distance raisonnable rien que d'un point de vue de la logistique ça aurait été délicat sinon (et je ne crois pas que Nolan ait de seconde équipe). Merci à Dragon_316ca En fait tout ça me donne l'impression d'une sorte de coup d'état.
Dernière édition par JKKS le Dim 31 Juil - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:08 | |
| Thoughtful thoughts ... http://www.comicbookmovie.com/fansites/patriautism/news/?a=43308 - Citation :
- I'm sure every Nolanite remembers that Batman Begins was heavily visually influenced by Blade Runner, and subsequently Rutger Hauer from Blade Runner was cast into a villainous role in the movie. The Dark Knight was influenced by Heat, and William Fichtner was cast into a role that is very similar to his role in Heat. I did first think of this when I heard Matthew Modine, who played as Joker in Full Metal Jacket, was cast into the role of Nixon. But, recently when I saw the shots of Bane and his henchmen in military gear standing with the camouflage Tumbler, the idea really came to life. I may be grasping here, but there is also the scene in the trailer where Bane is approaching Batman. The camera is using an over the shoulder perspective on Bane as he approaches Batman, a perspective that was used heavily in Full Metal Jacket. The Dark Knight rises at this stage seems to have a militaristic feel to it, and if it is any way influenced by Kubrick's classic film, then I think it is headed in the right direction. Thoughts ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:11 | |
| Tu les as trouvé ou ces photos au fait? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:13 | |
| Sur le hype, dans le topic "photos-no discussion". Mais yes j'ai oublié de sourcer, je corrige ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:17 | |
| - Spoiler:
donc oui toujours du meme top et de Dragon_316ca | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:20 | |
| Par contre je ne démêle pas le coup des mariés qui montent dans le Tumbler (modifié d'ailleurs), et des demoiselles d'honneur qu'on voit sur cette photo: - Spoiler:
Ca doit forcément être dans le film parce que cet endroit est une université et pas un hôtel de ville (donc peut de chance qu'on y célèbre des mariages dans la réalité) mais je ne percute pas sur le comment ça peut s'imbriquer avec ce qui a été filmé hier.
A moins qu'un mariage ait été célébré dans le coin et que l'équipe du film ait juste été sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:22 | |
| - JKKS a écrit:
A moins qu'un mariage ait été célébré dans le coin et que l'équipe du film ait juste été sympa. de ce que j'ai lu c'ets exactement ca... visblement il y a une eglise pas loin et les mariés voulaient faire une photo avec Bale qui n'etait pas là, on leur a proposé la tumbler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:24 | |
| - Spoiler:
Replies: 532 OFFICIAL: Batman in the Burgh - Part 1 Views: 533 Posted By subaruwrxfan Re: OFFICIAL: Batman in the Burgh - Part 1
Getting ready to film police vs mercenaries scene. No prisoners. All happening on those same steps. Snow falling from the sky.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Dim 31 Juil - 15:27 | |
| Coolos l'équipe quand même. Sinon, de ce que je lis sur le hype des mecs qui sont à Pittsburgh en ce moment, a priori la seule scène filmée hier serait celle de Bane sur le tumbler (s'adressant a ses hommes ?). Le reste et notamment les scènes de foule à Blackgate ne seraient que des répétitions ('fin répétitions, je crois qu'ils ont fait péter une porte quand même, ça ferait cher la répèt'). Après ce sont des scènes avec beaucoup de figurants, des mouvements de foule donc why not peut-être qu'ils n'ont fait que s'entraîner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|