|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:04 | |
| - Citation :
- Vous devriez arrêtez d'essayer de vous persuader que d'autres photos vont drastiquement changer l'aspect du costume.
Ben d'autres photos vont peut être nous le montré dans son ensemble deja parce que là on en voit pas des masses. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:05 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- En meme temps pour le coup c'est des grand garçons des pros et ils ont une histoire avec ces films, ca fait quand meme des mois qu'ils auraient du le voir arriver, le coup du fan ninja qui photographie a l'arrache.
Et c'est ce qui me pousse à penser ca: comment se fait-il qu'ils ont décidé d'envoyer cette photo spécifiquement? Ils n'avaient pas pris des photos d'elles pour la promotion à venir ou quoi? justement, c la ou man bat a peuuut etre raison (mais ca explique pas pourquoi ils se sont pas préparé autrement) si tu veux préserver tout ce que tu peux sur le perso, tu peux faire une tof de ce qui se passe dans la scene et basta. Je dis pas d'y croire hein, mais c possible. Parce que oui des tofs promo, j'entends que y en a de fait depuis des mois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:05 | |
|
Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 5 Aoû - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:06 | |
| - Citation :
- Et c'est ce qui me pousse à penser ca: comment se fait-il qu'ils ont décidé d'envoyer cette photo spécifiquement? Ils n'avaient pas pris des photos d'elles pour la promotion à venir ou quoi?
Peut être paour calmer les ninjas (même si ça j'y crois pas) et pour eviter que la scéne soit trop exposée car c'est un moment clef du film (juste une hypothése) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:07 | |
| Ouais enfin max ca changera rien par contre, les ninjas feront leur tof ? c juste qu'on aura vu le truc autrement moins dégleu. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:09 | |
| Images à l'appui, c'est encore plus flagrant Y'a vraiment une différence de ton entre les 3 premières et la dernière, pas le même effet, pourtant ouais niveau marketing z'ont toujours soignés la découverte des personnages phares de la trilo via leur première photo (même si j'ai cru comprendre que pour catwoman c'était pour pallier aux images paparazzi). PS : pour Batman je suis pas sûr, mais me semble que la première photo est bien la première qui fut dévoilé du personnage sur BB. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
|
Dernière édition par Magic_F le Ven 5 Aoû - 14:11, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Euh. Non pas d"accord par contre, t'as 150 maniere de le mettre en scene, de le photographier, avec une certaine lumiere (ca aurait pas changé de mon point de vue que le design est un peu banal, meme si a la cool) Edit : mais oui j'avais mal compris, on est d'acc : sous n'importe quelle lumiere les mecs du hype auraient sur gueulé
Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 5 Aoû - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:11 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- En meme temps pour le coup c'est des grand garçons des pros et ils ont une histoire avec ces films, ca fait quand meme des mois qu'ils auraient du le voir arriver, le coup du fan ninja qui photographie a l'arrache.
Et c'est ce qui me pousse à penser ca: comment se fait-il qu'ils ont décidé d'envoyer cette photo spécifiquement? Ils n'avaient pas pris des photos d'elles pour la promotion à venir ou quoi? justement, c la ou man bat a peuuut etre raison (mais ca explique pas pourquoi ils se sont pas préparé autrement) si tu veux préserver tout ce que tu peux sur le perso, tu peux faire une tof de ce qui se passe dans la scene et basta. Je dis pas d'y croire hein, mais c possible.
Parce que oui des tofs promo, j'entends que y en a de fait depuis des mois Ou alors les tofs promo c'étaient juste Catwoman devant un fond blanc qu'ils allaient travaillé par après pour donner des effets et tout et tout ... mais bon après le premier jour ils se sont bien rendu compte qu'ils allaient devoir rapidement dévoiler une première photo au grand public .. donc soit ya pas eu de communication de l'état actuel des choses (avec tous les ninjas et paparazzo) entre les différents départements et donc trop tard pour travailler sur une autre image, soit comme tu dis ils se sont dit que c'était mieux de proposer une photo de catwoman en action (mais bon là pour le coup ..) Enfin on le saura peut être un jour. J'apprécie le costume de ce que je vois, mais j'avais envie de le voir en entier pour me faire une idée de ce qu'on allait voir. De toute facon pour se faire un véritable avis de la bête j'attend de voir le trailer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:11 | |
| Sous réserve évidemment qu'on voit mieux la combi et ses détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:12 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- Spider-Ash a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi
Hélas faut pas sous estimer le fait que si la Warner envoyé pas une tof officielle on aurait eu plein de clichés volés dans les jours qui vont venir. Pour le coup il y a eu un pépin dans le marketing. oui.... et non... il suffisait d'en envoyer une travaillée, peu importe que ca soit la scene du batpod ou ^pas on s'en branle ca aurait donné un meilleur aspect du costume et les photos amateurs auraient eu moins d'impact de toute facon ! Vous devriez arrêtez d'essayer de vous persuader que d'autres photos vont drastiquement changer l'aspect du costume. ca le mettrait plus en valeur.... je l'aime bien en plus (bon les oreilles, pas vraiment un probleme quelque part)... mais là c'ets franchement une photo sans aucun travail... a comparer avec les premieres photos de batman, le joker sur Tdk ou même celle de Bane en ton sepia très intimidante... là c'est juste assez foiré ! Dans le contexte du film ca passera nettement mieux ! Sauf que visiblement c'est le costume qui passe pas pour beaucoup, et à partir de ce moment là tu peux faire n'importe quelle photo, le costume passera pas mieux pour eux. bon après fanboys gonna hate mais très franchement je suis sur qu'avec ce costume là on sera bien content de le voir dans un film a l'aspect plus travaillé, pas comme cve qu'il y a là (et que j'aime bien en soit hein juste la maniere dont c'ets fait qui pour moi HURLE: "desolé les gars fallait qu'on fasse quelque chose contre vos copains ninjas, on a paniqué") | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:15 | |
| Ce qu'il y a c que outre l'aspect purement estétique y avait des idées visuelles bien plus fortes sur ces tofs. La ouais, si bonne idée la nana qui monte le bat pod, ca peut réveiller les males en chaleur. sinon | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:16 | |
| - Magic_F a écrit:
- Ben d'autres photos vont peut être nous le montré dans son ensemble deja parce que là on en voit pas des masses.
Yes, mais là c'est la première photo, donne du coup un ordre d'idée. S'ils dévoilent je sais pas une photo où le costume est plus mis en valeur, ça fera moins son effet que si y'avait pas eu cette image avant. A mon sens c'est comme si à l'époque de BB où nous on avait montré comme première photo Bale en costume Batman mais sans son masque. | |
|
| |
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:18 | |
| - Citation :
- Yes, mais là c'est la première photo, donne du coup un ordre d'idée. S'ils dévoilent je sais pas une photo où le costume est plus mis en valeur, ça fera moins son effet que si y'avait pas eu cette image avant. A mon sens c'est comme si à l'époque de BB où nous on avait montré comme première photo Bale en costume Batman mais sans son masque.
Je suis a 100% ok avec toi;) j'avais fait le même paralléle avec le costume non fini de Bruce (first rencontre avec Gordon). De plus, j'avais posté la 1er photo de Batman avec son nouveau costume pour TDK pour accentuer le côté "ilssesontpastropfouléscecoupci"
Dernière édition par Magic_F le Ven 5 Aoû - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:18 | |
| Non, je suis pas d'accord jack c comme si on avait montré une image de Bale avec son masque "Ninja" de sa premiere rencontre avec Gordon (maiis je me ferais pas trop d'illusions sur un changement de catwoman, ca peut arriver hein, maiis pas la peine de se monter la tete je crois sinon y aurait meme pas les lunettes? ) sinon d'accord avec le reste évidemment | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:20 | |
|
Dernière édition par Magic_F le Ven 5 Aoû - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:23 | |
| - Magic_F a écrit:
- C'est quoi la seconde image? Elle s'affiche pas chez moi
Le Joker, juste son visage, avec ses cicatrices. Moi ça s'affiche bizarre. Disons que les tofs ensemble, y'a clairement un intrus(e) dans le lot. Et à mon sens, ce n'est pas un problème de costume mis en valeur ou pas, sur sa première tof le Joker non plus n'était pas mis 100 % en valeur, disons que cheveux verts, costume violet et dans une moindre mesure sourire diabolique, c'était pas mis mais ça gênait pas parce que l'image se suffisait à elle-même. Après s'agit pas non de faire que des comparaisons, mon état d'esprit c'est que l'équipe nous a habitués à mieux avant, surtout pour des personnages comme ça. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:26 | |
| - Citation :
- Le Joker, juste son visage, avec ses cicatrices. Moi ça s'affiche bizarre.
Disons que les tofs ensemble, y'a clairement un intrus(e) dans le lot. Et à mon sens, ce n'est pas un problème de costume mis en valeur ou pas, sur sa première tof le Joker non plus n'était pas mis 100 % en valeur, disons que cheveux verts, costume violet et dans une moindre mesure sourire diabolique, c'était pas mis mais ça gênait pas parce que l'image se suffisait à elle-même Ok la photo du Joker jmen rappel bien sympatoche cette photo . Disons que la différence avec la photo qu'on a là c'est qu'on savait des le 1er coup d'oeil qu'il s'agissait du Joker, là c'est limite Anne Hathaway qui fait une pub pour optique 2000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|