Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+20
jhonson
Elijah
Kaizus
Dala
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
yobenm
darknol
cubi
Gizmo
Doctor_Ash
Tom_Man
Passenger
Tommy
redmosquito
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:45

Vu qu'elle est sur le Bat-pod on peu aussit imaginer que Batman l'envoi quelque part un peu comme il avait fait avec Gordon en Batmobile dans BB, et qu'elle doit porté c'est lunette genre sonar pour repéré quelque chose, et pour l'occaz elle était obligé d'enlever son masque? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:46

Laughing

Tu te fais des idées, elle est plongée dans ses pensées, that's all onseclate
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:46

Le Ultraviolet j'ai pas osé, mais j'y ai pensé.

et à Aeon Flux aussi

(pardon What a Face)
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:47

Magic_F a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
 - Page 35 Article-2022692-0D4DCDF400000578-803_468x720

- Page 35 Article-2022692-0D4DCE0C00000578-461_468x728

- Page 35 Article-2022692-0D4DCE1400000578-995_468x643
datée d'hier visiblement ...ca confirme ce que je disais (mais visiblement tout le modne s'en fout Laughing ) ils ont fait ca dans l'urgence, bien conscient que le costume allait etre révélé par des photos amateurs !

C'est moi qui me fais des idée ou elle matte le cul du mec devant scratch onseclate Laughing

Non mais pour le coup de l'urgence on en est consciens, depuis quelques temps on était bien approvisionné en photos du tournage. Je comprend que Warner a décidé d'envoyer une photo officielle, même si c'est pas la plus top plutôt que de voir sur le net des photos de moindre qualité circulé. En fait on est des victimes des ninjas Laughing

bah... pas loin je crois ! C'est peut etre un peu tiré par les cheveux mais je pense que oui ils avaient d'autres plans pour la révéler, avec une tof plus travaillée, plus "ambiance" comme pour Superman.... là ils ont du parer au plus pressé, resultat, une photo de prod' telle qu'on pourrait en trouver dans les bureaux de la production design !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:47

Man bat, je crois que quand on parle d'une tof officielle promo, faut rien imaginer de plus que ce qu'on te donne Wink ca peut soit te donner l'exacte meme comme avec le costard de Batman, soit une variation plus complete avec celui de Bane Wink
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:48

Chanandler Bong a écrit:
 - Page 35 Article-2022692-0D4DCDF400000578-803_468x720

- Page 35 Article-2022692-0D4DCE0C00000578-461_468x728

- Page 35 Article-2022692-0D4DCE1400000578-995_468x643
datée d'hier visiblement ...ca confirme ce que je disais (mais visiblement tout le modne s'en fout Laughing ) ils ont fait ca dans l'urgence, bien conscient que le costume allait etre révélé par des photos amateurs !

Et preuve supplementaire de leur attitude defensive, un grs sur SHH qui a des connexions avec WB avait dit qu'ils avaient des photos promos de Catwoman a diffuser en attendant le moment propice (Hathway a visiblement deja tourné une bonne partie de ses scenes), or visiblement cette tof là a été prise hier....

jaime jaime
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:49

Ah la dame est trés sexy encore une fois sinon, sur les tof de tournage la Smile En Selina Kyle pour le moment ça le fait Smile
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:50

Captain MindFucker a écrit:
Ah la dame est trés sexy encore une fois sinon, sur les tof de tournage la Smile En Selina Kyle pour le moment ça le fait Smile

Chatoyante en effet Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51

mortderire
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:52

Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:53

[/quote]là ils ont du parer au plus pressé, resultat, une photo de prod' telle qu'on pourrait en trouver dans les bureaux de la production design [/quote]

+1 ca me rappel un peu ce style de photo:

- Page 35 Tdk-dec11-batpod-promo-dark-knight

C'est comme si la 1er photo de Batman dans TDK aurait été celle ci, on aurait été un peu sur notre fain vu qu'on voit pas le costume Laughing .

Donc a présent je préférre attendre d'autres photos plus travaillées ou voir Catwoman en mouvement pour me faire une idée plus concrète.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:55

jack-shepard a écrit:
Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi.

c'ets bien ce qui me fait dire que leur plan marketing initial a été flingué par les ninjas.... je peux presque entendre les gars du marketing dire "that's not how it was planned" !!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:55

c'est sur que pour le coup vu de chez moi, si c une image cool quand meme, c'est pas non plus le truc qui me scotche (et oreille ou pas)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:56

Max refait la meme avec juste des un masque genre solid snake, et on est paré onseclate
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:57

Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:

c'ets bien ce qui me fait dire que leur plan marketing initial a été flingué par les ninjas.... je peux presque entendre les gars du marketing dire "that's not how it was planned" !!

"Dire" je crois pas... j'opterais plutôt pour "crier" ou "gueuler" Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:57

Citation :
Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi

Hélas faut pas sous estimer le fait que si la Warner envoyé pas une tof officielle on aurait eu plein de clichés volés dans les jours qui vont venir. Pour le coup il y a eu un pépin dans le marketing.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:

possible oui Laughing

non mais c'est très clair pour moi .... le fait qu'elle soit presentée justement sur le batpod, cad la scene qu'on attend depuis TRois jours, le fait qu'elle ait été photographiée hier avec le même maquillage que sur la photo.... les gars se sont sentis piégés...

pourtant il y avait un moyen très simple d'y couper !!! siffle siffle

Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:00

Magic_F a écrit:
Citation :
Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi

Hélas faut pas sous estimer le fait que si la Warner envoyé pas une tof officielle on aurait eu plein de clichés volés dans les jours qui vont venir. Pour le coup il y a eu un pépin dans le marketing.

oui.... et non... il suffisait d'en envoyer une travaillée, peu importe que ca soit la scene du batpod ou ^pas on s'en branle Laughing Rolling Eyes ca aurait donné un meilleur aspect du costume et les photos amateurs auraient eu moins d'impact de toute facon !
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:01

Chanandler Bong a écrit:
Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:

possible oui Laughing

non mais c'est très clair pour moi .... le fait qu'elle soit presentée justement sur le batpod, cad la scene qu'on attend depuis TRois jours, le fait qu'elle ait été photographiée hier avec le même maquillage que sur la photo.... les gars se sont sentis piégés...

pourtant il y avait un moyen très simple d'y couper !!! siffle siffle

Ne t'inquiète pas je crois que pas mal de gens pensent pareil, dont moi ... dommage j'aurais bien voulu voir ce qu'ils préparaient ..

Et c'était quoi ton moyen très simple?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:02

En meme temps pour le coup c'est des grand garçons des pros et ils ont une histoire avec ces films, ca fait quand meme des mois qu'ils auraient du le voir arriver, le coup du fan ninja qui photographie a l'arrache.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 35 Empty

C'est pas faux Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 35 Empty

Chanandler Bong a écrit:
Magic_F a écrit:
Citation :

oui.... et non... il suffisait d'en envoyer une travaillée, peu importe que ca soit la scene du batpod ou ^pas on s'en branle Laughing Rolling Eyes ca aurait donné un meilleur aspect du costume et les photos amateurs auraient eu moins d'impact de toute facon !

Vous devriez arrêtez d'essayer de vous persuader que d'autres photos vont drastiquement changer l'aspect du costume. angélique
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:03

En meme temps pour le coup c'est des grand garçons des pros et ils ont une histoire avec ces films, ca fait quand meme des mois qu'ils auraient du le voir arriver, le coup du fan ninja qui photographie a l'arrache.

c'est bien pour ca que malgré toutes mes explications ...je ne comprends pas ce qui leur a pris scratch naiscpaspossibletrop
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:03

Et c'est ce qui me pousse à penser ca: comment se fait-il qu'ils ont décidé d'envoyer cette photo spécifiquement? Ils n'avaient pas pris des photos d'elles pour la promotion à venir ou quoi?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:04

Pas mal ta manip archie au fait. Smile
Contenu sponsorisé

- Page 35 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 35 Icon_minitime

Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant