|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:45 | |
| Vu qu'elle est sur le Bat-pod on peu aussit imaginer que Batman l'envoi quelque part un peu comme il avait fait avec Gordon en Batmobile dans BB, et qu'elle doit porté c'est lunette genre sonar pour repéré quelque chose, et pour l'occaz elle était obligé d'enlever son masque? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:46 | |
| Le Ultraviolet j'ai pas osé, mais j'y ai pensé. et à Aeon Flux aussi (pardon ) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:47 | |
| Man bat, je crois que quand on parle d'une tof officielle promo, faut rien imaginer de plus que ce qu'on te donne ca peut soit te donner l'exacte meme comme avec le costard de Batman, soit une variation plus complete avec celui de Bane | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:49 | |
| Ah la dame est trés sexy encore une fois sinon, sur les tof de tournage la En Selina Kyle pour le moment ça le fait | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:52 | |
| Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:53 | |
| [/quote]là ils ont du parer au plus pressé, resultat, une photo de prod' telle qu'on pourrait en trouver dans les bureaux de la production design [/quote] +1 ca me rappel un peu ce style de photo: C'est comme si la 1er photo de Batman dans TDK aurait été celle ci, on aurait été un peu sur notre fain vu qu'on voit pas le costume . Donc a présent je préférre attendre d'autres photos plus travaillées ou voir Catwoman en mouvement pour me faire une idée plus concrète. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:55 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi.
c'ets bien ce qui me fait dire que leur plan marketing initial a été flingué par les ninjas.... je peux presque entendre les gars du marketing dire "that's not how it was planned" !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:55 | |
| c'est sur que pour le coup vu de chez moi, si c une image cool quand meme, c'est pas non plus le truc qui me scotche (et oreille ou pas) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:56 | |
| Max refait la meme avec juste des un masque genre solid snake, et on est paré | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:57 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- jack-shepard a écrit:
- Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi.
c'ets bien ce qui me fait dire que leur plan marketing initial a été flingué par les ninjas.... je peux presque entendre les gars du marketing dire "that's not how it was planned" !! "Dire" je crois pas... j'opterais plutôt pour "crier" ou "gueuler" | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:57 | |
| - Citation :
- Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi
Hélas faut pas sous estimer le fait que si la Warner envoyé pas une tof officielle on aurait eu plein de clichés volés dans les jours qui vont venir. Pour le coup il y a eu un pépin dans le marketing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 13:59 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- jack-shepard a écrit:
c'ets bien ce qui me fait dire que leur plan marketing initial a été flingué par les ninjas.... je peux presque entendre les gars du marketing dire "that's not how it was planned" !! "Dire" je crois pas... j'opterais plutôt pour "crier" ou "gueuler" possible oui non mais c'est très clair pour moi .... le fait qu'elle soit presentée justement sur le batpod, cad la scene qu'on attend depuis TRois jours, le fait qu'elle ait été photographiée hier avec le même maquillage que sur la photo.... les gars se sont sentis piégés... pourtant il y avait un moyen très simple d'y couper !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:00 | |
| - Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- Le truc aussi c'est que la trilo a toujours dévoilé des premières photos de ses personnages particulièrement prenantes : celle de Batman si c'est bien celle à laquelle je pense, le Joker avec juste son maquillage et ses cicatrices qui faisaient froid dans le dos, Bane et sa carrure imposante, et maintenant Catwoman. En comparaison des autres, c'est relativement déroutant pour moi
Hélas faut pas sous estimer le fait que si la Warner envoyé pas une tof officielle on aurait eu plein de clichés volés dans les jours qui vont venir. Pour le coup il y a eu un pépin dans le marketing. oui.... et non... il suffisait d'en envoyer une travaillée, peu importe que ca soit la scene du batpod ou ^pas on s'en branle ca aurait donné un meilleur aspect du costume et les photos amateurs auraient eu moins d'impact de toute facon ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:02 | |
| En meme temps pour le coup c'est des grand garçons des pros et ils ont une histoire avec ces films, ca fait quand meme des mois qu'ils auraient du le voir arriver, le coup du fan ninja qui photographie a l'arrache. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| C'est pas faux | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| | |
|
| |
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:03 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- En meme temps pour le coup c'est des grand garçons des pros et ils ont une histoire avec ces films, ca fait quand meme des mois qu'ils auraient du le voir arriver, le coup du fan ninja qui photographie a l'arrache.
Et c'est ce qui me pousse à penser ca: comment se fait-il qu'ils ont décidé d'envoyer cette photo spécifiquement? Ils n'avaient pas pris des photos d'elles pour la promotion à venir ou quoi? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 14:04 | |
| Pas mal ta manip archie au fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |