Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+24
Aureck
Passenger
Xyrons
jhonson
freakshit
Elijah
Tonisme
Larme_de_dragon
Tom_Man
JKKS
yobenm
Supermoule
ManBat92
vendest
cubi
sim
darknol
Béin
Kaizus
Doctor_Ash
Magic
Chanandler Bong
Tommy
Tayelore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32

Moi j'aime bien Goku et son éternel optimisme, ca change des fous raleurs What a Face mais il est fou sinon hein siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:32

Tom_Man a écrit:
Parce que je me suis légèèèèèrement trompé Suspect

Attendre la première photo de catwoman et de voir l'autre abruti qui poste sans arrêt Laughing


et il a pas fini Laughing il se peut qu'on ait loupé le coche Suspect Laughing

mais let's move !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:38

Chanandler Bong a écrit:
Tom_Man a écrit:
Parce que je me suis légèèèèèrement trompé Suspect

Attendre la première photo de catwoman et de voir l'autre abruti qui poste sans arrêt Laughing


et il a pas fini Laughing il se peut qu'on ait loupé le coche Suspect Laughing

mais let's move !!!

Franchement sans rire si le look de catwoman ne répond pas à ses attentes je sens que le gars va nous faire une déprime de dingue ..

Bon c'est pas tout ça mais heu ... sinon pour revenir au sujet du topic (pour pas qu'on me tape sur les doigts !! What a Face ): je kiffouille bien le premier aperçu de Cavill en Superman, il impose pas mal sur la tof (en espérant qu'il ne force pas trop le trait tout le temps). J'aime bien le costard il ne casse pas trop par rapport aux anciennes versions mais innove quand même un peu (plus de caleçon si j'ai bien compris). Sinon physiquement putain Cavill a bien pris !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:41

japrouvecbien

Ouais attention deux choses quand meme, Cavill a bien pris ok (mais plus que la semaine derniere? Laughing Wink C'est juste que ca se voyait moiins sous la chemise quoi )c'est un costard renforcé, sinon t'as pas cette définition.

Sinon, on croiiit que y a pas le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:56

Un autre truc, meme si je capte toujours pas le truc Cgi photoshop, si ce n'est qu'on veut dire par la peut etre que l'image est aussi désaturé oui comme la rappellé Jkk, bien entendu. (et c la que le coté dessin animé euh non quoi, aprés c chacun, des visuels Cgi photoshoppé, chez moi c'est les photos reveal de Iron man, spiderman de Raimi,captain america, ou meme les photos promos de watchmen quoi) Les couleurs devraient etre bien plus claire Wink a moins bien sur que la palette de Snyder soit dans ces tons la. Singer avait une palette autre dans son film que sur les premiere photo promo. (ou ct lumiere légere quoi, en exterieur, si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:03

Captain MindFucker a écrit:
japrouvecbien

Ouais attention deux choses quand meme, Cavill a bien pris ok (mais plus que la semaine derniere? Laughing Wink C'est juste que ca se voyait moiins sous la chemise quoi )c'est un costard renforcé, sinon t'as pas cette définition.

Sinon, on croiiit que y a pas le
Spoiler:

Yep yep en effet le costume fait effet renforcé mais c'est quand même pas mal quoi perso je le trouve bien comme il faut niveau musculature ... il avait commencé à s'entraîner quand pour le rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:04

Ah bah tu avais pas vu des toff du comic con? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:04

Captain MindFucker a écrit:
Un autre truc, meme si je capte toujours pas le truc Cgi photoshop, si ce n'est qu'on veut dire par la peut etre que l'image est aussi désaturé oui comme la rappellé Jkk, bien entendu. (et c la que le coté dessin animé euh non quoi, aprés c chacun, des visuels Cgi photoshoppé, chez moi c'est les photos reveal de Iron man, spiderman de Raimi,captain america, ou meme les photos promos de watchmen quoi) Les couleurs devraient etre bien plus claire Wink a moins bien sur que la palette de Snyder soit dans ces tons la. Singer avait une palette autre dans son film que sur les premiere photo promo. (ou ct lumiere légere quoi, en exterieur, si je ne m'abuse)

Enfin ce qui est sûr c'est qu'il y a un gros boulot de post-prod sur la photo (et vu de chez moi ça veut surtout dire que la Warner a retenu les leçon de SR et "travaillé" la première sortie officielle du personnage).
Après je crois qu'ils ont quand même eu la main super lourde sur neat image (un plugin photoshop qui supprime le bruit naturel des photos numériques, en particulier en lumière aussi basse, même avec un capteur plein format hyper sensible tu as toujours un peu de bruit) ce qui fait que le grain de la photo disparait et qu'il en ressort un aspect très lisse assez peu naturel, et puis les rajouts de fumée et des étincelles aussi pas du meilleur goût vu de chez moi.

Révélateur ou pas de ce qu'on verra dans le film à voir (et de toute façon, quelque part, ça correspond aussi au "style" de Snyder), mais au moins ils ont mis le paquet.


Dernière édition par JKKS le Ven 5 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:05

Ps: c'est bien tu as compris la leçon pour le caleçon Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:06

JKKS a écrit:
Enfin ce qui est sûr c'est qu'il y a un gros boulot de post-prod sur la photo (et vu de chez moi ça veut surtout dire que la Warner a retenu les leçon de SR et "travaillé" la première sortie officielle du personnage).


Gros boulot dans le sens que tu donnes, non je vois pas comment on peut dire ca. y a du boulot oui.
Citation :

Après je crois qu'ils ont quand même eu la main super lourde sur neat image (un plugin photoshop qui supprime le bruit naturel des photos numériques, en particulier en lumière aussi basse, même avec un capteur plein format hyper sensible tu as toujours un peu de bruit) ce qui fait que le grain de la photo disparait et qu'il en ressort un aspect très lisse assez peu naturel, et puis les rajouts de fumée et des étincelles aussi pas du meilleur goût vu de chez moi.

Pas ok du tout, si ce n'est que c'est étalloné bien entendu, mais c cool du coup Yobem a un pote Very Happy

Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 5 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:09

Captain MindFucker a écrit:
Ah bah tu avais pas vu des toff du comic con? Smile

Bah j'ai pas trop fait attention, j'en ai matté certaines mais avec une chemise blanche ample ça aide pas trop pour se faire une véritable idée.. et puis son costard a du aider comme tu dis...

Et pourquoi tu t'excites avec le caleçon/slip de Sup hein hein?? hihihihi applaidissments siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:11

Tom_Man a écrit:


Bah j'ai pas trop fait attention, j'en ai matté certaines mais avec une chemise blanche ample ça aide pas trop pour se faire une véritable idée.. et puis son costard a du aider comme tu dis...

Perso, je le voyais quand meme. tu le mets a coté des gens de immortals, tu vois que le gars a une carrure quoi. aprés c chacun.
Citation :

Et pourquoi tu t'excites avec le caleçon/slip de Sup hein hein?? hihihihi applaidissments siffle

Laughing Parce que je remarque que certains sont fixé sur les slips? Rolling Eyes jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:12

Captain MindFucker a écrit:
JKKS a écrit:
Enfin ce qui est sûr c'est qu'il y a un gros boulot de post-prod sur la photo (et vu de chez moi ça veut surtout dire que la Warner a retenu les leçon de SR et "travaillé" la première sortie officielle du personnage).


Gros boulot dans le sens que tu donnes, non je vois pas comment on peut dire ca. y a du boulot oui.
Citation :

Après je crois qu'ils ont quand même eu la main super lourde sur neat image (un plugin photoshop qui supprime le bruit naturel des photos numériques, en particulier en lumière aussi basse, même avec un capteur plein format hyper sensible tu as toujours un peu de bruit) ce qui fait que le grain de la photo disparait et qu'il en ressort un aspect très lisse assez peu naturel, et puis les rajouts de fumée et des étincelles aussi pas du meilleur goût vu de chez moi.

Pas ok du tout, si ce n'est que c'est étalloné bien entendu, mais c cool du coup Yobem a un pote Very Happy

Wink

Attention j'aime bien hein, même si je trouve que c'est un peu over the top je trouve ça cool.
Après je crois pas qu'il soit question d'être d'accord ou pas, il y a eu "beaucoup" (on va dire pas mal Laughing) de post-prod et ça se voit (alors après tu peux ne pas le voir, il n'empêche quelle est là) et tu ne supprimes pas du bruit juste à l'étalonnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:14

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Et pourquoi tu t'excites avec le caleçon/slip de Sup hein hein?? hihihihi applaidissments siffle

Laughing Parce que je remarque que certains sont fixé sur les slips? Rolling Eyes jememarre

L'avait pas qu'à commencer à le mettre au dessus du costume.
Enfin en tous cas je crois que quand le doute va être levé sur la question (vu de chez moi il n'y en a pas but I've been wrong before) le hype va se déchaîner (quoique j'ai été surpris de les lire assez soft sur ce qu'on voir déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:15

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:


Bah j'ai pas trop fait attention, j'en ai matté certaines mais avec une chemise blanche ample ça aide pas trop pour se faire une véritable idée.. et puis son costard a du aider comme tu dis...

Perso, je le voyais quand meme. tu le mets a coté des gens de immortals, tu vois que le gars a une carrure quoi. aprés c chacun.
Citation :

Et pourquoi tu t'excites avec le caleçon/slip de Sup hein hein?? hihihihi applaidissments siffle

Laughing Parce que je remarque que certains sont fixé sur les slips? Rolling Eyes jememarre

Ah yep yep il a déjà une carrure il nous faudrait une photo faisant un gros plan sur sup qui nous permettrait de faire une comparaison entre une photo d'imortal, du comic con et de sup.

Pour la fixation du caleçon/slip ça doit encore être Bein ou Heathcliff ça Rolling Eyes hihihihi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:16

Jkk yop yop mais qu'on aime ou pas la n'est pas la question. Je répond juste a l'idée que hyperrr retravailllé de maniere voyante limitee hoo le joli photoshop comme l'a dit Yobem euh non pas vu de chez moi sorry. et si si de nos jours tu supprimes pas mal de bruit suivant avec quoi tu as pris jkk Wink aprés tu peux retravailllé un peu mais on a suffisament de support désormais qui justement vont vers le moins de bruit possible. je te dis pas qu'on l'a pas fait du tout, je te dis juste que ca n'est pas forcément besoin non et qu'une lumiere peut te donner aussi ce que tu appelles lisse (qui ne l'est pas tant chez moi.. mais toi sous certains angles de lumieres tu vas voir que ce soit des cheveux ou du visages, et tu vas sembler lisse)

par contre, en ce qui concerne de vrais exemples ou c vraiment voyant, je te renvoie a mes exemples,Wink

aprés let's agree to disagree comme dirait l'autre?


Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 5 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:22

Effectivement, je le vois peut-être parce que j'ai le nez dans ce genre de choses. Wink
Quoique évidement quand je dis beaucoup de boulot ça ne veuille pas forcément dire un boulot voyant.
Sinon, je vais reprendre le top depuis le début pour voir les exemples dont tu parles, et puis comme ça ça me permettra de voir les réactions des uns et des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:27

Wink

Yop peut etre que en effet dans le détails tu reperes des trucs c trés possible, quand on a le nez dedans comme tu dis Wink. surtout que je n'ai pas la prétention de dire que je sais plus que toi sur le coup hein. Juste par contre je suis assez de tournage pour parler de ce que tu appelles "bruits" soo sauf erreur de ma part, tu te démmerdes déja trés bein en amont. j'e reparlerais a Yann, comme ca on aura un avis de connaisseur pour le coup. maybee i'm wrong..

Yes sinon doit y avoir un malentendu puisque j'ai cité Yobem, et que de la vu que tu as suivi, j'ai cru que tu accréditais. mais on peut hein, juste que on me dit du sucker punch la ok de la promo jusque au rendu final c'est juste synthétique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:32

Mais bon je précise qu'on discutait le coup, on a meme pas continué avec Yobemm, parce que en dehors de ce qui est "vrai" ou pas, la tu prouves rien avec ce que tu vois quoi. C'est comme un mec va te dire j'aime ce que je vois un autre non. On peut remettre en question, mais surtout a chaud, bah c juste comme ca quoi, histoire de ressenti d'attente et autre.. enfin comme d'hab onseclate juste pour dire la je discutais juste le coup avec toi, mais sanns me dire allez. (surtout que ca va vite tourner a vide la je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:39

Je n'irais pas jusqu'à Sucker Punch non, et même Watchmen, les premières photos reveal des costards me paraissaient plus artificielle. Après juste c'est pas le boulot de Vaughan sur TDK quoi (bon et limite lui ne touche à rien je crois si ce n'est luminosité et contraste de ses images).

Concernant la question du bruit, même avec le top du numérique (genre le 5D Mark 2 de Canon que la moitié de la profession utilise) et à moins que l'image original soit beaucoup plus lumineuse (et c'est peut-être le cas) il doit y en avoir plus que ce que je vois sur la photo et ça vient peut-être aussi de la compression du fichier que j'ai mais je vois des artefacts qui apparaissent dans certaines zones quand on utilise un réducteur de bruit en post prod.

Bon par contre, je dois bien t'avouer que je me fais un peu peur de débattre de ça là Laughing
Sur le hype on décortique le costume dans les moindres détail et moi je pinaille sur la technique de la photo.

Je me superherohypise à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:43

Puisqu'on en revient à en parler du costard en lui meme, pour t'éviter de remonter le truc (si t'es pas déja entrain de le faire onseclate ) perso j'ai fait un bond quand je l'ai vu sur le forum Tdk rises du hype ( Suspect Laughing ) j'ai vraiment trouvé ca exellent. Au point que je me suis dis, euh un mec a réussit a faire ca en manip?? euh non c'est réelle la! Exellent ! Vraiment perso en dehors des critiques que j'ai a faire sur Snyder je trouve que en général il a le sens du design qui tape dans l'oeil, de comment mettre en valeur, je m'attendais pas a voir une grosse merde, mais je croyais pas qu'l m'aurait autant plu. Very Happy

je peux ajouterr puisque c inévitable, que quand j'ai vu le reveal de superman returns a l'époque, j'ai trouvé ça bien, avec des réserves mais bien Smile (je le trouvais pas assez mis en valeur, et du coup Routh semblait pas super imposant et les "défauts" du costard etaient mis en avant) ce qui n'empeche pas que je les trouvais trés bien dans la plupart des plans du film grace a comment Singer s'est démmerdé.. je m'étais aussi dit a l'époque, moi je trouve ca correct, mais ca ca va se faire déchirer.. et ca a pas raté pour le coup. Juste pour dire, je pennseee (et a ce que je lis ca se confirme) a me tromper que meme si le reste suit pas de maniere générale au final le costard de Cavill et surtout la maniere de le mettre en valeur a fait plus forte impression.

ca me rassure, j'ai envie de voir continuer Superman a l'écran, autrement que dans 20 ans.

aprés le fiilm marchera peut etre pas pour autant,et sera bien, sera peut etre caca mais marchera, sera ni caca, ni un insuccés, mais ne me plaira pas. onseclate (et peut etre que spider sii du coup angélique Suspect Laughing )

mais c'est un bon début japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:52

JKKS a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à Sucker Punch non, et même Watchmen, les premières photos reveal des costards me paraissaient plus artificielle. Après juste c'est pas le boulot de Vaughan sur TDK quoi (bon et limite lui ne touche à rien je crois si ce n'est luminosité et contraste de ses images).

Concernant la question du bruit, même avec le top du numérique (genre le 5D Mark 2 de Canon que la moitié de la profession utilise) et à moins que l'image original soit beaucoup plus lumineuse (et c'est peut-être le cas) il doit y en avoir plus que ce que je vois sur la photo et ça vient peut-être aussi de la compression du fichier que j'ai mais je vois des artefacts qui apparaissent dans certaines zones quand on utilise un réducteur de bruit en post prod.

Bon par contre, je dois bien t'avouer que je me fais un peu peur de débattre de ça là Laughing
Sur le hype on décortique le costume dans les moindres détail et moi je pinaille sur la technique de la photo.

Je me superherohypise à vu d'oeil.

JKKS a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à Sucker Punch non, et même Watchmen, les premières photos reveal des costards me paraissaient plus artificielle. Après juste c'est pas le boulot de Vaughan sur TDK quoi (bon et limite lui ne touche à rien je crois si ce n'est luminosité et contraste de ses images).

Ok. Wink
Citation :

Concernant la question du bruit, même avec le top du numérique (genre le 5D Mark 2 de Canon que la moitié de la profession utilise) et à moins que l'image original soit beaucoup plus lumineuse (et c'est peut-être le cas) il doit y en avoir plus que ce que je vois sur la photo et ça vient peut-être aussi de la compression du fichier que j'ai mais je vois des artefacts qui apparaissent dans certaines zones quand on utilise un réducteur de bruit en post prod.

Maybe, parce que vraiment et c peut etre une question d'oeil oui, peut etre dans le détail (et c surement le cas meme si tu le vois je disais meme a Yobem, que oui y avait surement un boulot de ce coté la, mais que ct pas vraiment visible, en tous cas pour moi) sinon je vois pas ça. Bon sinon je demanderais a Yann, et a voir ce que son experience lui dit. (mais oui en effet la lumiere aide. Moi la je vois aussi qu'on bombarde Cavill avec, i may be wrong)
Citation :


Bon par contre, je dois bien t'avouer que je me fais un peu peur de débattre de ça là

Aussssii Laughing
Citation :

Sur le hype on décortique le costume dans les moindres détail et moi je pinaille sur la technique de la photo.

ouais c'est des ouf serieux onseclate non parce que pour la plupartt ils étaient content hein, mais ils ont trouvé le moyen d'analyser le truc comme tu dis jusqu'au plus petit pixel. Je dis pas je parle bcp angélique trop angélique onseclate mais je crois vraiment que on comble les vides la c pas possible (a part l'obsession bien légitime du Caleçon/ slip jocolor siffle onseclate troplol )

Sinon ouais fais gaffe What a Face onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:53

de chez mad....
Citation :
Un type en plastique devant une porte en plastique.
La cape est signée Quechua car on peut faire une tente avec en rajoutant quelques piquets et quand on la secoue, elle fait le bruit de celle de Komenor.
Vu l'équilibre précaire de la position tenue par l'acteur, un cascadeur est caché dessous pour le soutenir. On voit un petit bout de son pied qui dépasse en bas à droite.
Les cheveux ont été fabriqué avec de l'ADN de John Travolta et implantés à l'hôpital de la pitié salpétrière.
Le S est pas mal, on dirait un S.

C'est pas demain la veille que Superman va ressurgir en salle avec gloire. Ce truc-là, même en mouvement et éclairé, c'est pas beau du tout.
Puis c'est Snyder donc c'est encore plus mort.


c'ets beau..... What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:55

mortderire

Non mais si tu sorts la secte de mad, on va jamais en sortir hein What a Face

Mais du coup je sais pas, peut etre qu'on devrait en inviter pour venir nous anti suce bouler avec spider et Kaizus? Suspect

comme ca je bannis tout le monde d'un coup wouhouu troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: