Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+24
Aureck
Passenger
Xyrons
jhonson
freakshit
Elijah
Tonisme
Larme_de_dragon
Tom_Man
JKKS
yobenm
Supermoule
ManBat92
vendest
cubi
sim
darknol
Béin
Kaizus
Doctor_Ash
Magic
Chanandler Bong
Tommy
Tayelore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:38

Bah j'ai grandi avec aussi, mais je crois que c meme plus une question de musculature ( meme si la c hypertrophié) c'est juste pour moi la différence entre le papier et le réel quoi Wink a moins de mettre oui un bodybuildeer hypertrophié dans ce genre de costard (et encore) on arrive pas a ce résultat, aprés c moi.

bon sauf ton respect par contre je suis pas trés impressionné par ce genre de musculature en réalité. impressionné dans le sens oui oui c'est "spectaculaire' faut le faire aussi, mais je vois pas forcément de la vrai puissance musculaire se dégager d'un bodybuilder.(mais certains yes hein, mais plus old school genre Steve Reeves )Je respecte encore une fois, mais y a un coté fake, gonflette pour moi.


Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:42

Captain MindFucker a écrit:
Tommy a écrit:
après, perso, cgi ou pas (et là je vois pas trop non plus) le principal, c'est que ça donne envie Razz

je vois mal la Warner nous en donner plus pour l'instant et c'est déjà franchement bon ce qu'on voit ange

Pour certains yes saut pour d'autres moins respect ou pas du tout respect

maintenant, ca m'empeche pas de faire les comptes et de me préparer à dégager les non suces boules excellent!!! onseclate


Ouuuuh on a peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:45

oui il est vrai que l'on ne peux pas avoir un tel résultat a l’écran faut pas abuser ou sinon prendre un culturiste mais je douterais de son jeu d'acteur lol mais faut être conscient que l'image d'un superhero pour pas mal de monde reste quand même sa musculature qui le différencie d'un personnage lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:46

Citation :
e sais pas quel age tu as mais pour moi les superhero DC ou Marvel c'est eux qui m'on donné envi de pousser la fonte et non des corps body fitness comme evans ou heinsworth
Je vois pas el rapport avec l'age (qui est indiqué en dessous de mon pseudo il me semble).

Supermoule a écrit:

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTNxSNOaH1eV0NsUu7-oDgyTD8GPRNf1aaoHJB8fkne4mXUgYYEdA

Ou ca

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 595~Superman-DC-Comic-Posters
Ce sont des dessins. A part du body painting tu n'auras jamais un tissus qui rendra comme ca, il faudrait un petit coup de fx pour réduire la tête du culturiste aussi ^^
Le meilleur exemple de ce que pourrait donné un culturiste dans un rôle c'est de maté les dessins de Alex Ross. Perso même si techniquement le monsieur est une bête, ca ne m'a jamais touché.
Perso j'attends un peu plus de réalisme pour un film. Attention j'ai beaucoup de respect pour la musculation et le culturisme qui demandent vraiment des efforts quotiends, mais quand un type passe ça vie à cogner il est musclé, mais pas comme Scharzie, comme Ali ou Tyson.

Citation :
mais bon je suis conscient que pour atteindre une tel musculature avec un jeu d'acteur a la perfection c'est quasi impossible et de plus avoir la gueule pour donc oui pour moi je trouve thor et captain en film tres leger niveau musculature comme routh l’était pour superman, pour reeves lui c une exception tellement superman c’était lui malgré sa carrure
Aussi c'est vrai, le principal c'est ce que l'acteur déguage et qu'il puisse être à l'aise dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:51

Supermoule a écrit:
oui il est vrai que l'on ne peux pas avoir un tel résultat a l’écran faut pas abuser ou sinon prendre un culturiste mais je douterais de son jeu d'acteur lol mais faut être conscient que l'image d'un superhero pour pas mal de monde reste quand même sa musculature qui le différencie d'un personnage lambda.

Ce qu'on a vu a l'écran jusqu'à maintenant est quand même suffisant, avoir des super héros bodybuilders ça casserait la crédibilité du truc, sauf si on cherche à faire dans le gros pop corn movie bourin. Genre Superman vs WWE.

Comme ce que tu dis sur Thor, faut pas abuser, le mec était déjà bien baraque, il a quand même un gros gabarit qui lui donne une certaine prestance parfaite pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:58

Kaizus l'age c'est juste que les super hero de maintenant même sur dessin sont plus fitness qu'a l’époque pour mieux s'identifier au perso alors que de mon temps a moi What a Face chui vieux 34 piges What a Face les super hero étaient bien plus massif
Revenir en haut Aller en bas
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:01

C'est juste perso et l'effet que cela me fait a l'ecran, il est vrai que heimsworth et evans dans les plans ou ils sont torse nu ca le fait mais une fois le costume sur le dos ca le fait moins c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:02

Supermoule a écrit:
oui il est vrai que l'on ne peux pas avoir un tel résultat a l’écran faut pas abuser ou sinon prendre un culturiste mais je douterais de son jeu d'acteur lol mais faut être conscient que l'image d'un superhero pour pas mal de monde reste quand même sa musculature qui le différencie d'un personnage lambda.

Ben yes, mais le fait est que tu trouveras peu de gens pour te dire aH bah ouais quel gringalet Evans.

le mec fait super héros dans sa musculature. Je sais pas j'aime pas en venir la, mais c l'opinion des gens en général quoi. tu as des exigeances, un certain point de vue.

qui est pour moi étrange puisque si je t'enleve la position dynamique, la mise en scene, les contours du costard de Cavill, je ne vois en rien plus de musculature que chez Evans. Je crois qu'il l'est meme moins. (et d'ailleurs puisqu'on parle de ca, de base Evans a une meilleure constitution)

puis tu oublies aussi et c'est ce qui fait que tu en veux un peu à Routh, c'est que tu fais autant de gonflette que tu veux, quand tu as un certain corps tu as un certains corps (dans son cas celui d'un nageur, avec de grande jambes, et il a de forte épaules naturellemment) tu seras hyper musclé oui, mais arrivé aux proportions que tu montres? Meme Arnold n'y est pas.

de plus, je crois meme pas que il soit question de culturisme ou non, mais de ce qui est d'un certain point de vue crédible. Moi aprés c moi un culturiste jeu d'acteur ou pas comme dans le fan film de Collora, j'y crois pas, y a un coté cartoon. C pas juste leur jeu, c'est leur muscle hypertrophié. On dirait qu'ils sortent d'une salle, je ne vois pas de vrais super héros, une vrai puissance musculaire.. et je peux te dire que de mon point de vue déja Evans c un peu limite, ca fait trop je sorts d'une salle, Bruce Lee ou dans un autre genre en moins dessiné un Hardy dans Bronson, m'impressionnera toujours plus que ces mecs.



Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:04

Quand a ce que tu dis sur les super héros ce n'est pas vrai cans l'asbolu, car tu as surtout des époque ou ils sont hyper musclé (et tu en trouve de nos jours pas mal hypertrophié, la grande periode c aussi et surtout les nineties) Tu prends le superman de Curt Swan par exemple il est trés musclé oui, mais ce n'est pas un body builder non.

ps: et d'ailleurs si j'ai pas identifié le superman (j'ai cru à du Garcia Lopez et ca serait les seventies, mais c pas évident, je crois que c plus récent et que c pas lui) l'autre c du Ron Garney et c la fin des nineties. donc ca remonte pas tant

edit 2 c'est bien Garcia Lopez, mais début des années 2000.


Dernière édition par Captain MindFucker le Jeu 4 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:07

Par contre je vais etre chiant, mais on peut déplacer cette discussion, parce que ca n'a plus rien à voir ou si peu avec la news du jour? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:10

Supermoule a écrit:
C'est juste perso et l'effet que cela me fait a l'ecran, il est vrai que heimsworth et evans dans les plans ou ils sont torse nu ca le fait mais une fois le costume sur le dos ca le fait moins c'est mon avis perso.

Yop yop, c'est l'effet que ca te fait, je comprends bien ca te gene, mais malheureusement je crois que c'est comme ça. Ca fait chier j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:20

http://www.cinefeeling.net/t2658-les-superheros-et-leur-muscle-de-la-bd-a-l-ecran#100967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:35

Je me suis toujours demandé comment faisait clark kent pour dissimuler sa cape sous son smoking What a Face surtout celle de cavill qui est vraiment tres imposante
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:15

Chanandler Bong a écrit:
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Manofsteelsupermanbig

OK, bon dont acte, c'est du réalisme à la sauce Snyder. siffle
Concernant le costume à proprement parler et avant d'en voir un peu plus, je ne trouve pas très heureuse l'homogénéité de la texture "niteowl like" qui lui a été appliquée. Après j'aime bien le choix des couleurs (et je le trouve plus heureux que celui de Returns), même si l'image est un peu désaturée et Cavill a l'air de bien habiter le truc (jolie coupe de cheveux).

Après jusque dans la photo on voit la patte Snyder (la pose badass, les étincelles que tu retrouves dans tous les poster d'action movies ad nauseam depuis 3/4 ans ...), pas sûr que ça me rassure.
Mais je ferme pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:16

Supermoule a écrit:
Je me suis toujours demandé comment faisait clark kent pour dissimuler sa cape sous son smoking What a Face surtout celle de cavill qui est vraiment tres imposante

C'est dans le même registre que comment fait-il pour garder son identité secrète alors qu'il est entouré de journalistes d'investigation et qu'il vit dans un monde (maintenant en tous cas) ou la vidéo surveillance (parfois même avec reconnaissance faciale comme dans les aéroports) est omniprésente et que son seul "déguisement" est une paire de lunettes ?

C'est une licence artistique.


Dernière édition par JKKS le Jeu 4 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:22

Wink

Aprés il y a une explication qui vaut ce qu'elle vaut. C'est du materiel Kryptonnien en général, tu en acceptes ou pas la spécifité. et de la superman peut la surplier pour la mettre jusque dans un sac à main.

mais bien entendu, j'ai envie de dire que toutes les explications du monde ne remplace pas parfois ce que vient de dire Jkk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:26

Captain MindFucker a écrit:
Wink

Aprés il y a une explication qui vaut ce qu'elle vaut. C'est du materiel Kryptonnien en général, tu en acceptes ou pas la spécifité. et de la superman peut la surplier pour la mettre jusque dans un sac à main.

Il n'y avait pas une époque d'ailleurs où il planquait son costume sous sa langue ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:27

Hein? Laughing Ah connais pas le truc pour le coup; angélique mais c'est particulier pour le coup Suspect et c'est la que tu te dis que des fois faut vraiment rien dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:29

JKKS a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Wink

Aprés il y a une explication qui vaut ce qu'elle vaut. C'est du materiel Kryptonnien en général, tu en acceptes ou pas la spécifité. et de la superman peut la surplier pour la mettre jusque dans un sac à main.

Il n'y avait pas une époque d'ailleurs où il planquait son costume sous sa langue ou quelque chose dans le genre ?


il devait etre en manque de chewing gum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:30

Laughing Surtout que comment fait superman pour trouver un chewing gum qu'il pulvérise pas? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33

D'ailleurs y a une scène géniale comme ça, dans superman for all seasons, ou alors que les pouvoirs de Clark se dévellopent avec les années, il va chez le coiffeur, et je vous laisse deviner la suite onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:21

Citation :
NO way dude! I have to see the Catwoman shot. It's fine if it was never filmed, but if it's filmed, and WE missed it. My god. To think that they actually shot it outside and we miss it. I would cry! I would cry knowing that Catwoman was outside and we missed it!
De Goku Goes Crazy

Adevenirdingue laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:22

ah non non non !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:25

Laughing

Mais pourquoi tu as posté ça la?? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:30

Parce que je me suis légèèèèèrement trompé Suspect

Attendre la première photo de catwoman et de voir l'autre abruti qui poste sans arrêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: