Une vidéo entre les prises de ce Nain gingalet de Henri Cavill.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 0:35
C'est ce que j'allais dire. Ferait mieux d'avoir postulé au casting de remplacement de passe partout.
Sinon c'est quoi le film plastique sur les escaliers, un marqueur invisible (ou moins visible que le scotch de couleur) ?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 1:08
JKKS a écrit:
C'est ce que j'allais dire. Ferait mieux d'avoir postulé au casting de remplacement de passe partout.
Sinon c'est quoi le film plastique sur les escaliers, un marqueur invisible (ou moins visible que le scotch de couleur) ?
Non les logiciels de trackings déteste ce genre de chose justement Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont foutu ca sur les marches
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 1:30
En tous cas c'est la preuve qu'il y a un truc avec les marches dans ce film. Après les escaliers verts CGI Ready qu'on comprend rien de ce qu'ils foutent là et les escaliers sous films plastique, il y a forcément quelque chose (de louche).
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 1:43
JKKS a écrit:
En tous cas c'est la preuve qu'il y a un truc avec les marches dans ce film. Après les escaliers verts CGI Ready qu'on comprend rien de ce qu'ils foutent là et les escaliers sous films plastique, il y a forcément quelque chose (de louche).
A oui c'est vrai que les escaliers vers c'était bizarre aussi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 3:03
Pas capté non plus.
jhonson Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 16:44
j'ai un amie tre gaut placé dans la warner bross qui ma dit qu'on devraie avoir un trailer en décembre dans les sale imax
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 16:51
Moi j'ai un ami qui me dit que tu devrais arréter d'inventer, ou que malheureusement tu en as déja trop fait
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 17:27
Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Moi j'ai un ami qui me dit que tu devrais arréter d'inventer, ou que malheureusement tu en as déja trop fait
Ton ami est très clairvoyant.
Mais assez tolérant cet ami aussi
Pas forcément On peut etre clairvoyant et avoir des limites
Bah à partir du moment où t'as le mec en face de toi qui s'avère être un récidiviste hors pair ... pas de tolérance juste du bottage de cul
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 17:28
Spoiler:
Ca devient chaud là
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 17:31
Tom_Man a écrit:
Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Bah à partir du moment où t'as le mec en face de toi qui s'avère être un récidiviste hors pair ... pas de tolérance juste du bottage de cul
Pas ok Y a bottage de cul chez moi quand on emmerde le monde activement, régulierement. Ca va le monsieur se tient mieux globalement pour le moment. On va toléré les mini rechute, on se soigne pas du jour au lendemain.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 17:31
Tom_Man a écrit:
Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Pas ok Y a bottage de cul chez moi quand on emmerde le monde activement, régulierement. Ca va le monsieur se tient mieux globalement pour le moment. On va toléré les mini rechute, on se soigne pas du jour au lendemain.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 17:41
Spoiler:
Ca devient chaud là
Spoiler:
Smallville War Zone. Fuck Yeah
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 17:46
Awesomeeeeeeeeeeeeeee
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Aoû - 17:47