Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+24
Aureck
Passenger
Xyrons
jhonson
freakshit
Elijah
Tonisme
Larme_de_dragon
Tom_Man
JKKS
yobenm
Supermoule
ManBat92
vendest
cubi
sim
darknol
Béin
Kaizus
Doctor_Ash
Magic
Chanandler Bong
Tommy
Tayelore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:31

Captain MindFucker a écrit:
Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 29964210150276215858882

Il a de l'allure Cavill là japrouvecbien
Pour le costume peut être un peu trop sombre le bleu mais c'est vraiment du chipotage, en plus à voir l'étallonage en post prod.

Bon, je suis pas d'acc évidement, Laughing je crois que tu devrais pas trop te faire d'illusion sur la post prod Wink

Nan je sais bien que ca va pas changer du tout au tout, je pensais surtout à la teinte générale du film. Si tout est un peu désaturé, ou dans des teintes froides etc... ca peut très bien passé.

Sinon les nouvelles tofs sont good, toujours 2, 3 trucs à dire mais c'est du chipotage, je trouve que ca passe beaucoup mieux que sur la photo promo la texture du costume japrouvecbien edit: et le bleu semble quand même moins sombre dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:49

Ouais, ouais, je relevais juste dans le sens ou on va aller vers des couleurs moins sombre. et non le bleu l'est pas moins la (mais tant mieux pour tes yeux hein, c'est une armure aussi? Laughing ) il est moins sombre que la tof que spider a commenté plus haut oui, sinon pour la tof que tu commentes (qui est moins sombre) non pas vu de chez moi. la qualité est surtout meilleure Wink

Franck Steak :

http://www.cinefeeling.com/cinema/nouvelle-photo-de-tournage-tres-rapprochee-de-henry-cavill-en-superman/


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 31 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:51

Moi j'adoreeeeeeeeeeee comme ça Razz saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:52

yobenm a écrit:
OMG, la classe. Il est magnifique ce costume, les couleurs sont très belles et l'aspect un peu sale (voir au niveau du logo), ça claque.

En plus on dirait bien qu'il n'est pas rembourré le monsieur, sur la photo de Chanandler on voit ses veines au niveau des biceps.

Ben c'est parce que que tu vois ses veines, qu'il est certainement rembourré comment tu fais ça sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:53

Chanandler Bong a écrit:
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Cavill1

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Show_image

Mmmm pas mal là, c'est mieux, toujours un peu sombre à mon gout, mais c'est pas mal vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:21

Que ce soit le costume ou l'acteur, çà envoie !!! J'ai vraiment toute confiance en ce film, je pense qu'il va s'affranchir de ses aînés et proposé quelque chose de vraiment divertissent. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:34

Ah bah ça fait plaisir de voir le costume un peu sous tout les angles !! Costume sombre j'aime, costume sale j'aime (il va mordre la poussière le sup!) et puis même les contours c'est quand même vraiment un tout nouveau costume qui change des autres films et c'est bien, ça voit vraiment leur volonté de se démarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:37

japrouvecbien

Non, non c'est le meme à quelque chose prés que celui de Reeve avec une autre matiere, on te dit siffle (c'est facile ouiii Twisted Evil Cool onseclate mais c'est l'heure de la vennnnnnnnnnngeance hihihihi Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Supermoule
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:22

wow!!! quelle classe cavill! vraiment impressionnant le costume déchire et cavill ressemble beaucoup a reeve quand même, un reeve modernisé et j'adooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:59

Ca c'est du costard !!! Shocked
Très impressionné par l'audace de la chose et par la qualité, l'harmonie globale de ce redesign (Jim Lee si tu nous lis).
Ca reste Superman, on a le côté alien, c'est contemporain (plus d'allusions au circus strongmen des années 30) et travaillé.

Juste parfait (et puis Cavill dedans nickel vraiment, je crois que ça ça qui peut être difficile à réaliser aussi la synthèse entre ce que l'acteur doit porter et ce qui lui va potentiellement ou pas).

Maintenant c'est con parce qu'avec tout ce qui est bien mis en place (acteurs, design ...), je vais encore plus en vouloir à Snyder (et à Nolan aussi pas oublier) quand il aura foiré le film. Razz

PS: Marrant les revirement sur le hype du coup (Kurosawa, si tu nous lis toi aussi Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:55

Ressemble à Reeve Cavill? Comme une impression peut etre et encore? Ressemble à superman quoi sinon aucun je vois pas, ou alors de loin? Ptetre moi timide flower angélique cool que le costard te plaise sinon Smile

Content que le costard te plaisee Jkk cheers


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 31 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58

Ah ouais Kuro a craqué (son slip? oh oh ho timide onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:04

Captain MindFucker a écrit:
Ah ouais Kuro a craqué (son slip? oh oh ho timide onseclate )

Yop il a viré sa cuti (bon au moins a-t-il eu le "courage" d'être frontal dans son changement d'avis même si il reste un peu campé sur certaines de ses positions histoire de).

Enfin bref, c'est rigolo, les types tu leur dis d'attendre qu'on a pas tout, vu de rester ouvert à quelques choses d'un peu différent et ils te disent non qu'ils on tout vu, qu'à partir du moment ou c'est différent du classique c'est n'importe quoi.

Et voilà le résultat.

Pas comme si c'était le première fois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:09

Laughing

Bon en meme temps, au moins ils ont le courage de sortir la tete de leur poubelle timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:09

Captain MindFucker a écrit:
Content que le costard te plaisee Jkk cheers

Au logo et au bottes près que j'aime bien quand même, et qui participent de l'harmonie du costume, mais sur lesquelles j'aurais pu attendre un redesign plus poussé, j'aurais crié au génie.

Mais c'est déjà vachement bien et dans l'attente de le voir en mouvement je trouve même que c'est un des designs/adaptation les plus réussies pour un comic book movie.

Dommage que le costume de GL ne soit en terme de rendu pas toujours à la hauteur (et loin des intentions qu'on pouvait voir dans les artworks) parce que sinon, avec les costumes de Batman (et je me contrefous que le costume de TDK ne soit pas fédérateur, je trouve que c'est un super job) DC/Warner nous aurait fait un joli hat trick.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:16

cheers

En plus (pour le moment) comme tu l'as relevé, je trouve que Cavill a l'air a fond, se dégage une belle énergie, un bel investissement du monsieur. j'ai l'impression de le sentir et enthousiaste et confiant, et au top de son charisme Smile Maiis bon, i've been wrong before timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:23

Ps: ca fait un moment que je me le dis, mais la ca confirme, tu sais que j'aime bien le redesign de superman en comics (et pour toi il est pas mal selon les dessinateurs) mais quand je me dis que le costard live est plus impressionnant que un dessin, je me dis que les mecs ont vraiment fait un méga taff japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:32

Absolument. Et je crois qu'à la réflexion, si le nouveau design en comics passe selon les dessinateurs (et à la limite yes, je le trouve acceptable), il n'y a pas de comparaison possible entre les deux.

Lee à mon sens si il sait parfois être un bon illustrateur (et pour être franc ça fait un certain temps que je ne l'ai pas trouvé bon, même dans ce domains là) est un designer très moyen (voir médiocre).

Pour ce qui est du film on à a faire à une réinvention réfléchie, qui ne cherche pas forcément à surfer sur l'air du temps (aspect d'armure, même si je doute que ça en soit une dans le reboot comics, col ...) qui questionne l'esthétique traditionnelle du personnage, la mêle à des influences contemporaines et crée un tout avec comme je le disais de l'harmonie et une signification (comme quand Nolan accentue l'aspect d'armure du costume de Batman dans The Dark Knight).

Vu d'ici et si le nouveau design des comics ne me rebute pas (et que je peux trouver qu'il a, ne serait-ce que d'un point de vue marketing, son sens) me semble juste un peu vain (mais à voir à la lecture).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:48

Citation :
Originally Posted by Kurosawa
No, the worthless subhuman piece of **** bastards who ridiculed Joe Shuster's Superman design for years until they finally got their wish-the trunks removed from Superman's costume. The *******s. They won.

Shocked Heureusement que il s'est ravisé, (et s'est excusé Wink ) c'était chaud quand meme Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:54

JKKS a écrit:
Absolument. Et je crois qu'à la réflexion, si le nouveau design en comics passe selon les dessinateurs (et à la limite yes, je le trouve acceptable), il n'y a pas de comparaison possible entre les deux.

Lee à mon sens si il sait parfois être un bon illustrateur (et pour être franc ça fait un certain temps que je ne l'ai pas trouvé bon, même dans ce domains là) est un designer très moyen (voir médiocre).

Pour ce qui est du film on à a faire à une réinvention réfléchie, qui ne cherche pas forcément à surfer sur l'air du temps (aspect d'armure, même si je doute que ça en soit une dans le reboot comics, col ...) qui questionne l'esthétique traditionnelle du personnage, la mêle à des influences contemporaines et crée un tout avec comme je le disais de l'harmonie et une signification (comme quand Nolan accentue l'aspect d'armure du costume de Batman dans The Dark Knight).

Vu d'ici et si le nouveau design des comics ne me rebute pas (et que je peux trouver qu'il a, ne serait-ce que d'un point de vue marketing, son sens) me semble juste un peu vain (mais à voir à la lecture).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:10

Captain MindFucker a écrit:
Citation :
Originally Posted by Kurosawa
No, the worthless subhuman piece of **** bastards who ridiculed Joe Shuster's Superman design for years until they finally got their wish-the trunks removed from Superman's costume. The *******s. They won.

Shocked Heureusement que il s'est ravisé, (et s'est excusé Wink ) c'était chaud quand meme Shocked Laughing

Get a life.

Quand même la question qui précède cette réponse emportée, c'est: Are you calling the costume designers a-holes?
Il y est allé très fort sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:16

Ouais, mais la si tu veux sans aide psychiatrique, possible que ce soit compliqué d'avoir une life Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:25

Captain MindFucker a écrit:
yobenm a écrit:
OMG, la classe. Il est magnifique ce costume, les couleurs sont très belles et l'aspect un peu sale (voir au niveau du logo), ça claque.

En plus on dirait bien qu'il n'est pas rembourré le monsieur, sur la photo de Chanandler on voit ses veines au niveau des biceps.

Ben c'est parce que que tu vois ses veines, qu'il est certainement rembourré comment tu fais ça sinon?

Je comprends pas ce que tu veux dire... Je voulais dire qu'il n'y avait pas de rembourrage sous le costume car on voit ses veines sur ses bras(donc le truc est direct sur la peau). Bon par contre au niveau des abdos on dirait qu'il y a quelque chose en dessous pour définir une forme, presque comme une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:27

yobenm a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
yobenm a écrit:
OMG, la classe. Il est magnifique ce costume, les couleurs sont très belles et l'aspect un peu sale (voir au niveau du logo), ça claque.

En plus on dirait bien qu'il n'est pas rembourré le monsieur, sur la photo de Chanandler on voit ses veines au niveau des biceps.

Ben c'est parce que que tu vois ses veines, qu'il est certainement rembourré comment tu fais ça sinon?

Je comprends pas ce que tu veux dire... Je voulais dire qu'il n'y avait pas de rembourrage sous le costume car on voit ses veines sur ses bras(donc le truc est direct sur la peau). Bon par contre au niveau des abdos on dirait qu'il y a quelque chose en dessous pour définir une forme, presque comme une armure.

Il voulait te dire que le fait qu'on voit des veines prouve que le costume est rembourré (jamais on verrais les veines de Cavill a travers un costard pareil)
Donc yes le costume est rembourré.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:29

Je te dis que il n'est pas possible que ce soit ses veines Wink il n'y a aucun materiel sur terre qui permette ça de cette maniere, a ma connaissance. ca veut pas dire que le mec est pas baraque, et que ses veines ressortent pas, ca veut dire simplement que le matos est rembourré pour je pense.

ce qui est assez drole c'est que parfois tu vois de la Cgi ou des artifices, ou j'en vois pas et inversement timide troplol ( par contre je sais pas si tu as vu mais pas pour te dire je te l'avais dit m'arrive de me tromper, mais la porte de la banque que tu voyais en cgi était réel timide )


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 31 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: