| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+24Aureck Passenger Xyrons jhonson freakshit Elijah Tonisme Larme_de_dragon Tom_Man JKKS yobenm Supermoule ManBat92 vendest cubi sim darknol Béin Kaizus Doctor_Ash Magic Chanandler Bong Tommy Tayelore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 11:49 | |
| Ouais, ouais, je relevais juste dans le sens ou on va aller vers des couleurs moins sombre. et non le bleu l'est pas moins la (mais tant mieux pour tes yeux hein, c'est une armure aussi? ) il est moins sombre que la tof que spider a commenté plus haut oui, sinon pour la tof que tu commentes (qui est moins sombre) non pas vu de chez moi. la qualité est surtout meilleure Franck Steak : http://www.cinefeeling.com/cinema/nouvelle-photo-de-tournage-tres-rapprochee-de-henry-cavill-en-superman/
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 31 Aoû - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 11:52 | |
| - yobenm a écrit:
- OMG, la classe. Il est magnifique ce costume, les couleurs sont très belles et l'aspect un peu sale (voir au niveau du logo), ça claque.
En plus on dirait bien qu'il n'est pas rembourré le monsieur, sur la photo de Chanandler on voit ses veines au niveau des biceps. Ben c'est parce que que tu vois ses veines, qu'il est certainement rembourré comment tu fais ça sinon? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 12:21 | |
| Que ce soit le costume ou l'acteur, çà envoie !!! J'ai vraiment toute confiance en ce film, je pense qu'il va s'affranchir de ses aînés et proposé quelque chose de vraiment divertissent. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 12:34 | |
| Ah bah ça fait plaisir de voir le costume un peu sous tout les angles !! Costume sombre j'aime, costume sale j'aime (il va mordre la poussière le sup!) et puis même les contours c'est quand même vraiment un tout nouveau costume qui change des autres films et c'est bien, ça voit vraiment leur volonté de se démarquer ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Supermoule Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 13:22 | |
| wow!!! quelle classe cavill! vraiment impressionnant le costume déchire et cavill ressemble beaucoup a reeve quand même, un reeve modernisé et j'adooooooore!!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 13:59 | |
| Ca c'est du costard !!! Très impressionné par l'audace de la chose et par la qualité, l'harmonie globale de ce redesign (Jim Lee si tu nous lis). Ca reste Superman, on a le côté alien, c'est contemporain (plus d'allusions au circus strongmen des années 30) et travaillé. Juste parfait (et puis Cavill dedans nickel vraiment, je crois que ça ça qui peut être difficile à réaliser aussi la synthèse entre ce que l'acteur doit porter et ce qui lui va potentiellement ou pas). Maintenant c'est con parce qu'avec tout ce qui est bien mis en place (acteurs, design ...), je vais encore plus en vouloir à Snyder (et à Nolan aussi pas oublier) quand il aura foiré le film. PS: Marrant les revirement sur le hype du coup (Kurosawa, si tu nous lis toi aussi ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 14:55 | |
|
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 31 Aoû - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 14:58 | |
| Ah ouais Kuro a craqué (son slip? oh oh ho ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 15:04 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Ah ouais Kuro a craqué (son slip? oh oh ho )
Yop il a viré sa cuti (bon au moins a-t-il eu le "courage" d'être frontal dans son changement d'avis même si il reste un peu campé sur certaines de ses positions histoire de). Enfin bref, c'est rigolo, les types tu leur dis d'attendre qu'on a pas tout, vu de rester ouvert à quelques choses d'un peu différent et ils te disent non qu'ils on tout vu, qu'à partir du moment ou c'est différent du classique c'est n'importe quoi. Et voilà le résultat. Pas comme si c'était le première fois en même temps. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 15:09 | |
- Content que le costard te plaisee Jkk
Au logo et au bottes près que j'aime bien quand même, et qui participent de l'harmonie du costume, mais sur lesquelles j'aurais pu attendre un redesign plus poussé, j'aurais crié au génie. Mais c'est déjà vachement bien et dans l'attente de le voir en mouvement je trouve même que c'est un des designs/adaptation les plus réussies pour un comic book movie. Dommage que le costume de GL ne soit en terme de rendu pas toujours à la hauteur (et loin des intentions qu'on pouvait voir dans les artworks) parce que sinon, avec les costumes de Batman (et je me contrefous que le costume de TDK ne soit pas fédérateur, je trouve que c'est un super job) DC/Warner nous aurait fait un joli hat trick. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 15:23 | |
| Ps: ca fait un moment que je me le dis, mais la ca confirme, tu sais que j'aime bien le redesign de superman en comics (et pour toi il est pas mal selon les dessinateurs) mais quand je me dis que le costard live est plus impressionnant que un dessin, je me dis que les mecs ont vraiment fait un méga taff | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 15:32 | |
| Absolument. Et je crois qu'à la réflexion, si le nouveau design en comics passe selon les dessinateurs (et à la limite yes, je le trouve acceptable), il n'y a pas de comparaison possible entre les deux.
Lee à mon sens si il sait parfois être un bon illustrateur (et pour être franc ça fait un certain temps que je ne l'ai pas trouvé bon, même dans ce domains là) est un designer très moyen (voir médiocre).
Pour ce qui est du film on à a faire à une réinvention réfléchie, qui ne cherche pas forcément à surfer sur l'air du temps (aspect d'armure, même si je doute que ça en soit une dans le reboot comics, col ...) qui questionne l'esthétique traditionnelle du personnage, la mêle à des influences contemporaines et crée un tout avec comme je le disais de l'harmonie et une signification (comme quand Nolan accentue l'aspect d'armure du costume de Batman dans The Dark Knight).
Vu d'ici et si le nouveau design des comics ne me rebute pas (et que je peux trouver qu'il a, ne serait-ce que d'un point de vue marketing, son sens) me semble juste un peu vain (mais à voir à la lecture). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 15:54 | |
| - JKKS a écrit:
- Absolument. Et je crois qu'à la réflexion, si le nouveau design en comics passe selon les dessinateurs (et à la limite yes, je le trouve acceptable), il n'y a pas de comparaison possible entre les deux.
Lee à mon sens si il sait parfois être un bon illustrateur (et pour être franc ça fait un certain temps que je ne l'ai pas trouvé bon, même dans ce domains là) est un designer très moyen (voir médiocre).
Pour ce qui est du film on à a faire à une réinvention réfléchie, qui ne cherche pas forcément à surfer sur l'air du temps (aspect d'armure, même si je doute que ça en soit une dans le reboot comics, col ...) qui questionne l'esthétique traditionnelle du personnage, la mêle à des influences contemporaines et crée un tout avec comme je le disais de l'harmonie et une signification (comme quand Nolan accentue l'aspect d'armure du costume de Batman dans The Dark Knight).
Vu d'ici et si le nouveau design des comics ne me rebute pas (et que je peux trouver qu'il a, ne serait-ce que d'un point de vue marketing, son sens) me semble juste un peu vain (mais à voir à la lecture). | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 16:10 | |
-
- Citation :
- Originally Posted by Kurosawa
No, the worthless subhuman piece of **** bastards who ridiculed Joe Shuster's Superman design for years until they finally got their wish-the trunks removed from Superman's costume. The *******s. They won. Heureusement que il s'est ravisé, (et s'est excusé ) c'était chaud quand meme Get a life. Quand même la question qui précède cette réponse emportée, c'est: Are you calling the costume designers a-holes? Il y est allé très fort sur ce coup-ci. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 16:16 | |
| Ouais, mais la si tu veux sans aide psychiatrique, possible que ce soit compliqué d'avoir une life | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 16:25 | |
- yobenm a écrit:
- OMG, la classe. Il est magnifique ce costume, les couleurs sont très belles et l'aspect un peu sale (voir au niveau du logo), ça claque.
En plus on dirait bien qu'il n'est pas rembourré le monsieur, sur la photo de Chanandler on voit ses veines au niveau des biceps. Ben c'est parce que que tu vois ses veines, qu'il est certainement rembourré comment tu fais ça sinon? Je comprends pas ce que tu veux dire... Je voulais dire qu'il n'y avait pas de rembourrage sous le costume car on voit ses veines sur ses bras(donc le truc est direct sur la peau). Bon par contre au niveau des abdos on dirait qu'il y a quelque chose en dessous pour définir une forme, presque comme une armure. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 16:27 | |
| - yobenm a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- yobenm a écrit:
En plus on dirait bien qu'il n'est pas rembourré le monsieur, sur la photo de Chanandler on voit ses veines au niveau des biceps. Ben c'est parce que que tu vois ses veines, qu'il est certainement rembourré comment tu fais ça sinon? Je comprends pas ce que tu veux dire... Je voulais dire qu'il n'y avait pas de rembourrage sous le costume car on voit ses veines sur ses bras(donc le truc est direct sur la peau). Bon par contre au niveau des abdos on dirait qu'il y a quelque chose en dessous pour définir une forme, presque comme une armure. Il voulait te dire que le fait qu'on voit des veines prouve que le costume est rembourré (jamais on verrais les veines de Cavill a travers un costard pareil) Donc yes le costume est rembourré. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 31 Aoû - 16:29 | |
| Je te dis que il n'est pas possible que ce soit ses veines il n'y a aucun materiel sur terre qui permette ça de cette maniere, a ma connaissance. ca veut pas dire que le mec est pas baraque, et que ses veines ressortent pas, ca veut dire simplement que le matos est rembourré pour je pense. ce qui est assez drole c'est que parfois tu vois de la Cgi ou des artifices, ou j'en vois pas et inversement ( par contre je sais pas si tu as vu mais pas pour te dire je te l'avais dit m'arrive de me tromper, mais la porte de la banque que tu voyais en cgi était réel )
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 31 Aoû - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|