| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+24Aureck Passenger Xyrons jhonson freakshit Elijah Tonisme Larme_de_dragon Tom_Man JKKS yobenm Supermoule ManBat92 vendest cubi sim darknol Béin Kaizus Doctor_Ash Magic Chanandler Bong Tommy Tayelore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 3 Sep - 17:24 | |
| Je me suis mal exprimé, oui il est toujours Kryptonnien, on parlait du costume et des bds (mais c'est vrai que de base, c'est un peu moi qui me suis axé sur les bds exclusivement) Seul la cape venait encore de Krypton. sinon désolé, je comprends. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 3 Sep - 17:28 | |
| Ah d'accord! Sinon, j'aime beaucoup le costume, la seule chose, ce serait ces traits sur le haut des hanches, qui donne une impression de Supes fin, mais rien de bien grave et s'il faut ce n'est qu'une impression que j'ai sur UNE photo. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 3 Sep - 18:24 | |
| Et bah moi, je kiffe le costume de Superman. Ces photos de tournage me parlent plus que la toute 1e photo qu'on avait qui révélait le costume. Les changements sont intéressants, ça rend bien et puis... quelle musculature. A voir en mouvement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 3 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 3 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 3 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 3 Sep - 20:32 | |
| - Citation :
- Michael Shannon Speaks Briefly On Playing General Zod In Man Of Steel
Shannon reveals how he feels stepping into the shoes of the Superman villain previously played by Terence Stamp and talks about his preparation for the role.. Michael Shannon might be the most mysterious element of Zack Snyder'sSuperman reboot left. With only very brief glimpses (if it even was him) on the set and even less from the man himself on playing the role. But now in the new issue of Total Film the actor finally breaks his silence, although he doesn't really get into the specifics of the character.
He tells the mag that he recently watched Terence Stamp play Zod in Superman 2..
"I found that intimidating. He nailed it. My girlfriend was watching Superman 2 and I said "Turn it off, I can't watch, I'm not worthy!".
He also talks up his co-star Henry Cavill and says that he has been studying the comic books in preparation and has also been putting in some serious gym time..
"Every time I see him I think "There's Superman". He's got it down"
"If you're playing a General you should be fit. A General wouldn't be fat!"
For more on Man Of Steel check out the latest issue of Total Film which is out now. http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=45763 | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 3:31 | |
| Il est trop modeste, il est pas dans le personnage, le hype va gueuler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 15:03 | |
|
Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 4 Sep - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 15:08 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Spoiler:
Ouch | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 15:45 | |
| moi je dit ses une intuition hein mais vue l'ampleur des dégat sa sent le doomsday dans l'air | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 15:59 | |
| Yop, en meme temps, quand tu as des kyptonnien dans le coin, je vois pas pourquoi ca sent forcément doomsday, à part parce que c'est ce qu'on souhaite peut ettre. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 16:05 | |
| Yop, on en revient au meme point donc puis l'emploi de doomsday aurait pas bcp de sens en y réfléchissant, à moins de vraiment changer le perso.. le gars a des racines Kyptonnienne, c'est une brute un peu décérébré une grosse partie de sa carriere, mais une de ses spécificité c'est que il a un désir viscéral de tuer tous kryptonnien. Alors si c'est pour en faire un pantin de Zod bof quoi. (aprés pourquoi pas a voir) Peut etre "simplement" Zod qui a une big armure ou quoi a un moment (puisqu'en plus on le voit plus dans le coin avec Faora, il s'est pas évaporé? ) | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 16:17 | |
| nolan est snyder parle d'un superman réaliste hein allor quesqu'une uper armure en cgi foutrait dans le film? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 16:23 | |
| Qu'est ce que des hommes volant et quasi invincibles grace au soleil, font dans un film "réaliste"?
et tu me parlais d'un doomsday... tu peux faire un effort stp? | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 18:15 | |
| je parle pas d'un realisme scénaristique mais d'un réalisme visuel, la cgi si bien construite qu'elle soie sans doute si elle est bien employer elle serait dans un ton réaliste , mais si l'on a une armure kitchouille au bd de miller sa risque de ne pas passer | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 18:25 | |
| bon d'accord l'idée d'une amure en cgi est tré good je vais plus débatre sur ce sujet | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 18:25 | |
| - jhonson a écrit:
- je parle pas d'un realisme scénaristique mais d'un réalisme visuel, la cgi si bien construite qu'elle soie sans doute si elle est bien employer elle serait dans un ton réaliste , mais si l'on a une armure kitchouille au bd de miller sa risque de ne pas passer
Alors alors, déja on en est à si si si (et si qui se base sur? on ne sait pas.. mais sur rien a la vue des design qu'on a jusque la.. et je vois pas ce que Miller vient faire la) par ailleurs, une texture metallique en Cgi est plus aisée a faire, est de base plus "réaliste" que n'importe quelle créature.. de la je vois pas de quoi tu parles puisque tu me parles a présent de rendu possible, et tout a l'heure l'idée meme d'une armure visuellement collait pas à un univers soit disant réaliste, et tu évoquais pas une inquiétude sur ce qu'on pourrait faire, mais juste que il était ridicule meme que ce soit l'idée. enfin, si j'ai disgressé sur des bases scénaristiques, on parle bien aussi de visuel de base. Et je vois pas ce qui empeche une armure dans un monde comme Superman, ca a juste pas de sens. Sauf quand tu tombes dans tes si. ET si Superman était kitchos visuellement? je sais pas on parle d'un mec avec un costume coloré et un slip rouge?
Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 4 Sep - 18:38, édité 3 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 18:27 | |
| - jhonson a écrit:
- bon d'accord l'idée d'une amure en cgi est tré good je vais plus débatre sur ce sujet
Tu sais armure ou pas je m'en fous perso, j'ai surtout dit que ca n'avait pas moins de légitimité visuellement que doomsday. tu vas me dire que visuellement en dehors de tes si un doomsday est plus "réaliste " aussi? ca a pas de sens ce que tu dis. Et si je sais que tu as du mal je comprends completement que c'est difficile pour toi, c'est l'idée que tu n'as pas l'air de faire bcp d'efforts (a me tromper) qui fait que parfois parfoiiiss c dur de te répondre sans perdre un chouilla patience.. je sais pas doomsday quoi.. y a un moment tu t'es pas dit mais peut etre kitchos visuellement doomsday? bah non.. Bref. | |
|
| |
Supermoule Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 19:45 | |
| Le troisième en MO CAP est NON! on en reparlera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|