| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+24Aureck Passenger Xyrons jhonson freakshit Elijah Tonisme Larme_de_dragon Tom_Man JKKS yobenm Supermoule ManBat92 vendest cubi sim darknol Béin Kaizus Doctor_Ash Magic Chanandler Bong Tommy Tayelore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supermoule Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 19:48 | |
| Ok.et donc si t'as une raison, tu veux une médaille en chocolat? | |
|
| |
Supermoule Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 19:51 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Ok.et donc si t'as une raison, tu veux une médaille en chocolat?
Je veux bien! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 19:54 | |
| Ok! Maintenant, priere d'arréter de faire épiloguer ce top quand c'est pour vous répéter, mercii, y a des gens qui arrivent pas a suivre a force les news | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 19:58 | |
| Reposting - Captain MindFucker a écrit:
- Spoiler:
| |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 21:35 | |
| La matiere du costume, similaire au spiderman de Raimi? t'as pas du le voir dernierement alors Larme? Ou alors oui sur des photos de loin et flous? enfin je vois pas (mais j'aime bcp le costume de spiderman de Raimi aussi ) edit oui en regardant des tofs rapprochées du costard de Raimi, je vois ce que tu veux dire, y a la texture "poisson". Aprés je crois pas que ce soit la meme matiere. Mais peut etre moi. Sinon, sauf la couleur du bleu, je suis assez ok | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 4 Sep - 22:00 | |
| Voir l'édit | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 5 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 5 Sep - 12:33 | |
| Et les séquences exterieures du daily planet se tourneraient à.... à Wayne entreprise! cross over baby! Comment ça non? http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=45844 | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 5 Sep - 13:42 | |
| du 7 au 17 septembre ils shoot a chicago je pensse qu'on aura un petit apercu de clark est ses lunettes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 5 Sep - 13:46 | |
| C'est possible oui. A moins que Clark ne vive pas encore à Metropolis dans le film. (ce qui m'étonnerait, mais bon, sait on jamais) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 5 Sep - 14:19 | |
| Le CBOT. Ca m'avait un peu étonné de ne pas voir son retour dans TDK (parce que si mes souvenirs de BB sont bons, je crois que c'était le siège de Warner Enterprises, et dans TDK on voit juste un bâtiment tout noir tout moche). Bon maintenant que Nolan a lâché l'affaire avec Chicago (à mon grand dam parce que je crois que c'est la ville américaine qui a la variété architecturale la plus intéressante, mais bon doit avoir autre chose en tête pour TDKR), content que Snyder y fasse un tour. Et c'est partie pour un awesomeDaily Planet vs Wayne Tower. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 5 Sep - 14:55 | |
- Ah ouais batiment moche? faudrait que je revois ça
bon sinon rdv sur les tops dark knight presque pas ok du tout ( presque , parce que Chicago est awesome yes )
sinon you'll believe that a man can be awesome tu verras C'est un peu de l'hyperbole de dire que le IBM Building est tout moche, dirais plutôt tout noir tout banal alors (en tous cas à côté du CBOT): Sinon la tagline de malade Me permets juste de compléter le rédactionnel des futurs poster/bannières/screencards de trailer You'll believe that a man can be awesome ... From the awesome director of awesome 300 and fucking awesome Watchmen ... The awesome Man Of Steel Opening awesome June 2013. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 6 Sep - 19:42 | |
| J'aller dire la même chose ,faut dire que Zack voit tout en BIG AWESOME | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 6 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 6 Sep - 19:57 | |
| Quelqu'un qui était sur le tournage (dont je vais retrouver le nom) dit que pour ces passages du film, la Cape sera en Cgi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 6 Sep - 20:04 | |
-
Quelqu'un qui était sur le tournage (dont je vais retrouver le nom) dit que pour ces passages du film, la Cape sera en Cgi. J’espère que ça sera mieux fait que smallbille(par ce que la séquence de fin,avec le costume en CGI du pauvre vaut son pesant de cacahuète ). En tout cas y a pas dire,niveau action ça remplira son contrat,j'éspére que le reste suivra GO GO GO BUFFALO...euh non...GO GO GO SNYDER | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 7 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|