| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 1:58 | |
| je crois surtout qu'avec l'un des spoilers on a le moneyshot du film, comme le combat d'Inception ou le truck flip de TDK !!!
Dernière édition par Chanandler Bong le Sam 6 Aoû - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 1:58 | |
| Oui, je suis un artiste | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:24 | |
| C'est possible je dis pas, mais je trouve ca tellement crétin apriori que bon. (et ct assez banal comme masque. Ce qui m'inquieterait encore sur les choix de Nolan, mais bon) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:29 | |
| Le masque domino c'est tellement débile pour cacher son identité, je vois pas trop ce que ca ferait là. Moi je pense juste que les lunettes ont un design "space" car designé par fox pour batman à la base. Bref wait and see | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:32 | |
| Non je reregardais, je veux bien croire que la partie masque se détache ok, mais je crois que ca fait parti d'un tout serieux, elle ressemble à rien les lunettes sinon. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:37 | |
| Sur une manip que je sais plus qui a posté où les lunettes avaient été enlevées, le truc avait vraiment la forme d'un visage de chat, j'aimais bien... Après c'est sur que pour cacher son identité ça fait très léger, mais comme je disait quelques pages plus haut, ce genre de masques était utilisé à une certaine époque pour cacher son identité dans les soirées mondaines. Enfin ils étaient un peu plus gros c'est sur. Wait & see... Ce qui me fait douter qu'il y ait une cagoule c'est pourquoi dans ce cas elle se baladerait comme ça des fois? Les lunettes allaient pas bien sur le capuchon? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 2:43 | |
| Aprés c'est chacun, c'est sur. sinon oui ca sert a rien pour cacher mais surtout ca sert a quedalle sous les lunettes, elle va pas se cacher plus quoi et c'est encombrant. tu regardes le placement du nez ça se complete, sinon elle lui vont pas les lunettes. elle a peut etre improvisé un style hein, je dis pas, mais bon. Cela dit au dela de ce que je dis, tu as peut etre raison, elle a peut etrre chourré les lunettes, et rajouté à son masque et comme par hazard ca se complete non mais c'est un film aprés, pourquoi pas Pour le capuchon, elle l'a peut etre simplement pas a disposition. A moins que vraiment tu veuilles rien te cramer, reregardes bien les photos, et déduis la scene ou ça se passe . edit. Peut etre aussi que elle customise aussi son costume au fur et à mesure pour des questions pratiques et de look. elle commence peut etre pas en catwoman. Qui sait. De toutes les facons pour le coup y a pas de si, je crois, il y en a un, a moins que vraiment y ait quelque chose qui délire la.Chris a des sources sures. En plus vous qui parliez de fonctionnalité, Si vraiment c'est la catwoman un minimum fille de l'air, c 'est pas bien malin de faire ce qu'elle fait, avec cette masse de cheveux à l'air libre. c'est cool à voir sur la moto quoii | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 3:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 3:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 3:34 | |
| - Citation :
- Wingfan
Side-Kick Join Date: May 2005 Posts: 112 Re: First picture of Catwoman - Part 2 I still say she "steals" those goggles from Wayne Enterprises somehow and then modifies them to fit into a cowl with the cat ears to end up looking like the current comic book version. I bet the goggles have some sort of sweet display/x-ray/nightvision/infrared modes which helps her with the whole cat burglar thing. Le capuchon pourrait avoir lui meme une fonctionnalité, écouteur par exemple, plus lui protéger la tete suite au boxon qui s'est emparé de Gotham. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 11:05 | |
| Bon les mecs, éclairez moi un peu. Selon les rumeurs que j'ai cru voir à droite et à gauche, cette "Catwoman" aurait un look qui évolue au cours du film ?! Notamment au niveau du masque j'entend Pitié dites OUI, je veux pas que cette pair de lunettes high tech horrible soit définitive | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 11:14 | |
| Ben les lunettes qu'on le veuille ou non elle l'es aura tous le temps c'est limite sont outil de travail si j'ai bien compris jusque la . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|