Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:49

Chanandler Bong a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 IMG_9828


love love
Je rajouterai même ...

love love jaime jaime Embarassed Embarassed timide timide
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:52

jaime jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:54

Kaizus a écrit:
Bon juste pour vous narguer, on a des précisions sur un autre spoiler, ca promet du lourds niveau tension dans le film!!! Déjà que TDK était sans répis, là c'est le cran au dessus saut


no limits, no limits !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:55

Chanandler Bong a écrit:
Kaizus a écrit:
Bon juste pour vous narguer, on a des précisions sur un autre spoiler, ca promet du lourds niveau tension dans le film!!! Déjà que TDK était sans répis, là c'est le cran au dessus saut


no limits, no limits !!! study

Aaaaah ça le Joker à côté c'est un enfant de Dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:58

je crois surtout qu'avec l'un des spoilers on a le moneyshot du film, comme le combat d'Inception ou le truck flip de TDK !!!


Dernière édition par Chanandler Bong le Sam 6 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:58

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Conner10
Oui, je suis un artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:00

mortderire mortderire Cupidon à tirer sa flêche sur Anne quel chanceux ce Tom ange geek
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:01

mortderire mortderire mortderire japrouvecbien japrouvecbien
Kaizus a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Conner10
Oui, je suis un artiste

@ chanand: franchement je sens que niveau action, TDKR va dépasser toutes nos espérances là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:01

Gimli a écrit:
mortderire mortderire Cupidon à tirer sa flêche sur Anne quel chanceux ce Tom ange geek
Tu seras mon témoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:02

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:13

Captain MindFucker a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Selina_kyleclose

Merci à Hole Shot

les lunettes sont rajoutées sur le masque angélique

Non je crois pas. je crois que ca fait partie des lunettes masques Wink

Moi perso j'y crois, la doublure avait le masque seul dans la main sans les lunettes accrochées dessus sur les photos d'hier. C'était surement le vrai vu que le costume qu'elle avait sous le bras correspond carrément à ce qu'on voit sur les photos niveau texture.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:24

C'est possible je dis pas, mais je trouve ca tellement crétin apriori que bon. Wink

(et ct assez banal comme masque. Ce qui m'inquieterait encore sur les choix de Nolan, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:29

Le masque domino c'est tellement débile pour cacher son identité, je vois pas trop ce que ca ferait là. Moi je pense juste que les lunettes ont un design "space" car designé par fox pour batman à la base. Bref wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:32

Non je reregardais, je veux bien croire que la partie masque se détache ok, mais je crois que ca fait parti d'un tout serieux, elle ressemble à rien les lunettes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:37

Sur une manip que je sais plus qui a posté où les lunettes avaient été enlevées, le truc avait vraiment la forme d'un visage de chat, j'aimais bien...

Après c'est sur que pour cacher son identité ça fait très léger, mais comme je disait quelques pages plus haut, ce genre de masques était utilisé à une certaine époque pour cacher son identité dans les soirées mondaines. Enfin ils étaient un peu plus gros c'est sur.

Wait & see...

Ce qui me fait douter qu'il y ait une cagoule c'est pourquoi dans ce cas elle se baladerait comme ça des fois? Les lunettes allaient pas bien sur le capuchon? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:43

Aprés c'est chacun, c'est sur.

sinon oui ca sert a rien pour cacher mais surtout ca sert a quedalle sous les lunettes, elle va pas se cacher plus quoi et c'est encombrant. tu regardes le placement du nez ça se complete, sinon elle lui vont pas les lunettes. elle a peut etre improvisé un style hein, je dis pas, mais bon. Cela dit au dela de ce que je dis, tu as peut etre raison, elle a peut etrre chourré les lunettes, et rajouté à son masque et comme par hazard ca se complete onseclate non mais c'est un film aprés, pourquoi pas Wink

Pour le capuchon, elle l'a peut etre simplement pas a disposition. A moins que vraiment tu veuilles rien te cramer, reregardes bien les photos, et déduis la scene ou ça se passe . edit. Peut etre aussi que elle customise aussi son costume au fur et à mesure pour des questions pratiques et de look. elle commence peut etre pas en catwoman. Qui sait.

De toutes les facons pour le coup y a pas de si, je crois, il y en a un, a moins que vraiment y ait quelque chose qui délire la.Chris a des sources sures. En plus vous qui parliez de fonctionnalité, Si vraiment c'est la catwoman un minimum fille de l'air, c 'est pas bien malin de faire ce qu'elle fait, avec cette masse de cheveux à l'air libre. c'est cool à voir sur la moto quoii jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:24

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 IMG_0269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:25

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 IMG_0159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:26

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 IMG_9812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:34

Citation :
Wingfan
Side-Kick

Join Date: May 2005
Posts: 112
Re: First picture of Catwoman - Part 2
I still say she "steals" those goggles from Wayne Enterprises somehow and then modifies them to fit into a cowl with the cat ears to end up looking like the current comic book version. I bet the goggles have some sort of sweet display/x-ray/nightvision/infrared modes which helps her with the whole cat burglar thing.

japrouvecbien

Le capuchon pourrait avoir lui meme une fonctionnalité, écouteur par exemple, plus lui protéger la tete suite au boxon qui s'est emparé de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:35

Captain MindFucker a écrit:

De toutes les facons pour le coup y a pas de si, je crois, il y en a un, a moins que vraiment y ait quelque chose qui délire la.Chris a des sources sures. En plus vous qui parliez de fonctionnalité, Si vraiment c'est la catwoman un minimum fille de l'air, c 'est pas bien malin de faire ce qu'elle fait, avec cette masse de cheveux à l'air libre. c'est cool à voir sur la moto quoii jaime

Dans ce cas je demande qu'à voir, en espérant que les oreilles de chat soient de bon gout cat
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:19

Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 IMG_0159

Tiens c'est encore ce Tom_Man qui m'harcéle pour avoir le numéro d'Anne Hathaway! Envoi le chier veux tu?!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:05

Bon les mecs, éclairez moi un peu. Selon les rumeurs que j'ai cru voir à droite et à gauche, cette "Catwoman" aurait un look qui évolue au cours du film ?! Notamment au niveau du masque j'entend Question
Pitié dites OUI, je veux pas que cette pair de lunettes high tech horrible soit définitive No
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:14

Ben les lunettes qu'on le veuille ou non elle l'es aura tous le temps c'est limite sont outil de travail si j'ai bien compris jusque la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: