Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 19:58
Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
SII Y a UN spoiler qui filtre je vous bannis TOUS!
Meme ceux qui ont rien fait
ah si tiens sauuf les suces boules ah non eux aussi tiens
par contre si c'est le masque de catwoman prévenez moi
A chanter sur l'air de bioman:
Moitié girafe moitié panthère, Le plus valeureux des modérateurs Captain Mindfucker, Captain Mindfucker Défenseur des spoilers
Les forces du ban De la rumeur sidéral Captain Mindfucker, Captain Mindfucker, Tu sauras les briser
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:00
Citation :
Today, 05:25 PM #225 Raganork8 The Last Thing You'll See
Re: OFFICIAL: Batman in the Burgh - Part 10 Quote: Originally Posted by Pagan Oh c'mon. every last one of us? I'm sure that no matter what it is someone will have something to hate about it. that's just how these boards work. people have their idea of how things should be and if it doesn't conform to that then they will criticize it no matter how pedantic or absurd. Quote: Originally Posted by Boom Well, if there is a cowl/ears, I will quite enjoy the backpedaling from those members who argued up and down that a cowl would be too silly and too unrealistic for Nolan's franchise.
Oh yes. I would enjoy that quite a bit .
Réponse de Raganork
Every
Last
One
Euh, c'est lui qui a pété un cable en fait?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:04
Attends je suis pas sur de comprendre, en gros il dit que ca conviendra vraiment à tout le monde: Ceux qui veulent les oreilles et ceux qui n'en veulent pas ?
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:06
Kaizus a écrit:
Attends je suis pas sur de comprendre, en gros il dit que ca conviendra vraiment à tout le monde: Ceux qui veulent les oreilles et ceux qui n'en veulent pas ?
Bah c'est logique ... elle n'aura qu'une seule oreille de chat ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:07
Ben on ne sait pas si il parle de catwoman (tendance à penser que oui) il parle de nouvelle info, et ca suivait ce que disait Subaru (donc tendance à penser que il parle de catwoman ) mais en tous cas y aurait une nouvelle info qui plairait à tout le monde
Mais c'est pas pas possible que toutes les dimensions et toutes les timeline s'accordent? si?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:08
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Bah c'est logique ... elle n'aura qu'une seule oreille de chat ...
Allez avoue c'est toi qui a designé le costume pendant une soirée arrosée
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:08
Ben on ne sait pas si il parle de catwoman (tendance à penser que oui) il parle de nouvelle info, et ca suivait ce que disait Subaru (donc tendance à penser que il parle de catwoman ) mais en tous cas y aurait une nouvelle info qui plairait à tout le monde
Mais c'est pas pas possible que toutes les dimensions et toutes les timeline s'accordent? si?
Ok c'est bon j'ai deviné .. à un moment donné on aura Catwoman toute nue Quand je disais que ça allait faire plaisir à tout le monde
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:09
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:10
Tom_Man a écrit:
Ok c'est bon j'ai deviné .. à un moment donné on aura Catwoman toute nue Quand je disais que ça allait faire plaisir à tout le monde
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:10
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Logique masculine
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mer 17 Aoû - 20:11
En meme temps tu en trouveras qui kiffent pas du tout Hattahway (jusqu'à son jeu) et/ Ou qui la voient pas du tout en catwoman
-------
http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=2747
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)