Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:25

D'accord. Mais est-ce que ses lunettes vont au moins venir se greffer avec un masque ???
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:38

ThiefSoul a écrit:
D'accord. Mais est-ce que ses lunettes vont au moins venir se greffer avec un masque ???

Maybe yes maybe not Laughing Non mais plus sérieusement il y a des sources qui disent que il n'y a pas tout le masque sur la photo. De plus, le trouble est jeté car sur la photo on aprle de Selina Kyle et non Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:40

Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 IMG_0159

Tiens c'est encore ce Tom_Man qui m'harcéle pour avoir le numéro d'Anne Hathaway! Envoi le chier veux tu?!

Laughing Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:57

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 2n9i3ye

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Vqpqia

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 25khjlv

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 24ooegp

cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:02

bon, c'est pas super excitant ces dernières photos de tournages.

enfin si, mais pas dans ce sens là, j'me comprends.

bref.

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:26

Magic_F a écrit:
Ben les lunettes qu'on le veuille ou non elle l'es aura tous le temps c'est limite sont outil de travail si j'ai bien compris jusque la Wink.

Pas forcément tout le temps? Si admettons elle les pique ca m'étonnerait.. c ca le soucis quand on (ca veut dire toit moi) on projette sans trop avoir d'éléments.

aprés je sais pas on a peut etre de nouvelles infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:42

Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 IMG_0159

Tiens c'est encore ce Tom_Man qui m'harcéle pour avoir le numéro d'Anne Hathaway! Envoi le chier veux tu?!

Laughing Laughing

mortderire Laughing

Moi je pensais qui disait : Encore ces photographes de ..... Renforce la sécurité vite fait!!!

Ou alors : Mais c'est quoi ce chapeau que tu nous a mis Tom!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:47

Chanandler Bong a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 2n9i3ye

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Vqpqia

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 25khjlv

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 24ooegp

cadeaudamour

jaime jaime love

@Captain: Nope pas de nouvelles infos (ou alors je suis pas au courant); c'est vrai j'ai été un peu trop absolue quand j'ai dit elle les aura tous le temps, rien ne permet de l'affirmer (ni le contraire Wink ) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:56

Wink

Selon moi elle les pique à Waynetech comme elle le fait pour le Batpod.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:00

Max, toi qui est pas fana de catwoman ( si je ne m'abuse? ) si c pas déja fait, tu devrais lire la série de Brubacker et Darwyn Cooke Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:03

Ah bah justement ton retour m'a bien fait envie Cap', c'est trouvable sur Mamazon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:04

Captain MindFucker a écrit:
Max, toi qui est pas fana de catwoman ( si je ne m'abuse? ) si c pas déja fait, tu devrais lire la série de Brubacker et Darwyn Cooke Smile

Tu ne t'abuse pas Laughing Wink c'est vrai que je ne porte pas beaucoup d'interet a cette demoiselle, charmante au demeurant si on met de côté ses petits ecarts avec la loi et l'ordre Laughing

Citation :
tu devrais lire la série de Brubacker et Darwyn Cooke

Le gars qui a écrit Gotham central et The man who Laught a fait une histoire sur elle?! Shocked

C'est du bon? Tu pense que ça peut me permettre d'apprécier un peu plus le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:17

darknol a écrit:
Ah bah justement ton retour m'a bien fait envie Cap', c'est trouvable sur Mamazon? Smile

Yes yes, ca me fait penser que faut que j'aille regarder moi meme, parce qu'en magazin le tome 2 est pas trouvable en ce moment (mais le tome 3 et 4 oui What a Face Laughing ) Cool si ca t'a donné envie ce que j'ai dit Smile

Max, yes c'est lui, j'en parle sur le top Bd, mais yes c'est meme du trés trés bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:21

C'est l'agitation ces derniers jours !
Pas le courage de lire tous vos commentaires (ça en fait des pages et le risque de trop se faire spoiler devient de plus en plus grand !!!)

J'ai donc découvert comme vous le look de Catwomanne Hathaway et j'ai eu un peu du mal à comprendre l'agitation qui a suivi. Perso, je ne me suis même pas posé la question, le costume évoluera au cours du film. Pour l'instant, on a une voleuse en cuir noir et une ébauche de masque mais je ne vois pas de chat. Tout comme je ne voyais pas encore de chauve-souris à la première sortie de Wayne masqué dans Begins.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:24

Wink

Bon on est sur de rien quand a quel moment se passe cette scène en meme temps, mais je suis de ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:08

Pour les lunettes, ça m'étonnerait qu'elle les porte tout le temps : ça servirait à quoi tout ce maquillage sur les paupières et autour des yeux sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:11

Pour le style.

angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:12

Bah oui mais avec les lunettes au dessus on risque pas de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:12

Ben euh sinon si tu parles des tofs de Selina Kyle, je vois pas bien le rapport..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:13

yobenm a écrit:
Bah oui mais avec les lunettes au dessus on risque pas de le voir

je charriais, a la vérité, je comprends pas ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:14

Je veux dire, t'as une nana si elle est maquillée de base, elle va pas se démaquiller pour mettre ces lunettes? Pas capté ton idée.. encore une fois on ne sait pas tout du contexte.

Aprés, tu voulais quand meme pas dire que quelqu'un suggérait qu'on allait voir Selina Kyle dans le film tout le temps avec des lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:22

ça fait plusieurs fois qu'on voit Hathaway maquillée de la même manière que sur la photo officielle et elle a également les yeux maquillés, je pense pas que ce soit son maquillage personnel et puisque ça parlait de cacher son identité, garder le même maquillage pour son alter ego ça me parait aussi idiot que d'avoir un tout petit masque, ce qui me fait dire qu'il doit y avoir des moments où elle a pas ses lunettes sur le nez, sinon ils se seraient pas embêtes à lui tartiner les yeux de fard à paupière et à cils.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:24

Ah ok, mais je comprends pas comment tu as pu en arrivé a cette conclusion, évidemment qu'elle va pas porter pendant tout le film ces lunettes Selina Kyle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:27

Si tu veux, Ce que quelqu'un disait c'est " est ce qu'elle portera les lunettes dés qu'elle sera catwoman ou non" c'est autre chose.. Elle pourrait trés bien se maquiller oui constamment comme ca en Selina Kyle et au moment ou elle vole ces lunettes (admettons) elle prend pas le temps de se démaquiller, tout simplement. Tu peux meme te dire que quand on la voit se costumer elle prend jamais le temps de se démaquiller, car c'est Selina Kyle et ce genre de truc ca fait partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:32

Une page avant ça parlait de ça justement, qu'elle ait tout le temps ces lunettes. Après quand elle est pas déguisée je me doute bien qu'elle les aura pas mais ce serait idiot qu'elle ait le même maquillage. Pour se faire repérer ça facilite bien la tache.
Par exemple Michelle Pfeiffer en Catwoman a un maquillage beaucoup plus prononcé que quand elle n'est pas en costume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: