Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:12

JKKS a écrit:
yobenm a écrit:
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà. Laughing

Sérieux ? Laughing Une IMAX ou une normale (je me souviens qu'ils avaient explosé une IMAX lors du tournage de TDK ET PAF 200.000 $ dans la tronche Laughing )

Il y en a même eu deux, une pendant le prologue et une pendant la séquence d'évacuation de Mr. Reese lorsque Wayne interpose sa Lamboghini entre le pick-up qui voulait le percuter et le fourgon de police.

Il me semble qu'ils précisent que celle de la lamborghini a rien eu dans les bonus, elle a juste bien valsé.

Au temps pour moi effectivement.
Par contre il y en a bien eu deux, la deuxième cela a été pendant le poursuite entre le camion du joker et le batpod:

http://www.fxguide.com/featured/dark_knight_imax_effects_and_that_bike/

Citation :
To film the action Bat Pod sequences in IMAX, the team filmed from the back of a specially modified Mercedes SUV with an Ultimate Arm-Lev Head combination. So dramatic was the filming of the Armed car chase that a full IMAX camera was crushed and destroyed during filming as you can hear in this week’s podcast with Double Negative’s Paul Franklin. Double Negative (DNeg) was the lead effects house on the film and did most of the visual effects in the chase sequence.

Et ce qui est "drôle" c'est qu'à l'époque il y avait 4 caméras Imax en circulation. Pas une de plus.

Oui c'est celle là que je savait détruite. Du coup pour celle du prologue ça s'est passé comment? C'est celle qui tombe sur le côté à cause du steady cam qui a lâche?? Il me semblait qu'elle continuait à tourner elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:13

Captain MindFucker a écrit:
Ah une autre question qui es peut etre spoiler (enfin comme ça je vois pas) est ce que vous savez si c'est film linéaire ou avec une structure alambiquée?

Bah on aura des flashbacks maintenant comment ce sera présenté aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:14

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Laughing japrouvecbien

devrait s'en sortir avec le rating? (déja avec Tdk encore aujourd'hui je me demande comment ils ont fait. et svp qu'on me parle pas de gore ou quoi, y a des films ou ca tache pas mal qui sont des Pg13 )

Je ne sais pas trop là ... Il va y avoir certaines scènes je me demande comment Nolan va réussir à faire passer la pilule de certaines scènes ..

Disons que aprés à voir l'exécution?

Hitchcock a pas mal de ses films qui sont Pg et Pg13 et pourtant.

Yep yep à voir l'exécution en effet, je me demande juste comment tout ça va se passer ... Mais bon .. un Batman R-Rated à 250M$ Laughing

C'est ça le truc d'une part tu trouveras aucun film R rated à ce prix la et d'autre part, tous les films de Nolan depuis Insomnia sont PG13. Je crois que limite c'est pas un calcul. Du moins je vois rien qui le laisse à penser. (si allez, par exemple tu montres pas la ou le Joker a coupé le gangster black allez.. parfois en tous cas pour moi la suggestion est plus forte, un film comme Seven l'a prouvé, et il était R rated.. bon ok les morts étaient dégleu Laughing bref, aprés je sais que y en a que ca gene, pas moi. Je trouve justement plus fort plus intense ses films que la plupart des R rated, comment expliquer cela? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:16

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Ah une autre question qui es peut etre spoiler (enfin comme ça je vois pas) est ce que vous savez si c'est film linéaire ou avec une structure alambiquée?

Bah on aura des flashbacks maintenant comment ce sera présenté aucune idée ...

Ok Wink

Beaucoup de flashback?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:17

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Nolan-prestige

get ready to be mindfucked !!!!!


Dernière édition par Chanandler Bong le Sam 6 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:17

Ps : vous avez eu de nouveaux spoilers dans ce que je vous ai posté la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:17

Citation :
Beaucoup de flashback?

Laughing

dur dur d'être une girafe hein? Wink


Dernière édition par darknol le Sam 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:18

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Laughing japrouvecbien

devrait s'en sortir avec le rating? (déja avec Tdk encore aujourd'hui je me demande comment ils ont fait. et svp qu'on me parle pas de gore ou quoi, y a des films ou ca tache pas mal qui sont des Pg13 )

Je ne sais pas trop là ... Il va y avoir certaines scènes je me demande comment Nolan va réussir à faire passer la pilule de certaines scènes ..

Disons que aprés à voir l'exécution?

Hitchcock a pas mal de ses films qui sont Pg et Pg13 et pourtant.

Yep yep à voir l'exécution en effet, je me demande juste comment tout ça va se passer ... Mais bon .. un Batman R-Rated à 250M$ Laughing

C'est ça le truc d'une part tu trouveras aucun film R rated à ce prix la et d'autre part, tous les films de Nolan depuis Insomnia sont PG13. Je crois que limite c'est pas un calcul. Du moins je vois rien qui le laisse à penser. (si allez, par exemple tu montres pas la ou le Joker a coupé le gangster black allez.. parfois en tous cas pour moi la suggestion est plus forte, un film comme Seven l'a prouvé, et il était R rated.. bon ok les morts étaient dégleu Laughing bref, aprés je sais que y en a que ca gene, pas moi. Je trouve justement plus fort plus intense ses films que la plupart des R rated, comment expliquer cela? Wink

Ah mais clairement c'est pour ça que je me dis que c'est impossible d'avoir un film R-Rated à ce prix là hein .. mais bon je veux bien la suggestion sauf qu'à un moment donné ... la suggestion ne sera plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:19

Ok Wink

Bon aprés exagérons rien, on fait pas que suggérer chez Nolan, donc bon. maintenant vu que je sais pas de quoi tu parles, oui comme dirait dark c tendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:19

Captain MindFucker a écrit:
Ps : vous avez eu de nouveaux spoilers dans ce que je vous ai posté la?

Dans la liste que j'ai posté on a eu 7 ajouts pour une liste totale de 28 éléments (et certains sont des gros très gros)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:20

Shocked

Merde! Moyen de teaser encore?

Get ready to be mindfucked a dit Chanand déja Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:24

Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:24

Captain MindFucker a écrit:
Shocked

Merde! Moyen de teaser encore?

Get ready to be mindfucked a dit Chanand déja Shocked Laughing

Je crois qu'on pourrait encore plus teaser mais booooooon on est cool nous les Dark Knights, on veut pas vous spoiler si vous le refusez.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:26

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:31

Captain MindFucker a écrit:
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas What a Face Laughing )

y'en a une c'ets du Michael Bay dans le spectaculaire et du Il faut sauver le soldat ryan dans la violence (bon je vais peut etre trop loin là.... mais eventuellement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:32

Shocked Laughing C'est bon çaaa japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:33

Si d'autres veulent s'y mettre hein angélique meme si Tom a décidé de nargué, c'est trés lache sweat hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:34

Captain MindFucker a écrit:
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas What a Face Laughing )

Bah certains de ces éléments son juste des petits points dans l'histoire mais une bonne partie de la liste c'est du lourd, donc je préfère pas trop en parler Laughing Laughing

Mais sinon on recherche de nouveaux membres dans notre secte ... heu fraternité je voulais dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:34

Chanandler Bong a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas What a Face Laughing )

y'en a une c'ets du Michael Bay dans le spectaculaire et du Il faut sauver le soldat ryan dans la violence (bon je vais peut etre trop loin là.... mais eventuellement Laughing )

Une tour de verre en CGI qui se fait couper en deux par un batarang?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:34

Ca vous donne l'impression au final que Nolan s'est dit bon tant qu'a faire rien a fouttre on fout la gomme et advienne que pourra?

C'est son apocalypse now quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:35

Chanandler Bong a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas What a Face Laughing )

y'en a une c'ets du Michael Bay dans le spectaculaire et du Il faut sauver le soldat ryan dans la violence (bon je vais peut etre trop loin là.... mais eventuellement Laughing )

Bien résumer en effet !!! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:37

Tin tin tin tinn tinn tin tin tinnn tinn tin tinnnnn (chevalier des valkyrie pour les incultes siffle Laughing )


Riders on the stormm pom pom pomm siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:37

Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas What a Face Laughing )

y'en a une c'ets du Michael Bay dans le spectaculaire et du Il faut sauver le soldat ryan dans la violence (bon je vais peut etre trop loin là.... mais eventuellement Laughing )

Bien résumer en effet !!! japrouvecbien

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien J'aprouve, mais moins voyeur que Micheal Bay, genre Bay période The Rock ! saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:38

Tom_Man a écrit:


Bah certains de ces éléments son juste des petits points dans l'histoire mais une bonne partie de la liste c'est du lourd, donc je préfère pas trop en parler Laughing Laughing

Ok Wink Bien excité en tous cas Very Happy Laughing
Citation :

Mais sinon on recherche de nouveaux membres dans notre secte ... heu fraternité je voulais dire Laughing

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:39

yobenm a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas What a Face Laughing )

y'en a une c'ets du Michael Bay dans le spectaculaire et du Il faut sauver le soldat ryan dans la violence (bon je vais peut etre trop loin là.... mais eventuellement Laughing )

Une tour de verre en CGI qui se fait couper en deux par un batarang?

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 432684vignette400batmantusors

Laughing Laughing non ca sera plus serieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: