Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:12
JKKS a écrit:
yobenm a écrit:
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà.
Sérieux ? Une IMAX ou une normale (je me souviens qu'ils avaient explosé une IMAX lors du tournage de TDK ET PAF 200.000 $ dans la tronche )
Il y en a même eu deux, une pendant le prologue et une pendant la séquence d'évacuation de Mr. Reese lorsque Wayne interpose sa Lamboghini entre le pick-up qui voulait le percuter et le fourgon de police.
Il me semble qu'ils précisent que celle de la lamborghini a rien eu dans les bonus, elle a juste bien valsé.
Au temps pour moi effectivement. Par contre il y en a bien eu deux, la deuxième cela a été pendant le poursuite entre le camion du joker et le batpod:
To film the action Bat Pod sequences in IMAX, the team filmed from the back of a specially modified Mercedes SUV with an Ultimate Arm-Lev Head combination. So dramatic was the filming of the Armed car chase that a full IMAX camera was crushed and destroyed during filming as you can hear in this week’s podcast with Double Negative’s Paul Franklin. Double Negative (DNeg) was the lead effects house on the film and did most of the visual effects in the chase sequence.
Et ce qui est "drôle" c'est qu'à l'époque il y avait 4 caméras Imax en circulation. Pas une de plus.
Oui c'est celle là que je savait détruite. Du coup pour celle du prologue ça s'est passé comment? C'est celle qui tombe sur le côté à cause du steady cam qui a lâche?? Il me semblait qu'elle continuait à tourner elle.
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:13
Captain MindFucker a écrit:
Ah une autre question qui es peut etre spoiler (enfin comme ça je vois pas) est ce que vous savez si c'est film linéaire ou avec une structure alambiquée?
Bah on aura des flashbacks maintenant comment ce sera présenté aucune idée ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:14
Tom_Man a écrit:
Tom_Man a écrit:
devrait s'en sortir avec le rating? (déja avec Tdk encore aujourd'hui je me demande comment ils ont fait. et svp qu'on me parle pas de gore ou quoi, y a des films ou ca tache pas mal qui sont des Pg13 )
Je ne sais pas trop là ... Il va y avoir certaines scènes je me demande comment Nolan va réussir à faire passer la pilule de certaines scènes ..
Disons que aprés à voir l'exécution?
Hitchcock a pas mal de ses films qui sont Pg et Pg13 et pourtant.
Yep yep à voir l'exécution en effet, je me demande juste comment tout ça va se passer ... Mais bon .. un Batman R-Rated à 250M$
C'est ça le truc d'une part tu trouveras aucun film R rated à ce prix la et d'autre part, tous les films de Nolan depuis Insomnia sont PG13. Je crois que limite c'est pas un calcul. Du moins je vois rien qui le laisse à penser. (si allez, par exemple tu montres pas la ou le Joker a coupé le gangster black allez.. parfois en tous cas pour moi la suggestion est plus forte, un film comme Seven l'a prouvé, et il était R rated.. bon ok les morts étaient dégleu bref, aprés je sais que y en a que ca gene, pas moi. Je trouve justement plus fort plus intense ses films que la plupart des R rated, comment expliquer cela?
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:16
Tom_Man a écrit:
Ah une autre question qui es peut etre spoiler (enfin comme ça je vois pas) est ce que vous savez si c'est film linéaire ou avec une structure alambiquée?
Bah on aura des flashbacks maintenant comment ce sera présenté aucune idée ...
Ok
Beaucoup de flashback?
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:17
get ready to be mindfucked !!!!!
Dernière édition par Chanandler Bong le Sam 6 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Tayelore Admin
Ps : vous avez eu de nouveaux spoilers dans ce que je vous ai posté la?
darknol Utilisateur
Citation :
Beaucoup de flashback?
dur dur d'être une girafe hein?
Dernière édition par darknol le Sam 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:18
Tom_Man a écrit:
Tom_Man a écrit:
devrait s'en sortir avec le rating? (déja avec Tdk encore aujourd'hui je me demande comment ils ont fait. et svp qu'on me parle pas de gore ou quoi, y a des films ou ca tache pas mal qui sont des Pg13 )
Je ne sais pas trop là ... Il va y avoir certaines scènes je me demande comment Nolan va réussir à faire passer la pilule de certaines scènes ..
Disons que aprés à voir l'exécution?
Hitchcock a pas mal de ses films qui sont Pg et Pg13 et pourtant.
Yep yep à voir l'exécution en effet, je me demande juste comment tout ça va se passer ... Mais bon .. un Batman R-Rated à 250M$
C'est ça le truc d'une part tu trouveras aucun film R rated à ce prix la et d'autre part, tous les films de Nolan depuis Insomnia sont PG13. Je crois que limite c'est pas un calcul. Du moins je vois rien qui le laisse à penser. (si allez, par exemple tu montres pas la ou le Joker a coupé le gangster black allez.. parfois en tous cas pour moi la suggestion est plus forte, un film comme Seven l'a prouvé, et il était R rated.. bon ok les morts étaient dégleu bref, aprés je sais que y en a que ca gene, pas moi. Je trouve justement plus fort plus intense ses films que la plupart des R rated, comment expliquer cela?
Ah mais clairement c'est pour ça que je me dis que c'est impossible d'avoir un film R-Rated à ce prix là hein .. mais bon je veux bien la suggestion sauf qu'à un moment donné ... la suggestion ne sera plus possible
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:19
Ok
Bon aprés exagérons rien, on fait pas que suggérer chez Nolan, donc bon. maintenant vu que je sais pas de quoi tu parles, oui comme dirait dark c tendu
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:19
Ps : vous avez eu de nouveaux spoilers dans ce que je vous ai posté la?
Dans la liste que j'ai posté on a eu 7 ajouts pour une liste totale de 28 éléments (et certains sont des gros très gros)
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:20
Merde! Moyen de teaser encore?
Get ready to be mindfucked a dit Chanand déja
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:24
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas )
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:24
Merde! Moyen de teaser encore?
Get ready to be mindfucked a dit Chanand déja
Je crois qu'on pourrait encore plus teaser mais booooooon on est cool nous les Dark Knights, on veut pas vous spoiler si vous le refusez..
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:26
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:31
Genre je sais pas, sans dire quoi, comment évidemment, vous donneriez quoi pour définir ces scenes? (si faut faire des comparaisons allez. bon si ca révele trop allez pas )
y'en a une c'ets du Michael Bay dans le spectaculaire et du Il faut sauver le soldat ryan dans la violence (bon je vais peut etre trop loin là.... mais eventuellement )
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:32
C'est bon çaaa
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:33
Si d'autres veulent s'y mettre hein meme si Tom a décidé de nargué, c'est trés lache
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:34
Bah certains de ces éléments son juste des petits points dans l'histoire mais une bonne partie de la liste c'est du lourd, donc je préfère pas trop en parler
Mais sinon on recherche de nouveaux membres dans notre secte ... heu fraternité je voulais dire
yobenm Utilisateur
Chanandler Bong a écrit:
y'en a une c'ets du Michael Bay dans le spectaculaire et du Il faut sauver le soldat ryan dans la violence (bon je vais peut etre trop loin là.... mais eventuellement )
Une tour de verre en CGI qui se fait couper en deux par un batarang?
Tayelore Admin
Ca vous donne l'impression au final que Nolan s'est dit bon tant qu'a faire rien a fouttre on fout la gomme et advienne que pourra?
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:35
Chanandler Bong a écrit:
Bien résumer en effet !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:37
Tin tin tin tinn tinn tin tin tinnn tinn tin tinnnnn (chevalier des valkyrie pour les incultes )
Riders on the stormm pom pom pomm
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:37
Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Bien résumer en effet !!!
J'aprouve, mais moins voyeur que Micheal Bay, genre Bay période The Rock !
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:38
Tom_Man a écrit:
Bah certains de ces éléments son juste des petits points dans l'histoire mais une bonne partie de la liste c'est du lourd, donc je préfère pas trop en parler
Ok Bien excité en tous cas
Citation :
Mais sinon on recherche de nouveaux membres dans notre secte ... heu fraternité je voulais dire
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 19:39
yobenm a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Une tour de verre en CGI qui se fait couper en deux par un batarang?
non ca sera plus serieux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)