Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

[Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Empty
MessageSujet: [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries   [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:24

Si vous êtes méchamment addict aux séries, mais que comme moi, vous en suivez trop pour pouvoir vous rappeler à quel épisode vous vous êtes arrêté, il existe un site magique : betaseries.com, que j'utilise depuis plus d'un, et j'avoue que c'est fantastique.
en plus de t'avertir des nouveaux épisodes de tes séries, il te fournit les sous titres...

Il y a même un section statistiques, avec le nombre d'épisodes, de séries, d'heures cumulées...

Enfin, j'avais envie de partager ça, pour que ce qui ne le connaissent pas en profite!
www.betaseries.com


A noter, pour la partie un peu entertainment, que c'est développé par le petit génie Maxime Valette, notamment auteur du site VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

[Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Empty
MessageSujet: Re: [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries   [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

[Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Empty
MessageSujet: Re: [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries   [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:35

Thx je connaissais pas japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

[Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Empty
MessageSujet: Re: [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries   [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:37

Ah mais j'y suis depuis plus d'un an et sérieux Aureck a raison, c'est vraiment une petite bombe !
Il y a même lorsque vous êtes connectés sur votre compte et que vous téléchargez les épisodes la possibilité de gagner des badges (j'en ai déjà 13 et je me rends compte que je suis quand même un gros geek de séries Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

[Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Empty
MessageSujet: Re: [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries   [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:16

héhé Tom_Man, moi j'en ai 22 de badges :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Empty
MessageSujet: Re: [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries   [Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour ne plus vous perdre dans vos séries] Betaseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)
» Votre connaissance des ficelles du cinéma vous a-t-elle fait perdre une certaine innocence?
» Les séries que vous avez envie de voir!
» Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"
» le bilan 2010 pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: