Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti Empty
MessageSujet: Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti   Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:52

Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti Justice-League-International

Citation :
“With the growing presence of super beings around the world, the United Nations resolves to create a new group called Justice League International. Batman, Booster Gold, Green Lantern Guy Gardner, August General in Iron, Fire, Ice, Vixen and Rocket Red are charged with promoting unity and trust – but can they reach that goal without killing each other first?”

Pas un comics qui me tente des masses (meme si j'aimais sa premiere incarnation dans les années 80)sur la base de la team scénariste/dessinateur en place et des previews, mais parait que c'est pas mal.

Pour avoir une idée :

Citation :
LordRetail Jermaine Exum
Justice League International #1 is a very clean and colorful book with lots of characters. States the purpose of the book right away.

La preview
http://www.blogomatic3000.com/2011/09/05/first-look-justice-league-international-1/



A noter que Batman est pas vraiment vraiment dans l'équipe. Plus un free agent on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti Empty
MessageSujet: Re: Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti   Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:01

Lu !

Bon, amusant. Je le recommanderais pas, mais ça peut le faire quand on attend le métro par exemple siffle

Dans le positif : Un point de départ "politique" léger mais potentiellement interessant ( il passe au second plan rapidement, à voir par la suite) une atmophere sympa/ Bon enfant. Des clins d'oeil rigolos (notamment
Spoiler:
la plupart des persos si ils sont pas tous méga charismatique, ont leur charactéristiques (mais Vixen par exemple fait de la figuration) mais on y va quand meme à coup de hache, avec des moments ou on insiste un chouilla lourdement, en mettant en avant le conflit des personnalités..et du coup ca reste trés léger, alors que visiblement on essaye de surfer entre l'humour (léger) et le drama.. Bien entendu certains sortent un peu du lot (comme Booster gold) du fait de plus de conflit déja, mais mis à part Batman, du fait qu'il a encore les meilleurs dialogues, ( y a un moment qui est de l'humour à froid en barre onseclate ) reste une charactérisation caricaturale et trés en surface.. l'intrigue est pas bcp plus démente pour le moment. C'est basique, mais pourquoi pas. Il y a un mystere, mais pas trouvé une porte qui m'a fasciné. ça se suit disons. Le dessin releve moyennement le tout. C'est pas mal, agréable à l'oeil, mais inégal. Avec des moments soigné et d'autres vraiment plus esquissé. Pas une mise en page méga interessante non plus, Globalement ca manque d'impact je trouve. Mais bon ca entache pas le tout pour autant. Bref, ji si pas si je vais suivre longtemps, je verrais au deux déja si l'intrigue releve le tout et si il a plus de soin apporté aux persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Justice league international de Dan Jurgens et Aaron Lopresti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League
» Justice league
» Justice League part 2 de?
» "Justice league dark" de?
» La Justice league ( de Nolan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: