Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hero corp par simon Astier

Aller en bas 
+5
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
Sylar
cubi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:42

Citation :
Ah mais trop! avec la gestuelle et la façon de parler qui va avec, que du bonheur Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_cool Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol

Une sorte d'Yvain des temps modernes, mais en moins con quand même. (quoique Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol)

Citation :
attens toi au pouvoir le plus nawak jamais vu Hero corp par simon Astier - Page 3 901305

C'est chaud de s'imaginer un truc encore plus débile que Captain Shampooing. Hero corp par simon Astier - Page 3 955689

Citation :
Bah yes yes, c'est sur que j'espère quand même qu'il va pouvoir faire la saison 3 (et d'autres derrière)
Surtout que je pense qu'en comics par exemple ça n'aurait pas la même saveur.
Après pas de raisons de s'inquiéter pour l'instant, les audiences sont bonnes, les DVD se vendent bien, et la popularité de la série grandit petit à petit.
Je croise les doigts en tous cas!

Ouai on va espérer, faudrait que les audiences soient bonnes sur France 4, ça motiverait peut-être Comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:52

Citation :

Une sorte d'Yvain des temps modernes, mais en
moins con quand même. (quoique Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol)
Le doute est permis Hero corp par simon Astier - Page 3 901305

Citation :


C'est chaud de s'imaginer un truc encore plus
débile que Captain Shampooing. Hero corp par simon Astier - Page 3 955689
je dirai que c'est plus original quoi Hero corp par simon Astier - Page 3 Lol c'est là que tu te demandes où ils vont chercher toutes leurs conneries Hero corp par simon Astier - Page 3 122973

Citation :


Ouai on va espérer, faudrait que les
audiences soient bonnes sur France 4, ça motiverait peut-être Comédie!
Yes yes, apparemment ils attendaient les audiences de France 4, croisage de doigts!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

Citation :
je dirai que c'est plus original quoi Hero corp par simon Astier - Page 3 Lol c'est là que tu te demandes où ils vont chercher toutes leurs conneries Hero corp par simon Astier - Page 3 122973

Je crois qu'ils ont pas besoin de chercher bien loin (attention aux oreilles sensibles, c'est vulgos):


Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol

Citation :
Yes yes, apparemment ils attendaient les audiences de France 4, croisage de doigts!

Cool, j'espère qu'elles seront bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

photo officiel du dvd saison 2 avec peut etre 3 dvd
Hero corp par simon Astier - Page 3 Cover
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:09

darknol a écrit:
Citation :
je dirai que c'est plus original quoi Hero corp par simon Astier - Page 3 Lol c'est là que tu te demandes où ils vont chercher toutes leurs conneries Hero corp par simon Astier - Page 3 122973

Je crois qu'ils ont pas besoin de chercher bien loin (attention aux oreilles sensibles, c'est vulgos):


Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol


je connaissais déjà, très très fort, de la poèsie à l'état pur Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_cool Hero corp par simon Astier - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:47

huhuhu, j'ai découvert ça récemment perso, je pouvais qu'apprécier Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol

Sinon le visuel du Dividi claque bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:49

plein de video du comic con

http://www.herocorpfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:55

yeeees, cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:25

les 12 modules bonus du dvd hero corp saison 2:

  1. Visite du fort avec Aurore et Étienne
  2. Un parapente pour des images aériennes
  3. Les objets fétiches
  4. Une super équipe
  5. L’histoire du fort
  6. La dernière journée de Simon
  7. Arnaud Tsamère un acteur toujours entier
  8. Scène coupée épisode 10 bis
  9. Making-Off
  10. Bêtisier
  11. Interviews
  12. Les effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:12

Bon voilà, j'ai vu la saison 2 dans son intégralité et c'est vraiment mortel, je m'attendais carrément pas à une telle qualité, après une saison 1 quand même fortement sympathique, mais qui se cherchait encore.
Là l'ensemble de la saison est superbement bien gérée, avec une vraie montée en puissance au fil des épisodes, que ça soit en terme d'ampleur, d'intrigues et de révélations, le tout se faisant habilement en parallèle avec le retour à la vie de tous ces anciens héros qui étaient jusque là laissés de côté.
En plus d'enrichir considérablement les personnages principaux (que ça soit pour John et ses flash-backs, les révélations au sujet de Jennifer, Mique qui tente de revenir au sein du groupe etc...), cette saison 2 donne la possibilité à Astier de développer ceux qui étaient plus en retrait dans la première saison, ainsi au fil des épi je me suis surpris à apprécier l'intégralité des personnages, comme par exemple celui de Burt, qui est très bien traité dans un épisode, retrouvant peu à peu confiance en lui, c'est vraiment très bien foutu.
Les nouveaux guests font évidemment plaisir, Palmade (dans un rôle juste Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_eek), Legitimus et évidemment le frère Astier, mémorable en Araignée-Man.

Niveau réal', la série a effectivement fait un bond de géant, c'est vachement plus dynamique et ça a le plus souvent la grande classe. Astier se paie même le luxe de nous sortir des scènes de bastons super bien foutues (p'tain celle dans le bunker entre
Spoiler:
ma vraiment foutu sur le cul tant elle est excellente), les SFX sont aussi vachement réussis (et donc avec le même budget que la première saison, c'est totalement dingue) et la musique toujours aussi chouette, bref ça a de la gueule.

Niveau humour, c'est pareil, là où la première saison m'avait juste fait sourire, je me suis tapé de grosses (et nombreuses) barres de rires dans celle-ci, la découverte du pouvoir de Jean-Micheng déjà (niveau WTF je crois qu'ils ont atteint un sommet là), Captain Sports Extrêmes qui se tape juste les meilleures répliques (ptain le coup du Paintball quoi Hero corp par simon Astier - Page 3 875541) ou encore quand Mique essaie de faire copain-copain avec John, j'en pouvait plus.

Bref, je m'arrête là, Hero Corp ça tue, il FAUT absolument une troisième saison, c'est pas possible que ça s'arrête comme ça, surtout vu tout ce qu'on se ramasse dans le dernier épisode.

Les Astier sont décidément ce qui est arrivé de mieux à la télévision française depuis longtemps, respect les mecs. (et vivement que vous arriviez au cinoche)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:29

Ton enthousiasme fait bien plaisir à lire Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_smile
En tous cas je pense exactement la même chose de la saison 2 (et ouais faut une saison 3 du coup, surtout si Astier continue de progresser comme ça)

Citation :

la découverte du pouvoir de Jean-Micheng déjà
(niveau WTF je crois qu'ils ont atteint un sommet là),
eh eh, je t'avais prévenu! Best power ever Hero corp par simon Astier - Page 3 530911


Cliffangher hallucinant aussi Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_eek , puis je trouve qu'on commence vraiment à sentir que le mec est un gros fan de Lost, la façon de gérer les mystères et les personnages, les cliff tout ça, on sent l'influence je trouve (il l'avoue d'ailleurs)

Citation :

Les Astier sont décidément ce qui est
arrivé de mieux à la télévision française depuis longtemps, respect les
mecs. (et vivement que vous arriviez au cinoche)
Exactement, hallucinante cette famille!
Comme tu dit vivement qu'ils débarquent au ciné, parce que si ils sont capables d'apporter au cinoche français autant de fraicheur qu'ils en ont apporté à la TV, eh beh j'ose à peine imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39

Citation :
Ton enthousiasme fait bien plaisir à lire Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_smile
En tous cas je pense exactement la même chose de la saison 2 (et ouais faut une saison 3 du coup, surtout si Astier continue de progresser comme ça)

Yes vu la progression, ça ne peut que donner du bon. Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_biggrin

Citation :
eh eh, je t'avais prévenu! Best power ever Hero corp par simon Astier - Page 3 530911

Oué, mais je pouvais vraiment pas imaginer ça Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol

Citation :
Cliffangher hallucinant aussi Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_eek , puis je trouve qu'on commence vraiment à sentir que le mec est un gros fan de Lost, la façon de gérer les mystères et les personnages, les cliff tout ça, on sent l'influence je trouve (il l'avoue d'ailleurs)

Bah malheureusement, c'est Simon Astier lui même qui m'a grillé le cliff dans une de ses interviews sur le site Levillage (enfin, c'est de ma faute, j'aurais du attendre d'avoir tout vu avant), donc niveau surprise c'était pas trop ça, mais c'est vraiment bien emmené et du coup, paie ton bordel pour la suite
Spoiler:

Citation :
Exactement, hallucinante cette famille!
Comme tu dit vivement qu'ils débarquent au ciné, parce que si ils sont capables d'apporter au cinoche français autant de fraicheur qu'ils en ont apporté à la TV, eh beh j'ose à peine imaginer.

Clair, Alexandre allait juste remettre sur pied Delon, mais malheureusement ça sera pas le cas, vivement qu'il sorte quand même son premier film (et surtout sa trilo)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:48

Citation :

Yes vu la progression, ça ne peut que donner
du bon. Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_biggrin
Ouh yeah, reste plus qu'a attendre la confirmation d'une saison 3!


Citation :

Oué, mais je pouvais vraiment pas imaginer
ça Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol
En même temps je sait même pas comment eux ont fait pour l'imaginer à la base ce pouvoir. Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol

Citation :

Bah malheureusement, c'est Simon Astier lui
même qui m'a grillé le cliff dans une de ses interviews sur le site
Levillage (enfin, c'est de ma faute, j'aurais du attendre d'avoir tout
vu avant), donc niveau surprise c'était pas trop ça, mais c'est vraiment
bien emmené et du coup, paie ton bordel pour la suite

Yes yes
Spoiler:
gros potentiel en perspective!
Citation :


Clair, Alexandre
allait juste remettre sur pied Delon, mais malheureusement ça sera pas
le cas, vivement qu'il sorte quand même son premier film (et surtout sa
trilo)
Yes, j'ai lu que Delon aurait demandé à Astier de choisir entre réaliser et jouer dans le film, et que Astier insistant pour faire les deux, Delon s'est cassé? vraiment con si c'est ça.
Il réécrirait le rôle pour Adjani d'après ce que j'ai entendu?
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:01

Citation :
En même temps je sait même pas comment eux ont fait pour l'imaginer à la base ce pouvoir. Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol

Astier raconte que c'est venu rapidement, vu qu'ils étaient à la bourre niveau écriture, ils ont trouvé un truc vite-fait, et voila! Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol
D'un autre côté un tel truc ne peut venir que d'un délire spontané, sinon c'est pas possible je pense.
Citation :

Yes yes
Spoiler:
gros potentiel en perspective!

Oué carrément, ça risque de chambouler pas mal de trucs,
Spoiler:

Citation :
Yes, j'ai lu que Delon aurait demandé à Astier de choisir entre réaliser et jouer dans le film, et que Astier insistant pour faire les deux, Delon s'est cassé? vraiment con si c'est ça.
Il réécrirait le rôle pour Adjani d'après ce que j'ai entendu?

Ouep, si j'ai bien compris le truc, c'est que tout était ok au départ, le fait que ça soit Astier qui écrive, réalise et joue dedans, ok même pour Delon, mais au fil de la pré prod, Astier n'arrivait plus à avoir un réel contact avec Delon, mais seulement avec ses assistants qui peu à peu voulaient le faire changer d'avis et ainsi qu'il ne soit plus l'homme orchestre du film. Astier à refusé évidemment et Delon s'est barré du projet quinze jours avant le début du tournage, foutant tout le projet à l'eau, du coup réécriture du scénar' pour une actrice cette fois-ci, et effectivement j'ai lu aussi le nom d'Adjani.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:16

Citation :
Astier raconte que c'est venu rapidement, vu
qu'ils étaient à la bourre niveau écriture, ils ont trouvé un truc
vite-fait, et voila! Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_lol
D'un
autre côté un tel truc ne peut venir que d'un délire spontané, sinon
c'est pas possible je pense.
Je pense aussi (mais doivent en avoir beaucoup des délires spontannés Hero corp par simon Astier - Page 3 Lol )


darknol a écrit:

Oué carrément, ça risque de chambouler pas mal de trucs,
Spoiler:

Yes bah me semble
Spoiler:

Citation :

Ouep, si j'ai bien
compris le truc, c'est que tout était ok au départ, le fait que ça soit
Astier qui écrive, réalise et joue dedans, ok même pour Delon, mais au
fil de la pré prod, Astier n'arrivait plus à avoir un réel contact avec
Delon, mais seulement avec ses assistants qui peu à peu voulaient le
faire changer d'avis et ainsi qu'il ne soit plus l'homme orchestre du
film. Astier à refusé évidemment et Delon s'est barré du projet quinze
jours avant le début du tournage, foutant tout le projet à l'eau, du
coup réécriture du scénar' pour une actrice cette fois-ci, et
effectivement j'ai lu aussi le nom d'Adjani.
Yes voilà c'est en gros ce que j'avais lu aussi.
Très très con de la part de Delon (après si le monsieur préfère jouer dans des téléfilms pour TF1 ou dans des Astérix pourris....)

Hâte de voir ce que va donner le film!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:02

J'ai transféré les mess sur A tout prix, section court métrage, avec une réponse de Lenoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:50

la bo de hero corp saison 1 et 2 sortira en même temps que le dvd saison

http://www.herocorpfrance.com/2010/08/24/bande-originale-hero-corp-sur-internet/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

Campagne PINAGE – Pour une saison 3 de Hero Corp
faite du bruit
http://www.herocorpfrance.com/pinage
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:54

la campagne pinage commence et aura lieu le 21 sept à 19h lors de la sortie du dvd saison
plus d'explication

http://www.herocorpfrance.com/pinage/pinage-events/

les ville ou aura lieu l'évènement
* Paris
* Lille
* Reims
* Aix-en-Provence
* Nantes
* Rennes
* Toulouse
* Amiens
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:08

http://www.herocorpfrance.com/

* Lille, sur la Grand’Place, rendez-vous avec Emilie & Antoine, Rdv Facebook ici
* Reims, sur la Place d’Erlon, rendez-vous avec Elo & Jason, Rdv Facebook ici et page Facebook là
* Nantes, sur la Place du Commerce, rendez-vous avec Orkan Von Deck & Vanessa … pour la création d’un logo Hero Corp géant ! Rdv Facebook ici et page Facebook là
* Rennes, sur l’Esplanade Charles De Gaulle, rendez-vous avec Aurely & Cpt Volay … pour un PINAGE humain écrit au sol (si vous voulez une meilleure description… faudra y aller !) Rdv Facebook ici et page Facebook là
* Toulouse, sur la Place du Capitole, Rdv Facebook ici
* Amiens, sur la Place René Goblet, rendez-vous avec Angie, Rdv Facebook ici
* Nice, rendez-vous dans le Jardin Albert 1er, coté Promenade des Anglais, à coté du manège, avec Sylvie, Rdv Facebook ici et page Facebook là
* Lyon, sur la Place Bellecour, rendez-vous avec Izzy & Danoun, Rdv Facebook ici
* Brest, sur la Place de la Liberté, rendez-vous avec Hugo, Rdv Facebook ici
* Tours, sur la Place Plume, rendez-vous avec Ley, Rdv Facebook ici
* Aix-en-Provence, sur la place Jeanne d’Arc, rendez-vous avec Priscilia, avec en prime un concert du groupe Kinkel !
* Montpellier, cherche toujours un coordinateur, mais les participants motivés peuvent se retrouver sur le Rdv Facebook ici

Les inscriptions sont également possibles hors Facebook, via ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:10


http://www.herocorpfrance.com/

sur le lien le premier épisode de la saison 2 disponible pour la promo du dvd saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:54

Vu un article ce matin dans le journal 20 minutes à propos de la mobilisation des fans pour une saison 3, ils espèrent que ça sauvera la série (à la Chuck) , le directeur des programmes de Comédie dit prendre en considération la mobilisation, mais en même temps déclare "ils étaient où les fans lors de la diffusion de la saison 2?"


Je sait pas pourquoi mais je le sent mal.... pale
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:01

ouai j'ai vu ça aussi vendredi

j'espère que les ventes dvd vont changer la donne ou qu'une autre chaine osera financer ce petit million (minimum) qu'il faut pour une saison 3



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:14

Yep j'espère aussi, mais je le sent mal barré, j'espère qu'au pire ils arriveront à faire un téléfilm de conclusion (ou une web série pourquoi pas?)
En tous cas je suis pas super confiant pour le moment (et ça me ferait bien chier que ce soit annulé, pour une fois qu'on a un truc un peu original en France)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:51

moi non plus mais bon il a bien précisé qu'il ferai tout pour faire la suite quelque soit les moyens (je lui fais confiance) et sait-on jamais aussi peut être que l'action pinage portera ses fruits (mode très très très optimiste)
après s'il fait ses armes ailleurs comme le téléfilm sur france 3 et autres expériences peut être trouvera t-il un autre financier s'intéressant à son projet
enfin bon j'y connais rien mais je perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hero corp par simon Astier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero corp par simon Astier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott - Alexandre Astier
» David et Madame Hansen (Alexandre Astier)
» Dc Super hero High ( Hbo Max)
» Alexandre Astier annonce le début du tournage du film Kaamelott
» Axtérix :le domaine des dieux Co réalisé par les studios Mc Guff et Alexandre Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: