Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hero corp par simon Astier

Aller en bas 
+5
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
Sylar
cubi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

ah bah si vous voulez vous rematez la saison 2 il passe la complète ce week end sur comédie





















.seasontvshowdata
{
margin: 0 0 10px 0px;
}
.seasontvshowdata td
{
padding: 0px 5px;
vertical-align: top;
border: none;
}






Prochain épisode diffusé :

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
En France :

Saison
2
-
Episode
1









Diffusion en France






Saison(s) actuellement à la TV :



Saison
2,





Dernier épisode diffusé :

Saison
2
-
Episode
15









Par chaîne


  • Hero corp par simon Astier - Page 2 EmptyToutes les chaînes
  • Hero corp par simon Astier - Page 2 EmptyComédie !

Toutes les chaînes









Par version


  • Hero corp par simon Astier - Page 2 EmptyToutes les versions
  • Hero corp par simon Astier - Page 2 EmptyVF

Toutes les
versions




























  • Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
    <<

  • mars 2010

  • Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
    <<




























Vendredi 12 Mars
20h40

Saison
2
-
Episode
1
Sur

Comédie !
VF
21h05

Saison
2
-
Episode
2
Sur

Comédie !
VF
21h30

Saison
2
-
Episode
3
Sur

Comédie !
VF
21h55

Saison
2
-
Episode
4
Sur

Comédie !
VF
22h20

Saison
2
-
Episode
5
Sur

Comédie !
VF
22h45

Saison
2
-
Episode
6
Sur

Comédie !
VF
23h05

Saison
2
-
Episode
7
Sur

Comédie !
VF
23h35

Saison
2
-
Episode
8
Sur

Comédie !
VF
23h55

Saison
2
-
Episode
9
Sur

Comédie !
VF
Samedi 13 Mars
0h20

Saison
2
-
Episode
10
Sur

Comédie !
VF
0h50

Saison
2
-
Episode
11
Sur

Comédie !
VF
1h15

Saison
2
-
Episode
12
Sur

Comédie !
VF
1h40

Saison
2
-
Episode
13
Sur

Comédie !
VF
2h05

Saison
2
-
Episode
14
Sur

Comédie !
VF
2h25

Saison
2
-
Episode
15
Sur

Comédie !
VF
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:24

plusieurs info sont tomber
donc dvd hero corp saison pour le 21 septembre 2010- Le DVD aura 4h de bonus dont 12 modules (8 sur le premier)
dont un Making-Of de 1h40 & un bonus caché

- Les comics vont « vite » arriver, sous un format de comics
« cartonné » d’une centaine de pages.
- La Web-série est écrite, il manque juste le temps pour la tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:26

Cool, des infos sur la saison 3 sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:28

J'allais le dire Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:35

hélas non mais dans une interview il précise que s'il n'a pas le budget il fera tout pour faire soit un episode pour clôturer, soit il change de format soit il s'autoproduit sur le net enfin il fera tout pour trouver une solution et pas laisser tomber son bébé.

ah sinon le vrai prénom de "klaus" c'est Claude


Dernière édition par cubi le Jeu 3 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:36

ah merde j'avais pas mis le liens de mes info
http://www.herocorpfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:43

Houla t'es en train de dire qu'il n'y aura peut etre jamais de saison 3 !! Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:14

non il en sait rien mais au cas ou il rassure qu'il laissera pas le spectateur en plan; il fera tout pour faire un truc il compte pas lâcher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:49

C’est dans la publication des prochaines diffusions que France 4 nous
permet de savoir que pour la semaine du 3 au 9 juillet Hero Cop
reviendra !
Comme l’explique Astier&Co,
nous ne savons pas si il s’agit de la saison 2 ou juste de la
rediffusion !
Plus d’information la semaine prochaine !

http://www.herocorpfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:40

Bon, suite au conseil de Spider-Ash (merci d'ailleurs Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_wink ), j'ai enfin maté la saison 1 et je rejoint donc le clan des conquis, c'est vraiment hyper sympa. Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_smile
Alors c'est sûr que c'est pas parfait, que ça soit en terme de rythme ou encore au niveau du jeu de certains acteurs, mais passé les premiers épisodes, ces aspects m'ont de moins en moins gênés et j'ai vraiment accroché à l'histoire que Astier nous propose. Pour un premier projet, le mec s'en sort quand même super bien je trouve, en réussissant à créer son propre univers, en mélangeant l'aspect super-héroïque à un humour totalement loufoque, voir non-sensique (là, y'a chauve-souris man qui me vient en tête bizarrement Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol) tout en rendant hommage aux comics en général.
Alors c'est clair qu'avec le budget riquiqui on sent bien que les ambitions ont dû être revues à la baisse, ça se voit dès qu'il y a de l'action en fait, et aussi dans la réal', très plan-plan, mais voila, tout ça c'est largement compensé par la passion évidente qui se dégage du truc et par la capacité qu'a Astier de rendre le tout super attachant.
Du côté du casting, y'a plein de têtes que j'ai été super content de revoir, comme Maurice Lamy par exemple mais surtout tous les mecs déjà présents dans Kaamelott, à qui Simon Astier donne des rôles carrément plus intéressants (là je pense surtout à Alban Lenoir, qui a un petit rôle super limité dans Kaamelott et qui là, est juste un des meilleurs perso de la série)

Bref, c'est super cool et j'ai hâte de pouvoir me regarder la saison 2 (qui semble être supérieure sur à peu près tous les niveaux, vu ce que je lis ici et ailleurs), qui va bientôt passer dans quelques jours sur France 4. Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_bounce


Dernière édition par darknol le Ven 2 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:15

content que ça t'es plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:21

Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:55

Super cool que tu te soit amusé!

Citation :

Bref, c'est super cool et j'ai hâte de pouvoir me regarder la saison
2 (qui semble être supérieure sur à peu près tous les niveaux, vu ce
que je lis ici et ailleurs),
Yop absolument (t'as l'impression qu'ils ont 2 fois plus de budget, alors qu'en fait ils en ont autant que sur la saison 1, rien qu'a ce niveau déjà ça poutre pas mal Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:55

Yes, bah rien qu'en voyant le teaser, on sent bien qu'il y a un gros bond en avant, déjà la caméra bouge dans l'espace Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol, et le tout à l'air de prendre une certaine ampleur. (et puis y'a le roi Arthur qui rend une petite visite, c'est pas négligeabe.)

Bref, j'ai hâte de découvrir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:32

Citation :
Yes, bah rien qu'en voyant le teaser, on sent bien
qu'il y a un gros bond en avant, déjà la caméra bouge dans l'espace Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol, et
le tout à l'air de prendre une certaine ampleur
Voilà complètement, on commence à voir de "vrais" pouvoirs en action, bref ça ça commence à ressembler vraiment à une série de super héros quoi (avec en prime toute la mythologie qui se met en place autour des persos)

Citation :

(et puis y'a le roi Arthur qui rend une petite visite, c'est pas
négligeabe.)
yes, il est très très bon (comme d'hab quoi), m'aura bien fait marrer dans un rôle trèèèèès différent d'Arthur Hero corp par simon Astier - Page 2 122973
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:43

liste de diffusion des 6 premiers épisodes de hero corp sur France 4
La tempête- Epis: 1
Lundi 05 juillet à 19h55


La leçon- Epis: 2
Mardi 06
juillet à 19h55

Ex-aequo - Epis: 3
Mercredi 07
juillet à 19h55


La mine - Epis: 4
Jeudi 08 juillet à 19h55


Au pied des murs - Epis: 5
Vendredi 09 juillet à 19h55


Nouveau toit - Epis: 6
Lundi 12 juillet à 19h55
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:11

C'est la saison 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:14

La 2 Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:08

Vu les trois premiers épisodes de la saison 2 (merci France 4 Hero corp par simon Astier - Page 2 913571 ), et c'est vrai que y'a un sacré level up par rapport à la précédente, que ça soit dans la réalisation, dans l'aspect général et surtout au niveau du rythme, c'est vraiment super plaisant à suivre et les épisodes passent méga vite (du coup on se dit que 25 minutes c'est limite trop court Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_biggrin)
Bref c'est du bonheur à chaque épisode et l'histoire se met rapidement en place, ça laisse deviner un univers beaucoup plus large que celui qui était décrit dans la saison 1 tout en continuant à rendre les personnages super attachants.
Je crois que le truc qui me fait le plus plaisir quand je regarde la série c'est vraiment l'évolution de Simon Astier qui passe sans problème d'un perso neuneu et qui n'évolue jamais avec Yvain (mais qui est excellent, là n'est pas la question Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_smile ) à un rôle de leader qui n'a jamais voulu être là et qui est le seul à être normal dans tout ce groupe, décidément j'aime ce mec! (et puis p'tain, la barre de rire dans l'épisode 3 quand surgit un flashback sur son adolescence, la gueule quoi Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol)

Bref j'espère vraiment continuer à prendre mon pied durant le reste de la saison (j'en doute pas trop en même temps) et aussi qu'il puisse faire une saison 3, ce qui n'a pas l'air d'être vraiment gagné malheureusement. (dommage vu le résultat des ventes de dvd et de la vraie fanbase qui s'est constituée autour: il n'y a qu'a voir l'engouement que la série à provoquée lors du dernier Comic Con qui a eu lieu à Paris ces dernier jours: http://www.a-suivre.org/levillage/article.php3?id_article=2057)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:42

tu va voire le rythme va encore un peu plus accélérer et les persos secondaire prendre de l'ampleur à l'arrivé dans la base
content que ça te plaiz
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:04

d'après les différents interview, ils bosse pas mal sur la web série(qui fait le liens de la saison 2 à 3 mais peut ne pas être vu pour comprendre), dvd et le comics.
Il a laissé entendre que les vente dvd était pas trop mal malgré une distribution mal géré mais aussi que les audiences sur comédie étaient pas mal.

au vu de ses projets je pense pas que la saison 3 sera en début 2011 cette fois mais repoussé sauf si les interview au comic con me donne tord
j'espère me tromper car je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:18

Citation :
tu va voire le rythme va encore un peu plus accélérer et les persos secondaire prendre de l'ampleur à l'arrivé dans la base

Cool! Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_smile

Citation :
content que ça te plaiz

Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_wink yes, j'ai bien fait de m'y mettre.

Sinon oué, j'espère carrément qu'il aura le feu vert pour poursuivre ça, j'ai regardé hier plusieurs interviews réalisées par l'excellent site leVillage, et le mec fait vraiment plaisir à entendre, on sent une vraie passion et un amour total pour cette série (alors que comme il le dit clairement, ils n'en vivent pas de Hero Corp)

Sinon toujours sur LeVillage, qui a suivi tout le Comic Con et évidemment la journée spéciale HC, on nous propose un dossier dessus et notamment une interview du webmaster de herocorpfrance.com, qui revient sur l'engouement croissant que connait la série et à la fin on peut voir l'ambiance de folie qu'il y avait lors de la conférence.
PINAAAAAGE! Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol

http://www.a-suivre.org/levillage/article.php3?id_article=2062
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:09

Yes cool que tu t'amuses bien avec cette saison 2!

Yop énorme les flashback sinon! il fait bien l'ado Hero corp par simon Astier - Page 2 901305

Là où t'es rendu t'as découvert Jean Mi Sheng? (juste LE meilleur pouvoir jamais crée Hero corp par simon Astier - Page 2 530911 )


En tous cas je pense que tu vas bien kiffer la fin!

Sinon yep, j'espère aussi qu'on va avoir une saison 3! surtout vu le cliff de la 2 (après de toutes façons Astier a dit qu'il finirai sa série, par un téléfilm, des comics, etc... qu'il trouverai un moyen de terminer si jamais ils étaient pas reconduit)
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:28

Citation :
Yes cool que tu t'amuses bien avec cette saison 2!

Yop énorme les flashback sinon! il fait bien l'ado Hero corp par simon Astier - Page 2 901305

Carrément, puis cette coupe de cheveux surtout, avec cette sorte de mulet derrière, classe! Hero corp par simon Astier - Page 2 913571 Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol

Citation :
Là où t'es rendu t'as découvert Jean Mi Sheng? (juste LE meilleur pouvoir jamais crée Hero corp par simon Astier - Page 2 530911 )

Nope pas encore, je suis au moment
Spoiler:
(la fin de l'épisode 3), mais j'ai déjà lu d'autres avis dithyrambiques sur ce perso donc j'ai hâte qu'il apparaisse. Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol

Citation :

En tous cas je pense que tu vas bien kiffer la fin!

Bah si ça continue comme ça, je pense que oué! Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Sinon yep, j'espère aussi qu'on va avoir une saison 3! surtout vu le cliff de la 2 (après de toutes façons Astier a dit qu'il finirai sa série, par un téléfilm, des comics, etc... qu'il trouverai un moyen de terminer si jamais ils étaient pas reconduit)

Ouep j'ai vu ça, au moins ça permettrait d'avoir quand même une histoire complète, mais sachant qu'il a en tête 6 saisons je crois, ça serait dommage qu'il doive tout synthétiser sur un autre support si jamais il a pas les moyens de continuer la série.
A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:35

Citation :

Carrément, puis cette coupe de cheveux
surtout, avec cette sorte de mulet derrière, classe! Hero corp par simon Astier - Page 2 913571 Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol
Ah mais trop! avec la gestuelle et la façon de parler qui va avec, que du bonheur Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_cool Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol

Citation :

mais j'ai déjà lu d'autres
avis dithyrambiques sur ce perso donc j'ai hâte qu'il apparaisse. Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_lol
attens toi au pouvoir le plus nawak jamais vu Hero corp par simon Astier - Page 2 901305


Citation :

Ouep j'ai vu ça,
au moins ça permettrait d'avoir quand même une histoire complète, mais
sachant qu'il a en tête 6 saisons je crois, ça serait dommage qu'il
doive tout synthétiser sur un autre support si jamais il a pas les
moyens de continuer la série.
A voir donc...
Bah yes yes, c'est sur que j'espère quand même qu'il va pouvoir faire la saison 3 (et d'autres derrière)
Surtout que je pense qu'en comics par exemple ça n'aurait pas la même saveur.
Après pas de raisons de s'inquiéter pour l'instant, les audiences sont bonnes, les DVD se vendent bien, et la popularité de la série grandit petit à petit.
Je croise les doigts en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero corp par simon Astier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero corp par simon Astier   Hero corp par simon Astier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero corp par simon Astier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott - Alexandre Astier
» David et Madame Hansen (Alexandre Astier)
» Dc Super hero High ( Hbo Max)
» Alexandre Astier annonce le début du tournage du film Kaamelott
» Axtérix :le domaine des dieux Co réalisé par les studios Mc Guff et Alexandre Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: