Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le top du blabla ( coup de gueule inside)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top du blabla ( coup de gueule inside) Empty
MessageSujet: Le top du blabla ( coup de gueule inside)   Le top du blabla ( coup de gueule inside) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:39

Je viens de voir un beau film qui montre à quel point la colere (et la vengeance) est vaine au final ( mais ca reste un sentiment humain qu'il faut reconnaitre et accepter. Mais sans l'alimenter, c'est pas la peine timide onseclate ) et je suis hors de moi... aprés encore avoir lu sur Macron. (et sur les conditions de rétentions de.. gamins migrants... Et en lisant un de ses supporters aveugle " il a raison sur tout, il est pragmatique, ne critiquez pas, attendez, respecter, taisez vous") Alors je me lache, je le dis fuck cet enfoiré, fuck ce gouvernement de merde ( qui ne fait que continuer le sale travail des gouvernements précédents)

Voila, je me sens un chouilla mieux  Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Le top du blabla ( coup de gueule inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du coup de gueule.
» Coup d'etat (terminé) en Turquie
» Arts et Culture, vos coup de coeur
» Un petit coup de main pour ma BD
» Le topic de et si ct Zack Snyder qui avait enlevé Doctor ash aprés qu'il l'ai vu fou d'enthousiasme à la sortie de Dofp et se foutant de sa gueule??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: