Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le topic du coup de gueule.

Aller en bas 
+7
JKKS
Benyouri
Dala
Tommy
vendest
Heathcliff
Tayelore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:43

J'en suis encore plus loin moi puisqu'on débat mon choix de police d'écriture (et puis c'est bien j'en ai jamais que 500 sur mon ordi donc le temps de toutes les passer on perd bien 2h), couleur ou pas couleur, la disposition, le gras, l'italique, les soulignements jusqu'à la façon de formuler l'obtention de mes diplômes.

Je te jure que je vais finir par péter un boulard.
Et le pire c'est que tout le monde semble avoir un avis super autorisé expert de la mort qui tue sur la question.

Ca me fatigue.

PS: Bon de toute façon là c'est terminé je ne le touche plus. Steve Jobs pourrait revenir d'outre tombe pour m'offrir le poste de directeur commercial monde d'apple avec un salaire annuel à 7 chiffres si je change la couleur des titres de mes rubriques, je ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:24

Je voudrais pousser un coup de gueule contre ces cinéma de MERDE qui ne proposent même plus la 2D pour les films 3D

Je voulais aller voir John carter aujourd'hui mais mon cinéma ne fait plus que la séance 3D pour ces films What a Face

Bref gardez vos lunettes pourries à 1 euro la paire parce que foutre ça sur ma tronche et ne pas pouvoir profiter pleinement d'un film et me le gâcher ça m'intéresse vraiment pas Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:39

Citation :


Bernard Hercelin a partagé un lien.
il y a 9 heures
Trois suicides au travail en une semaine et pas un mot de nos candidats…
France Télécom-Orange : suicide d’un salarié en Alsace le 8 mars 2012.
L’homme, âgé de 58 ans et travaillant en banlieue de Strasbourg, a mis fin à ses jours le 8 mars 2012. Il dénonçait ses conditions de travail dans un courrier.
2 avril 2012 : Région IDF : 5 tentatives de suicide et 2 suicides en 6 mois.
Personnellement, harcelé et escroqué par France Télécom-Orange depuis 1992, mis en congé de maladie d’office puis en retraite d’invalidité, par l’entreprise, et sans que je sois malade, je suis encore et toujours à ce jour, harcelé par l’équipe de monsieur Stéphane Richard, pourtant nommé pour stopper ceci ! Cela ressemble à de la mafia. Le pire c’est que personnes ne les inquiètent, ils ont peur de rien, pas même des lois, qu’ils contournent à leur guise.

Mesdames et Messieurs les candidats à l’élection Présidentielle,
Depuis le début de cette campagne, je n’en ai entendu aucune et aucun d’entre vous parler d’actions contre la souffrance au travail. Aucun engagement pour atténuer cette souffrance, aucun engagement pour punir les responsables (dont certains ont retrouvé des postes bien rémunérés).
J’ai juste trouvé un article concernant Eva Joly :
« Un plan d’action contre la souffrance au travail sera lancé. Il renforcera la démocratie du travail et le pouvoir des institutions représentatives »
Je sais que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent, et vous nous promettez toutes et tous de faire mieux « quand vous aurez la place ».
Nous sommes des dizaines voire des centaines de milliers de personnes à souffrir au travail, cette souffrance coute 100 Milliards d’Euros par an à l’Europe,
Cette souffrance tue.
Je ne comprends pas comment ils se permettent de faire ça, cela ressemble à de la mafia. Le pire c’est que personnes les inquiètent, ils ont peur de rien.
Le personnel se bat avec des moyens politiquement correct pourquoi ne pas passer a la vitesse supérieure en se regroupant et en faisant une force d’action ensemble pour se faire entendre.
Je suis révolté par ce que je sais, par ce que je vois ce que je lis, et ce que j’entends, il faut tenir et continuer a ce battre, c’est notre dignité !
Soyez révolté méchant si vous le désirez,
Criez, pleurez, mais ne vous cachez pas au fond de votre détresse
Comme les fous se cachent dans leur folie.
Difficile de s’y retrouver entre les multiples mesures annoncées par nos candidats.
Economie, société, institutions ou santé, voici les grandes idées et promesses des candidats à l’élection présidentielle.
Moi j'aime bien celle qui consiste à luter contre le stress, le harcèlement et les suicides au travail !
Malheureusement, je ne la trouve nulle part !
Je voterai pour le candidat qui fera des propositions pour luter contre le stress, le harcèlement et les suicides au travail !
Identifier les causes du stress à France Télécom Orange.
https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.219238794758890.70474.100000183142826&l=c1c4cb863b
Dossier médical de C L M attribué d'office par France Télécom Orange à un employé.
https://www.facebook.com/pages/Dossier-m%C3%A9dical-de-C-L-M-attribu%C3%A9-doffice-par-France-T%C3%A9l%C3%A9com-%C3%A0-un-employ%C3%A9/277073782353107?skip_nax_wizard=true
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

Tayelore a écrit:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice

La réponse d'un avocat au pacte 2012 (Qu vous avez peut etre eu si vous etes sur facebook) merci à ce monsieur d'en appeller à la raison des gens .. qui demandent non pas la justice, mais la vengeance.

Ah la justice c'est un sujet qui fait un vaste débat chez mes amis et moi, tout dépend si tu suis la justice à la lettre de façon robotisée et là tu te rens compte que humainement y a des choses qui vont pas soit tu réagis avec tes sentiments mais tu es souvent hors la loi moi perso je suis plus pour la deuxiéme situation,perso j'apprends que quelq'un a tué toute ma famille ben humainement je ferais ma propre justice c'est illégal certes mais c'est humainement compréhensible tout comme le fait que certaines familles aient recourt à l'eutanhasie quand le patient souffre et le fait comprendre ça aussit c'est illégal.
Tu vas me dire que ça peut étre dangereux car dans ce cas chacun peut faire sa propre justice moi je te dirais que du moment que ça respecte l'humain et ces souffrances ça ne me géne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:41

fandeBOB a écrit:
perso j'apprends que quelq'un a tué toute ma famille ben humainement je ferais ma propre justice c'est illégal certes mais c'est humainement compréhensible tout comme le fait que certaines familles aient recourt à l'eutanhasie quand le patient souffre et le fait comprendre ça aussit c'est illégal.
Tu vas me dire que ça peut étre dangereux car dans ce cas chacun peut faire sa propre justice moi je te dirais que du moment que ça respecte l'humain et ces souffrances ça ne me géne pas.

Je suis pas sur de comprendre, tu défends le fait de se "venger" et tu penses que ce genre d'action respecte l'être humain?!

ps : et je ne crois pas pertinent de comparer la "vengeance" à l'euthanasie, se sont deux choses différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Wink

Sinon, c'est compréhensible, mais c'est répréhensible, et non pas uniquement devant la loi, mais devant l'éthique, l'espoir d'un monde meilleur.... en tous cas une juste suite à notre évolution.. Sinon notre histoire n'aura jamais aucun sens ( qui se répete bcp, on peut se demander pourquoii) On aurait pu aussi bien rester des animaux pur et dur et ne pas travailler notre réflexion, ne pas mettre des raisonnement dans notre tete, d'autres solution que la force brute.

La vengeance c'est un cercle sans fin, c'est une faiblesse, quoi qu'on fasse. En outre, et c'est prouvé, ca n'a jamais apporté la paix à qui que ce soit..

par contre comprendre, mettre un raisonnement derriere des actes (et on est pas obligé pour ca d'en faire l'apologie, comme il est hors de question vu de chez moi de faire l'apologie de la vengeance) y a des études qui disent le contraire Wink

La vengeance ca n'a rien à voir en tous les cas avec la justice démocratique, qui pré suppose une enquete, un débat.. c'est déja assez faillible comme ca, on est déja a une époque ou il suffirait de lacher les lions.. je ne crois pas qu'il soit trés pertinent de mettre en avant que les sentiments sont ce qu'ils sont.. on a aussi une part de réflexion..

pour info si je ne m'étais pas battu avec moi meme, je serais un meurtrier aujourd'hui.. par vengeance.. je me sents bcp mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

Doctor_Ash a écrit:
fandeBOB a écrit:
perso j'apprends que quelq'un a tué toute ma famille ben humainement je ferais ma propre justice c'est illégal certes mais c'est humainement compréhensible tout comme le fait que certaines familles aient recourt à l'eutanhasie quand le patient souffre et le fait comprendre ça aussit c'est illégal.
Tu vas me dire que ça peut étre dangereux car dans ce cas chacun peut faire sa propre justice moi je te dirais que du moment que ça respecte l'humain et ces souffrances ça ne me géne pas.

Je suis pas sur de comprendre, tu défends le fait de se "venger" et tu penses que ce genre d'action respecte l'être humain?!

ps : et je ne crois pas pertinent de comparer la "vengeance" à l'euthanasie, se sont deux choses différentes Wink

Oui je défend le fait de se venger, non bien sur ça ne respecte pas l'être humain mais le meurtre lui le respecte ?
Concernant l'euthanasie j'explique que comme la vengagnce c'est un acte compréhensible allors que pourtant condamner par la loi et justement le reproche que je fait à la justice et de considérer tout les dossiers comme de simple morceaux de papier et d'occulter l'aspect humain.
QD j'étais en terminale on est aller au tribunal de Nantes pour assister à certaines affaires et quand la juge fait à une femme qui vient de se faire battre par son mari "vous étes sur que vous vous étes pas fait vous méme les bleus" non seulement c inhumain mais en plus tu croit halluciner, je dit juste que dans certains cas la justice devrais faire la part des choses et se mettre à la place des victimes et de ce que j'ai vut ou entendut c rarement le cas
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:36

fandeBOB a écrit:

Oui je défend le fait de se venger, non bien sur ça ne respecte pas l'être humain mais le meurtre lui le respecte ?

Non bien sur que non, mais je vois pas en quoi ça justifie le fait de se venger.
Justement en te vengeant tu te places au même niveau que le meurtrier.
Et alors tu accepteras que par exemple le fils de la personne dont tu te seras venger, vienne à son tour se venger sur toi? C'est un cercle sans fin, je te renvoies à ce que dit Tay!

Et non ça n'a rien avoir avec l’euthanasie, où l'on parle de soulager les souffrances de quelqu'un, c'est un tout autre débat.
Après pour ta dernière phrase, bah oui évidemment on peux redire des choses sur la justice (et il y en a redire), mais la vengeance n'est certainement pas la solution.
Tu veux vraiment vivre dans une société quasi primitive régit par la vengeance et le meurtre? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:03

Tu veux vraiment vivre dans une société quasi primitive régit par la vengeance et le meurtre? Pas moi

Moi non plus mais est ce mieux de vivre dans une société individualiste ou l'on ne se met pas à la place des autres ? (je sais de quoi je parle j'ai un handicap)

Dans une société comme celle ci justement la justice doit montrer l'exemple et quand elle te lache tu fait quoi tu doit subir ? dsl c'est pas dans mon caractére
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:29

Je ne dit pas que la justice est parfaite, il y a des choses à faire et à améliorer.

Oui il y a des injustices, mais tu ne te rends pas compte que la solution que tu préconises serait encore pire sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:37

Si je m'en rend compte mais c'est mon défaut malheureusement j'ai souvent tendance à plus agir par mes sentiments que par la réfléxion, je sais qu'il faut encore que je travaille là dessus mais j'ai toujours t'endance à vivre les choses intensément
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:34

Au moins t'as assez de recul pour t'en rendre compte, c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

coup de gueule contre tous ceux qui pensent que le téléchargement c'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK YOU !!!!!!







toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:55

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le topic du coup de gueule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du coup de gueule.   Le topic du coup de gueule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le top du blabla ( coup de gueule inside)
» Un petit coup de main pour ma BD
» Le topic de et si ct Zack Snyder qui avait enlevé Doctor ash aprés qu'il l'ai vu fou d'enthousiasme à la sortie de Dofp et se foutant de sa gueule??
» Arts et Culture, vos coup de coeur
» Avec Ryan Gosling pas questiion de faire son cinéma à se mettre sur la gueule en pleine rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: