| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+28cineternel LordGalean Boubouche S-F68 deespefd Tonisme sim Tom_Man Benyouri Magic freakshit Doctor_Ash ThiefSoul ho_ope Elijah Chanandler Bong darknol Tommy Larme_de_dragon Béin ManBat92 saga10 Heathcliff JKKS Kaizus cubi vendest Tayelore 32 participants |
|
Premières impressions? | Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien! | | 15% | [ 2 ] | Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises! | | 77% | [ 10 ] | Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick! | | 8% | [ 1 ] | Des réacteurs dans les pieds?? Wtf??? | | 0% | [ 0 ] | Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 17:47 | |
| non mais ici je ne veux pas qu'on parle d'Abrams !!! foutez moi ce marchand de pitchs /tapis DEHORS !!! non mais moi aussi, je suis vener ' !!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 20:21 | |
| J'aime vraiment bien cette affiche, toute la symbolique qu'il y a autour. On vois clairement la volonté de l'équipe de Man of steel de proposer une approche très sobre mais chargé de poésie et de symbolique au travers du trailer et de cette affiche. Un peu frustrant comme surprise mais on y gagne à préservé la surprise, que dis-je : - Spoiler:
l'uppercut
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 21:37 | |
| - copolas a écrit:
- Ca cetait pour les Oscars est croie moi que dans le millieux cinématographie il a un paquet de messages subliminaux a traduire de manière intiligible est la tu voi certain direction artistique ajouter des symbole maconique dans leurs film ouvrai les yeux !!!! c'est vraie que mes propos peuvent porter a confusion mais c'est la realitée
- copolas a écrit:
- ils aurait pu faire mieux quand même , on dirait le travaille d'un stagiaire de la fox XD , non franchement le marketing faudrais qui se reveille un peu ses abrutis
- copolas a écrit:
- Oui je m'en excuse j'ai une légere deception et bon apriorie je voie que la warner ne prend pas les fan au serieux est ce genre de comportement me gave , jj abrams lui nous fait un poster class pour star trek , et eux rien a part un infographe qui a fait un copier coller sur l'image en mettant un calque pourie a la Paint , C'est nimporte coi vraiment de se foutre des gens comme , ci Zack snyder me lit bha mon gaillait tu pourais faire un éffort pour les fan du personnage la c'est du travaille de Maternel
- copolas a écrit:
-
- Citation :
- A part ca copolas hier l'affiche était "transcendante" t'as pris tes cachets today?
arette de te foutre de magueule fait gaffe a ton q la prochaine foie que sort une choses comme ca , car je suis pas du genre dous et calme mais trés nerveux quand on me manque de respect Raaa merci pour la bonne tranche de rigolade coco. Je reste offline quelques jours pour trouver ça à mon retour, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une surprise mais en tous cas c'est un beau cadeau vu la tranche de rire que je me suis payée (et les réponse de 'ash et Tay' y ont contribuées aussi, pour être complètement honnête). Je dis ça comme ça mais vu ton talent tu devrais peut-être te professionnaliser dans la bouffonerie, tu as une carrière pleine de promesses qui t'attend. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 21:44 | |
| Sinon pour revenir au sujet, pas transcendante cette affiche je trouve, je préfère et de très loin la direction du premier one-sheet. Je trouve ça un peu paresseux et pour être franc la symbolique du truc m'en touche un peu une sans bouger l'autre.
On attendra le trailer donc. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 23:25 | |
| - JKKS a écrit:
- copolas a écrit:
- Ca cetait pour les Oscars est croie moi que dans le millieux cinématographie il a un paquet de messages subliminaux a traduire de manière intiligible est la tu voi certain direction artistique ajouter des symbole maconique dans leurs film ouvrai les yeux !!!! c'est vraie que mes propos peuvent porter a confusion mais c'est la realitée
- copolas a écrit:
- ils aurait pu faire mieux quand même , on dirait le travaille d'un stagiaire de la fox XD , non franchement le marketing faudrais qui se reveille un peu ses abrutis
- copolas a écrit:
- Oui je m'en excuse j'ai une légere deception et bon apriorie je voie que la warner ne prend pas les fan au serieux est ce genre de comportement me gave , jj abrams lui nous fait un poster class pour star trek , et eux rien a part un infographe qui a fait un copier coller sur l'image en mettant un calque pourie a la Paint , C'est nimporte coi vraiment de se foutre des gens comme , ci Zack snyder me lit bha mon gaillait tu pourais faire un éffort pour les fan du personnage la c'est du travaille de Maternel
- copolas a écrit:
-
- Citation :
- A part ca copolas hier l'affiche était "transcendante" t'as pris tes cachets today?
arette de te foutre de magueule fait gaffe a ton q la prochaine foie que sort une choses comme ca , car je suis pas du genre dous et calme mais trés nerveux quand on me manque de respect Raaa merci pour la bonne tranche de rigolade coco. Je reste offline quelques jours pour trouver ça à mon retour, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une surprise mais en tous cas c'est un beau cadeau vu la tranche de rire que je me suis payée (et les réponse de 'ash et Tay' y ont contribuées aussi, pour être complètement honnête).
Je dis ça comme ça mais vu ton talent tu devrais peut-être te professionnaliser dans la bouffonerie, tu as une carrière pleine de promesses qui t'attend.
" fait gaffe a ton q " JKKS | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 4 Déc - 23:49 | |
| Ah mais je suis pétrifié tu sais faut pas croire En même temps on ne pourra pas dire que je ne savais pas à quelles conséquence un message dans ce genre m'exposait. Enfin je retourne bunkeriser ma maison, on ne sait jamais que l'autre bildé prenne ça pour un manque de respect (et merde ... ) | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 5 Déc - 13:24 | |
| http://lestoilesheroiques.fr/2012/12/superman-man-of-steel-un-nouveau-poster-superman-en-prison.html
Lundi matin – réunion de crise à la Warner… « Les mecs, il y a deux semaines, on a lancé une opération pour débloquer un contenu exclusif Superman – Man of Steel. On a failli se faire avoir, les fans ont quasiment tout débloqué en deux jours, mais on a rattrapé le coup en remettant le compteur à zéro. Bon, le problème c’est qu’ils sont sur le point de débloquer le contenu exclusif… et qu’on a pas de contenu exclusif. On fait quoi ? » Silence gêné dans l’assistance. Soudain, une voix ose timidement… « J’ai une idée : on fait une capture d’écran de la bande annonce Comic Con, et on l’a transforme en poster. »
L’équipe marketing acquiesce avec enthousiasme. « Mais les fans ont déjà vu ce trailer, il a fuité sur internet. Ils vont se rendre compte de la supercherie ! », fait remarquer un stagiaire, geek jusqu’au bout des chaussettes. Le responsable distribution – après avoir noté le nom de l’impétrant dans un coin - met fin à la discussion : « Pas grave. On a qu’à ajouter un ou deux effets lumineux et ce sera parfait. On dirait du J.J. Abrams, ça fait cool. Comment ? On a pas la bande annonce en HD ? Tant pis, on fera une capture sur une version pirate Youtube. Bon, c’était pas si compliqué, vous voyez ? »
Tout le monde sort, ravi. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 5 Déc - 13:30 | |
| Plutôt marrant oui | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 7 Déc - 19:47 | |
| Un super héros qui sourit (presque), j'avais oublié que ça pouvait être possible. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 7 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 7 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 7 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 7 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 7 Déc - 20:53 | |
| ...mais mais,Batou aussi(bon un demi lâche,il est qu'a moitié recouvert ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 7 Déc - 21:58 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Ven 7 Déc - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|