| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+28cineternel LordGalean Boubouche S-F68 deespefd Tonisme sim Tom_Man Benyouri Magic freakshit Doctor_Ash ThiefSoul ho_ope Elijah Chanandler Bong darknol Tommy Larme_de_dragon Béin ManBat92 saga10 Heathcliff JKKS Kaizus cubi vendest Tayelore 32 participants |
|
Premières impressions? | Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien! | | 15% | [ 2 ] | Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises! | | 77% | [ 10 ] | Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick! | | 8% | [ 1 ] | Des réacteurs dans les pieds?? Wtf??? | | 0% | [ 0 ] | Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Déc - 15:56 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
-
D'accord, mais ct pas connoté alors alors par une qualité moins bonne que prévu du film? Non si la prod est difficile c'est surtout à cause du niveau d'exigence, de la difficulté et du nombre de FX.
Apres je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un film hyper influencé par Nolan. Snyder réalise et à prioris ca se voit Ok Donc apriori les échos sont toujours aussi bon sinon? Bon aprés perso, je sais pas si t'es serieux Tommy, mais perso j'attendais pas à un Snyder / terrence Malick dans la mesure ou Snyder n'est pas Malick.. Tu peux etre influencé et je me doute que c ce que tu sous entends, mais si t'es pas je sais pas Tolkien pas la peine de faire du Tolkien non plus...qu'il fasse ce que jugerais peut etre mieux que d'ordinaire ca me suffira amplement. (et malgrés ce qui est dit, je doute aussi que on voye du Snyder a l'identique.. on va pas réinventer le visuel du film totalement non plus..aprés que y ait l'énergie de Snyder, des combats du style etc ok, mais il y a forcément la une transformation dans son style.. ou alors y a un truc que je ne comprends pas) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Déc - 15:59 | |
| rhhoo mais Tay, je rigolais, bien evidemment j'ai juste oublié le petit smiley derrière vu que je n'aime pas en général ce que fais Malick, c'était une boutade ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 8:04 | |
| http://dsrwproject.com/index.php?ulang=fr petit marketing participatif | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 17:38 | |
| - Tayelore a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
-
D'accord, mais ct pas connoté alors alors par une qualité moins bonne que prévu du film? Non si la prod est difficile c'est surtout à cause du niveau d'exigence, de la difficulté et du nombre de FX.
Apres je crois qu'il ne faut pas s'attendre à un film hyper influencé par Nolan. Snyder réalise et à prioris ca se voit Ok
Donc apriori les échos sont toujours aussi bon sinon?
Bon aprés perso, je sais pas si t'es serieux Tommy, mais perso j'attendais pas à un Snyder / terrence Malick dans la mesure ou Snyder n'est pas Malick.. Tu peux etre influencé et je me doute que c ce que tu sous entends, mais si t'es pas je sais pas Tolkien pas la peine de faire du Tolkien non plus...qu'il fasse ce que jugerais peut etre mieux que d'ordinaire ca me suffira amplement. (et malgrés ce qui est dit, je doute aussi que on voye du Snyder a l'identique.. on va pas réinventer le visuel du film totalement non plus..aprés que y ait l'énergie de Snyder, des combats du style etc ok, mais il y a forcément la une transformation dans son style.. ou alors y a un truc que je ne comprends pas) On t'a décrit des trucs? Donné des impressions? C du snyder ok, mais du Snyder qui te fait rentrer dans un film à la Armée des morts, ou un truc style oh que le plan est coolement chiant à la sucker punch? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 17:55 | |
| 3 mins | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 17:56 | |
| 1 minute | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 17:58 | |
| http://www.n77d58w76d19.com/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 18:07 | |
| Bah quoi? Le trailer is on! Et c'est beau ------- http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=3508 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|