| Arrow | |
|
+19JereWan Gizmo ToTo-SL thomstickman greenarrowfrance Aureck SucreLune S-F68 Larme_de_dragon Tom_Man cineternel JKKS Doctor_Ash freakshit Elijah Kaizus cubi vendest Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 1:16 | |
| Oh mon Dieu, c'est quoi ce truc???!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 4:11 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 11:45 | |
| Je sais pas à quoi ils ont fumé, quand ils ont accouché de ce truc les mecs, mais ils ont fait fort. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 14:28 | |
| J'imagine bien la discussion, les mecs se disent, bon on va foutre un costard à Diggle mais on arrête de pomper Nolan parce que ça commence à se voir, du coup on va pomper un peu du côté des X-men de Singer pour changer, hop le casque de Magneto, la veste de Quicksilver, et tout le monde y verra que du feu! Sont forts ces mecs, en tous cas merci à eux, j'avais déjà décider d’abandonner, mais là récemment c'est comme si chaque news me confortait dans mon choix | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 15:01 | |
| T'as meme pas la curiosité un peu malsaine de regarder l'étendu du massacre? Parce qu'en live le Dggleyeto à moins d'une grosse surprise, ça va valoir son pesant de cacahuette (Déjà quand on voit les scènes ou Katana et les potes d'Arrow courent dans la nature dernierement ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Ven 4 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Sam 5 Sep - 0:19 | |
| La vache , ça a l'air tellement mauvais Ca a l'air encore plus cheap qu'avant ptain vraiment aucun risque que je retombe là dedans | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Sam 5 Sep - 0:26 | |
| Je me demande quand même ce qu'il s'est passé (ils n'ont plus de budget? ou c'est le fait de bosser sur plusieurs séries en même temps?), parce qu'avec toutes les limites qu'a toujours eu la série, et sans dire qu'avant ça avait une gueule monstrueuse (loin de là) ça avait quand même plus de gueule que ce que je vois là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Sam 5 Sep - 10:52 | |
| Ben, y a peut etre le fait qu'ils bossent sur plusieurs séries oui, et ils ont aussi plus de persos costumés, plus d'actions on dirait. A force ça chiffre. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrow Sam 5 Sep - 18:28 | |
|
Ouais pas dingue et vraiment cheapos et ça depuis la saison 3 suite à l'arriver de Flash quoi ...
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Arrow Sam 5 Sep - 23:22 | |
| Je trouve pas nécessairement que la série ait plus de limites aujourd'hui qu'elle en avait au démarrage. Je pense que c'est plutôt le fait qu'elle ne les ait jamais transcendés et qu'elle les répète à foison (et qui a été jusqu'à rendre quasi invivable la fin de la Saison 3). Là je trouve pas ça forcément plus cheap que les saisons précédentes (dans cette courte BA en tous cas) mais ça a l'air de partir dans tous les sens, le bad guy semble un re-hash, de re-hash, de re-hash et Felicity doit mourir ou quitter la série, ou mourir ou mourir parce que l'an dernier c'était l'overdose absolue et que ça a l'air de continuer dans cette veine. Tant qu'ils n'épureront pas le show pour le centrer sur Oliver la qualité ne s'améliorera pas. C'est une série qui ne peut progresser que par le vide et notamment en cessant de ressusciter tous le monde et sa mère ce qui ne serait pas nécessaire si ils décidaient de tuer les bons persos (je pense qu'à ce stade Felicity, Diggle et Quentin Lance doivent mordre la poussière for good).
| |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Dim 6 Sep - 12:48 | |
| Je suis d'accord qu'ils peinent a renouveler la série, mais la ou je trouve que ça baisse c'est au niveau de l'action , choré et mise en scène qu'ils ont vraiment perdu ... Alors pas que c'était démentiel , mais c'était plaisant à regarder , là sur la S3 c'était pas inspiré , mou du genou , limite à en faire de la peine ... Alors qu'a côté Flash était parfois hallucinant pour du CW . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Dim 6 Sep - 13:07 | |
| Sur le peu j'ai vu ce qu'il m'a semblé aussi ( arretes de copier sur moi Freakshit ) Maintenant je rejoints Jkk. C'est une série pas assez centrée, et de qualité d'écriture discutable de toutes les façons. Je crois que ce remplissage aide aussi à leur manque d'inspiration. (avec des rehash de rehash, comme il me semble ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Lun 7 Sep - 10:45 | |
| Ah la vache.....c'est fous comme le Trailer me donne envie d’arrêter le show . Même si ca n'a jamais était une grande série...les 2er saisons se tenait plutôt bien (surtout dans les choré), même si j'ai toujours dit que c'était pas la folie non plus (dans Nikita déja ils était largement mieux), mais a partir de la S3 (avec l'arriver de Flash), whou l'action et la réal sans est pris un coup (va y que je me colle au caméra, que je bouge extrêmement vite pour faire genre que je suis rapide....ah j'au cru voir un genoux ). C'était de plus en plus ridicule....et que dire du méchant pas dit tout menacent....alors que c'était censé étre THE big boss !!! Est des idée abandonner ou laisser de coté....et des perso fade ou qui tourne en rond....bref, je pense que Arrow m'a donner tout ce qu'elle avait de bien.....c'est 2 première saisons.....maintenant ca me saoule plus q'autre chose....donc bye . En revanche The Flash je continue avec plaisir (malgré quel que fautes de gout ou de faiblesse), elle reste trés solide, surtout le cast (dans ca globalité....manque plus que Iris a dégager et Purcell aussi), l'action et les cgi sont vraiment bluffant (la encore dans ca globalité, quel que scènes moins bonnes....mais l'ensemble fonctionne SUPER bien). Bref hate pour la S2. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow | |
| |
|
| |
| Arrow | |
|