MICHAEL (LOST, PERSON OF INTEREST) EMERSON AU CASTING !!!
C'est malin ca, je vais devoir de nouveau la regarder (intensément) !
Bon ensuite, faut avouez qu'il aurait mériter d’être dans une bien meilleurs série (je l'aurais vu dans Westworld perso).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Oct - 12:51
6x01 Bon ben faut croire que le final de la saison 5 n'a servi à rien. Un potentiel sous exploité enfin il n'y avait aucune surprise et je ne vois pas très bien l'intérêt des flashback pour l'instant sauf quand ca touche à
Spoiler:
Deathstroke et Oliver
Un épisode qui n'était pas vraiment très passionnant. Bon on va oublier cet épisode et se concentrer sur ce qu'ils vont faire de
Spoiler:
Deathstroke
cette saison.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Arrow Dim 19 Nov - 11:07
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Mar 28 Nov - 14:03
Crisis on Earth X Part 2 Vraiment pas mal tout ce qui tourne autour des méchants d'Earth X On commence par un twist qui aurait pu être mis en fin de première partie. Mais a mon avis ils se sont trompés de titre ils voulaient mettre Romances debilos on Earth. Tuez Felicity!
Les 10 dernières minutes
Spoiler:
Metallo
J'espère que les 2 derniers seront bien mieux mais bon j'ai des doutes
Alors... Supergirl : Début sympa, fin génial....le reste j'était comme Rory au moment du mariage. Arrow : L'ensemble de l'épisode était cool, des choses vraiment bien foutue, d'autre assez ridicule. Mais c'était un bon moment, a voir si la suite s'améliore !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 8 Déc - 12:44
6x09
Nom de Zeus que c'était naze
D'une niaiserie hallucinante ceux qui ont vu la fin du crossover comprendront