| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|
+31Tommy Magic padawan cineternel zoonami Anaidni Tom_Man deespefd Elijah S-F68 darknol ManBat92 Chanandler Bong leXtat Trageek Killzeus vendest Cool_Z Larme_de_dragon Sylar JKKS lepinpin Doctor_Ash Archie Leach Heathcliff Kaizus freakshit Xyrons Tonisme cubi Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 1 Juin - 19:00 | |
| Descriptions et dessin selon les design http://www.aintitcool.com/node/45316 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 1 Juin - 19:03 | |
| Ben oui, c'est un fake? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:03 | |
| http://www.collider.com/2010/06/02/captain-america-first-avenger-images-chris-evans/ Premires images/artworks officiels de Chris Evans en Captain América.
Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Juin - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:07 | |
| Je piges plus rien c'était pas sensé se passé durant la 2eme guerre mondiale??? Ou c'est déjà le costume de Avengers ? Sinon le costume est pas mal, sauf au niveau de ventre, on sent le vide créer par l'absence de bande rouge je trouve.
EDIT: Ca passe bien mieux sur les nouvelles tofs posté je trouve.
Dernière édition par Kaizus le Mer 2 Juin - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:15 | |
| - Tayelore a écrit:
C'est le premier costume du film donc pendant la guerre ou celui a notre époque?? Parce que la moué... Enfin a voir en action of course !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:18 | |
| Apriori c'est plutot un artworks officiel. Aprés y aurait deux costume dans le film à ce que dit Johnston, si je ne m'abuse. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:21 | |
| - Tayelore a écrit:
- Apriori c'est plutot un artworks officiel. Aprés y aurait deux costume dans le film à ce que dit Johnston, si je ne m'abuse.
De ce qu'il disait un costume de parade et un de guerre. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:21 | |
| Oui c'est pour ça que je me pose la question ... Enfin je sais très bien qu'on peu pas faire exactement comme le comics et blabla mais je sais pas , je trouve ça moyen et Evans mouais beaucoup de mal aussi .... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:23 | |
| Aime bien perso. et aucun doutes pour Evans pour ma part. Suffit de le voir dans Sunshine. j'attends de voir ce que ca donne en dehors d'artworks | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:25 | |
| Mouais. A voir, j'suis pas spécialement emballé. Ça peut facilement être kitschos tout ça jtrouve. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:26 | |
| - Tayelore a écrit:
- Aime bien perso. et aucun doutes pour Evans pour ma part. Suffit de le voir dans Sunshine.
j'attends de voir ce que ca donne en dehors d'artworks yep pareil, seulement si c'est celui du monde moderne (un petit coté crs je trouve ^^). Et puis on se rends pas trop compte des textures non plus. Perso Evans ca va, un peu peur qu'il se fasse bouffer par R.downey Jr dans avenger parcontre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:27 | |
| En meme temps, je saisis peut etre pas le fond de ta pensée Lex mais, dés que tu donnes dans le coloré superheroesque tout peut etre facilement kitchouille. ca me donne pas l'impression non plus qu'ils ont été a un design plutot kitchouille justement, mais bon cyéé moi. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:29 | |
| Bin j'ai vu sunshine au ciné mais en VF , j'ai pas percuté mais a voir .... lol Pour l'instant c'est plus phisiquement que je l'imagine pas en Cap ... Ouais aussi a voir le costume en action c'est sur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:35 | |
| Ben physiquement ji vois pas trop, le mec a le genre de physique pour le role quoi. machoire, gueule déterminé, idéaliste etc etc Enfin bon ce que je vois perso, si ce n'est que oui c passs le style aaron eckard, mais ca on le savait. Sinon yes dans sunshine, il fait bien le leader emporté bien en mission. kaizius, je sais pas je crois qu'il a de quoi tenir tete a Downey perso, justement. | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:37 | |
| Ptetre justement que c'est le coté coloré qui me gène en fin de compte. Mais j'accroche pas, jcontinu à penser que ça peut être kitschos (le réal aussi m'aide pas^^). Faudra voir la première tof live. Pour le casque je le préfère déjà plus de profile que de face, mais ya un truc qui persiste... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:37 | |
| Ok | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:44 | |
| En fait perso, je suis positivement surpris, parce que je crois que vu le design originel, on peut facilement tomber dans quelque chose de kitch, pas crédible, et la pour le moment, en ce qui me concerne ça le fait sorry pour ceux que ça "rebute". à voir si ca change par la suite ! | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:45 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben physiquement ji vois pas trop, le mec a le genre de physique pour le role quoi. machoire, gueule déterminé, idéaliste etc etc Enfin bon ce que je vois perso, si ce n'est que oui c passs le style aaron eckard, mais ca on le savait.
Sinon yes dans sunshine, il fait bien le leader emporté bien en mission. kaizius, je sais pas je crois qu'il a de quoi tenir tete a Downey perso, justement. Ok, fin je me souviens surtout de lui dans les 4 fantastiques donc forcément pas une référence .... Faut que je revois sunshine c'est vieux ... lol et oui c'est sur qu'il est athlètique mais yes un gars a la Eckart me parle plus et pourtant j'ai pas lu grand chose avec le cap (mais en ce moment je suis sur Civil war ^^) Et ouais comme Lextat , je bloque sur le costume ... J'ai vu mieux en book dans le genre "actuel" ... Bref on verra bien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:50 | |
| Ouais revois le parce que rien a voir avec ff (meme si il a toujours un truc arrogant.bon cela dit e le trouvais bien dans ff la ou les films etait plutot médiocre) par contre je peux pas te suivre sur "mieux" en book. tout ce que j'ai pu voir en bd serait atroce je crois en film (a part peut etre celui de ultimate et encore) La c'est un bon compromis à mon sens. Pas littéral, mais pas non plus infidèle.mais bon c aussi chacun. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:54 | |
| Bin c'est celui qui sortait du lot a mes yeux dans FF.
Et pour le "suit ", ouais surment je sais pas du tout d'ou sa sortait (j'ai vu ça sur le net ^^) mais c'est clair que le costume est casse gueule a la base donc ... J'espère que la couleur sera un chouilla assombri et amélioré au niveau du casque Wait and see !! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 20:59 | |
| J'aime pas! Ça risque de vite faire grave kitschouille en live. A voir (ou pas ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Juin - 21:00 | |
| Nan, je crois que tu te plantes sur ce coup. A moins que Johnston se plante grave, je crois que y a moyen.La c'est un artworks, et c'est pas en contexte donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
| |
|
| |
| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|