| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|
+31Tommy Magic padawan cineternel zoonami Anaidni Tom_Man deespefd Elijah S-F68 darknol ManBat92 Chanandler Bong leXtat Trageek Killzeus vendest Cool_Z Larme_de_dragon Sylar JKKS lepinpin Doctor_Ash Archie Leach Heathcliff Kaizus freakshit Xyrons Tonisme cubi Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:38 | |
| Ah oui j'ai hâte moi aussi. Sympa la comparaison sinon ! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:40 | |
| si le film se plante ca va me faire chier bien plus que si c'est thor ou green lantern, je sais pas pourquoi ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:43 | |
| faut avouer ... - Spoiler:
mon coté naif voudrait que ca soit pour bien montrer l'acteur
cela dit le masque serait passé tout seul sur un poster pareil ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:49 | |
| Oui, ça serait un miracle s'ils pouvaient être tous réussis. à voir ! Mais à priori, pour cap, je m'attends à un film potable pour le moment.
Quant au fait que le casque soit absent dans pas mal de photos, ça ne me dérange pas. ça n'est pas vraiment ce qui fait le perso pour moi et je n'ai jamais trouvé le masque vraiment terrible (à part le casque dans ultimates volume 2, à priori ils s'en sont inspirés, ce qui n'est pas un mal, à voir ce que ça donne en mouvement). Puis Steve Rogers est un personnage qui est vraiment intéressant quand il est bien utilisé (Civil war entre autres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:50 | |
| par contre "avenge"....avenge quoi ?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:52 | |
| on dirait qu'il regarde un lecteur MP3 dont il sait pas comment il marche "WTF is this ??" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:52 | |
| trageek, du mal à comprendre ce que tu veux dire quand tu dis que steve Rogers est interessant qeu bien traité. j'ai envie de te dire que n'importe quel personnage peut etre ininteressant mal traité.
Sinon je vois pas comment dissocier Cap de son look mais c'est moi. Steve Rigers n'a pas besoin de masque, mais c quand meme partie intégrante de son personnage.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:55 | |
| Oui tu as raison Tayelore. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 19:18 | |
| Ah bah tout stylé le poster ça fait plaisir ! Par contre comme vous, j'ai tilté sur l'absence du casque. Vivement le spot tv ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 19:40 | |
| Sympa l'affiche, même si bon, j'aurai bien aimé un truc un chouilla plus héroïque, c'est Cap' America quand même, là ça fait un peu affiche du dernier opus d'une trilogie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 20:07 | |
| ça à de la gueule quand même ! Mais le port du casque est obligatoire, non ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 20:11 | |
| - Tonisme a écrit:
- ça à de la gueule quand même !
Mais le port du casque est obligatoire, non ? Pour l'instant je suis pas trop fan du casque(mais a l'écran ça passera tout seul je pense ). | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 20:15 | |
| - Citation :
- Et bah ouais, msieur dark, c'est l'Amérique qui est au carrefour de son histoire rooh! Evil or Very Mad Laughing
Huhu "Oui nous en fait, on a essayé d'aller au-delà du comics et d'en tirer quelque chose de vachement profond en fait, 'voyez?" Nan mais en plus j'suis sûr que le film sera fun et qu'on y retrouvera un esprit comic book et pulp, du coup voir Cap sans son casque tirer la tronche sur une affiche avec des couleurs sombres et ternes, bin ça m'excite pas des masses en fait. Après c'est peut-être juste pour nous rappeler que la guerre c'est triste et moche. ...Et c'est bin vrai! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 21:13 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
En voilà une qui tient la route. Franchement après Iron Man 2 et Thor je n'y croyais plus. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 21:55 | |
| Pourtant ça reste du super-héro avec du ciel derrière. (il l'épuiseront jusqu'au bout ce truc là je pense)
Mais c'est mieux torché c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
| |
|
| |
| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|