| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|
+31Tommy Magic padawan cineternel zoonami Anaidni Tom_Man deespefd Elijah S-F68 darknol ManBat92 Chanandler Bong leXtat Trageek Killzeus vendest Cool_Z Larme_de_dragon Sylar JKKS lepinpin Doctor_Ash Archie Leach Heathcliff Kaizus freakshit Xyrons Tonisme cubi Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 31 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 31 Jan - 19:10 | |
| mmmmh cool la premiere ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 31 Jan - 19:57 | |
| Hâte de voir le spot tv . | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 31 Jan - 22:50 | |
| La chose qui me perturbe un peu à propos du design du film c'est qu'il semble quasiment impossible d'avoir une photo de Evans qui ait de la gueule dans le costume sans qu'elle soit lourdement "photoshopée" (ce qui est la cas de cette, néanmoins très jolie, couverture). A voir la seconde en résolution convenable (et encore plus le superbowl spot), mais je la trouve bien vilaine comme ça (Spider-Ash time, je trouve le masque bien vilain sous cet angle ). | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 1 Fév - 9:54 | |
| Oui je suis d'accord | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 1 Fév - 16:11 | |
| De toute manière ils trouveront toujours le moyen de lui enlever son casque assez souvent pendant le film, donc... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 1 Fév - 19:31 | |
| Tant mieux,je le préfère sans masque . | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 1 Fév - 20:03 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/125311-captain-america-movie-prequel-comics-coming | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Fév - 12:59 | |
| - JKKS a écrit:
- (Spider-Ash time, je trouve le masque bien vilain sous cet angle ).
Eh voilà, on me pique mes arguments Bon bah oui, perso ça se confirme, j'ai un gros problème avec le masque (sous cet angle ou un autre de toutes façons) J'attends toujours de voir comment ça fonctionne en mouvement (et de toutes manières curieux de voir un trailer, pour voir à quoi tout ça va ressembler) | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mer 2 Fév - 23:22 | |
| http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/02/captain-america-exclu-de-premiere-bucky.html Quelques nouvelles photos ! Merci aux toiles héroïques. Bucky Des soldats de l'hydra Crane rouge avant la transformation. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 2:05 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=29266 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 14:12 | |
| Coolos ces images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 14:18 | |
| j'ai feuilleté premiere ce matin mais la photo de crane rouge est vraiment trop petite pour avoir une resolution suffisamment grande et voir les details ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 17:41 | |
| J'aime beaucoup . | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 17:42 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/125505-nick-fury-confirmed-for-thor-and-captain-america - Spoiler:
Nick fury aura un caméo dans Thor et captain america.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 18:04 | |
| Cool | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 3 Fév - 20:40 | |
| - Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=29266 Je trouve que Evans a beaucoup d'allure, j'ai vraiment hâte de voir ça en live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:06 | |
| poster officiel | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:21 | |
| Ok ça a de la gueule là !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:24 | |
| je trouve aussi... ca utilise toujours la même idée (le heros qui pose devant nous) mais ca a un quelque chose de plus que celui de thor par ex (mais ca vaut pas ceux de TDK)!
Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 4 Fév - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:26 | |
| Oui puis je sais pas... ça a l'air plus détaillé aussi, m'est avis que le poster définitif aura plus de gueule que celui d'Iron man 2 qui faisait photoshopé à mort. | |
|
| |
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Ven 4 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
| |
|
| |
| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|