| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|
+31Tommy Magic padawan cineternel zoonami Anaidni Tom_Man deespefd Elijah S-F68 darknol ManBat92 Chanandler Bong leXtat Trageek Killzeus vendest Cool_Z Larme_de_dragon Sylar JKKS lepinpin Doctor_Ash Archie Leach Heathcliff Kaizus freakshit Xyrons Tonisme cubi Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 2:20 | |
| http://captainamerica.marvel.com/ UPDATE du site !!! | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 2:23 | |
| Bon c'est que 30 secondes, mais ça donne déjà sacrément plus envie que Thor! C'est vraiment très bien fait quand Chris Evans est tout chétif | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 2:26 | |
| ah.... curieusement sur le Hype c'est le principal motif de plainte, trouvent ca ridicules et exagéré (comme quoi les differences...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 2:29 | |
| http://movies.yahoo.com/movie/1810026349/video/24097036
liens DL !! | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 8:12 | |
| Whaouuuuu ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 9:43 | |
| Un peux mitiger,il y a des choses bien foutue(la transformation,le bouclier,les soldat)mais il y a d'autre truc qui font un peux téléfilm(les petites explosion,le saut de captain america ect)bref j'ai vu mieux comme spot tv.Maintenant j'attendrai surtout le TRAILLER. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 10:08 | |
| Pareil que vendest.. mais bon à voir plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 10:40 | |
| Ps: Marrant quand meme les différences d'opinions, parce que j'ai revu le truc... alors ok ca va trés vite,c'est qu'un spot. On peut pas juger vraiment, mais bon. Miis à part la surprise de voir un Evans chétif vraiment bien fait, et un ou deux plans soigné, mais sans grande originalité apriori,ou on essayee d'etree in your face, je trouve vraiment que ca ressemble à pas grand chose à part un dtv. et je me demande si il est pas mieux qu'on voit cap trés vite, parce que on dirait qu'il est assez ridicule..
Comme ça, meme Thor se distingue un peu plus pour moi (ok avec un trailer) je trouve "déprimant "ce qu'on peut voir de ces adaptations sincerement, y a telllement à faire avec ces persos..plus ça va, plus je m'interroge sur comment on peut trouver beaucoup de positifs dans ce que propose marvel..mais bon, c'est c'est qu'un avis au final..tant mieux pour ceux qui kifouillent. à voir peut etre plus..
Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Fév - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:05 | |
| Tout pareille que toi,est effectivement même Thor a l'air plus chiader . | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:10 | |
| moi je kiffe un peuuuuuu... même si je prefererai un trailer ! En fait ce qui me gene le plus là c'ets crane rouge en fait.... niveau aspect ca va mais niveau texture ca fait un peu plastoc non | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:12 | |
| J'espère que le TRALER aura une autre gueule . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:15 | |
| pas la peine de te préciser que j'ai aucune confiance pour la suite. Peut etre le moyen d'etre un tant soit peu agréablement surpris en meme temps. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:20 | |
| C'est sur que la,on peut difficilement faire pire (on doit être les seul a pas trop aimée ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:24 | |
| Surtout pas (remarque j'ai dit que je kiffer bien l'affiche)sa compte ça non . | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:25 | |
| - vendest a écrit:
- J'espère que le TRALER aura une autre gueule .
18 fevrier visiblement ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:40 | |
|
Dernière édition par vendest le Lun 7 Fév - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:42 | |
| Pas d'accord sur le costume, mais i agree sur le reste (si ce n'est que je trouve presque insultant ce que tu dis du pauvre zack ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
| |
|
| |
| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|