| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|
+31Tommy Magic padawan cineternel zoonami Anaidni Tom_Man deespefd Elijah S-F68 darknol ManBat92 Chanandler Bong leXtat Trageek Killzeus vendest Cool_Z Larme_de_dragon Sylar JKKS lepinpin Doctor_Ash Archie Leach Heathcliff Kaizus freakshit Xyrons Tonisme cubi Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 11:45 | |
| Yes yes j'ai bien lu, et je maintiens je trouve que rien d'avoir pensé à faire un rapprochement est presque insultant | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 12:01 | |
| par contre qu'on me corrige si je me trompe mais c'ets bien l'une des premieres fois qu'un film de super heros (voir un block tout court) est révélé pour la premiere fois via un spot superbowl plutot qu'un teaser.... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 12:07 | |
| Non,il me semble que il y a 2 ou 3 ans G.I Joe avait présenter d'abord un Spot Tv(enfin il me semble).Est peut être d'autre film aussi(mais la,je me rappelle plus). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 12:49 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: Marrant quand meme les différences d'opinions, parce que j'ai revu le truc... alors ok ca va trés vite,c'est qu'un spot. On peut pas juger vraiment, mais bon. Miis à part la surprise de voir un Evans chétif vraiment bien fait, et un ou deux plans soigné, mais sans grande originalité apriori,ou on essayee d'etree in your face, je trouve vraiment que ca ressemble à pas grand chose à part un dtv. et je me demande si il est pas mieux qu'on voit cap trés vite, parce que on dirait qu'il est assez ridicule..
Comme ça, meme Thor se distingue un peu plus pour moi (ok avec un trailer) je trouve "déprimant "ce qu'on peut voir de ces adaptations sincerement, y a telllement à faire avec ces persos..plus ça va, plus je m'interroge sur comment on peut trouver beaucoup de positifs dans ce que propose marvel..mais bon, c'est c'est qu'un avis au final..tant mieux pour ceux qui kifouillent. à voir peut etre plus.. Voilà, tout pareil c'est dingue cette manière d'allez au plus cheapos, sans ambitions, en tentant presque d'en faire le minimum. Je crois que perso les Marvel je vais arrêter de m'en préoccuper | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 12:54 | |
| - Citation :
- Voilà, tout pareil c'est dingue cette manière d'allez au plus cheapos, sans ambitions, en tentant presque d'en faire le minimum
C'est d'autant plus flagrand parce qu'on a a côté DC/Warner qui font des projet plus couillu avec Batman et Sup. Sur ce coup la comparaison n'est pas flatteuse mais depuis le 1er Iron Man qui était un bon film sympa sans plus c'est pas top chez Marvel. - Citation :
- Je crois que perso les Marvel je vais arrêter de m'en préoccuper
Idem deja que je suis cela de tréééés loin là je pense aussi me détacher de leurs prods. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:10 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Ps: Marrant quand meme les différences d'opinions, parce que j'ai revu le truc... alors ok ca va trés vite,c'est qu'un spot. On peut pas juger vraiment, mais bon. Miis à part la surprise de voir un Evans chétif vraiment bien fait, et un ou deux plans soigné, mais sans grande originalité apriori,ou on essayee d'etree in your face, je trouve vraiment que ca ressemble à pas grand chose à part un dtv. et je me demande si il est pas mieux qu'on voit cap trés vite, parce que on dirait qu'il est assez ridicule..
Comme ça, meme Thor se distingue un peu plus pour moi (ok avec un trailer) je trouve "déprimant "ce qu'on peut voir de ces adaptations sincerement, y a telllement à faire avec ces persos..plus ça va, plus je m'interroge sur comment on peut trouver beaucoup de positifs dans ce que propose marvel..mais bon, c'est c'est qu'un avis au final..tant mieux pour ceux qui kifouillent. à voir peut etre plus.. Voilà, tout pareil c'est dingue cette manière d'allez au plus cheapos, sans ambitions, en tentant presque d'en faire le minimum. Je crois que perso les Marvel je vais arrêter de m'en préoccuper Mais grave ,on a l'impression qu'il vont le strict minimum(il veulent juste contenter les fan de comics,et encore)il y a pas d'ambition derrière(est le budget,je me le demande)des truc cheap voir kitsch,sans compter des choses maintes fois revus(sur que des année âpres,ça va mal vieillir). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:21 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
C'est d'autant plus flagrand parce qu'on a a côté DC/Warner qui font des projet plus couillu avec Batman et Sup. Sur ce coup la comparaison n'est pas flatteuse mais depuis le 1er Iron Man qui était un bon film sympa sans plus c'est pas top chez Marvel.. Voila aussi. alors qu'on me dise qu'un superman returns emmerde je le conçois, tout en aimant bcp le film, je serais le premier à lui trouver des défauts, mais rien que visuellement non personne se dit, ah ouais quand meme les mecs tentent de donner quand meme autrement.. enfin bref
Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Fév - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:23 | |
| - Citation :
- Je sais pas ce que t'en penses, mais pour ma part si il s'agit de cap, que marvel jette un oeil à la gueule d'un vrai fiilm guerrier comme battle los Angeles (pas dit que le film soit bon, à l'arrivée mais bon)
C'est clair, ça à l'air d'avoir une vraie gueule, et une véritable direction artistique (quelque soit au final la qualité du film) Là les Marvel quels qu'ils soient se contente juste de faire un (petit) compromis entre fidélité et simili crédibilité (parce que un peu raté pour moi ) C'est un peu le minimum syndical où on se pose pas beaucoup de questions tant qu'on a (pour caricaturer) les couleurs du costume, un maquillage pour le méchant et 3 explosions pour faire film d'actions. Vivement le jour où ils commenceront à faire du vrai cinéma motivé par de véritables ambitions et de véritables visions. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:30 | |
| - Spider-Ash a écrit:
C'est clair, ça à l'air d'avoir une vraie gueule, et une véritable direction artistique (quelque soit au final la qualité du film) et oui, pas l'impression qu'on prend les gens pour des buses, la au moins. - Citation :
- Là les Marvel quels qu'ils soient se contente juste de faire un (petit) compromis entre fidélité et simili crédibilité (parce que un peu raté pour moi )
- Citation :
- C'est un peu le minimum syndical où on se pose pas beaucoup de questions tant qu'on a (pour caricaturer) les couleurs du costume, un maquillage pour le méchant et 3 explosions pour faire film d'actions.
Voila.. - Citation :
- Vivement le jour où ils commenceront à faire du vrai cinéma motivé par de véritables ambitions et de véritables visions.
SI il arrive | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:41 | |
| - Citation :
- Voila aussi. alors qu'on me dise qu'un superman returns emmerde je le conçois, tout en aimant bcp le film, je serais le premier à lui trouver des défauts, mais rien que visuellement non personne se dit, ah ouais quand meme les mecs tentent de donner quand meme autrement.. enfin bref
Non mais tu fais bien de prendre Sup returns en exemple qu'on aime ou pas on peut pas dire que Singer et le reste de la prod se soit foutu de nous car dans le film t'as des séquences de fou (le sauvetage de l'avion apr exemple) et tu sens l'ambition des gars qui étaient vraiment motivé par autre chose que faire un énième film de super héros. Même au dela de ça dans Sup returns tu sens l'amour du réal pour le personnage sa mythologie (et aussi le 1er film de Donner). Un truc qui dans les prod Marvel (a part le 1er Iron man) je ne ressens pas. Pour moi j'ai l'impression d'avoir un film de commande fait de façon cheap et opportuniste par une bande de gars qui aime pas plus que cela les personnages qu'ils devraient mettre en valeur. Mais bon là ils continuent sur leur lancé, dommage pour des personnages comme Hulk, Thorou encore Captain America qui méritent mieux. Tant pis je me rabattrait sur TDKR et même le nouveau Sup, car même si je suis pas fan de Zynder je sais qu'il y a Nolan and co derrière et au scénar et que Zynder quoiqu'on en pense c'est pas un real niveau Bret Ratner. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:46 | |
| - Maximilien6288 a écrit:
Non mais tu fais bien de prendre Sup returns en exemple qu'on aime ou pas on peut pas dire que Singer et le reste de la prod se soit foutu de nous car dans le film t'as des séquences de fou (le sauvetage de l'avion apr exemple) et tu sens l'ambition des gars qui étaient vraiment motivé par autre chose que faire un énième film de super héros. Même au dela de ça dans Sup returns tu sens l'amour du réal pour le personnage sa mythologie (et aussi le 1er film de Donner). c'est exactement ce que j'ai ressenti, et une des choses qui m'a touché avec le film, c'était juste communicatif. - Citation :
- Un truc qui dans les prod Marvel (a part le 1er Iron man) je ne ressens pas. Pour moi j'ai l'impression d'avoir un film de commande fait de façon cheap et opportuniste par une bande de gars qui aime pas plus que cela les personnages qu'ils devraient mettre en valeur.
Yop voila, ca fait film de studio, fait vite fait. - Citation :
- Mais bon là ils continuent sur leur lancé, dommage pour des personnages comme Hulk, Thor ou encore Captain America qui méritent mieux.
Carrément, y a des univers de dingue et des histoire super interessantes à exploiter. - Citation :
- Tant pis je me rabattrait sur TDKR et même le nouveau Sup, car même si je suis pas fan de Zynder je sais qu'il y a Nolan and co derrière et au scénar et que Zynder quoiqu'on en pense c'est pas un real niveau Bret Ratner.
Yop, déja. Et convaincu (et à me tromper) que Snyder est dans son élément,(à la différence d'un watchmen) si on parle d'un film qui envoie la paté niveau action, et visuel, et donnera au moins du fun. en espérant que y aura le minimum pour le reste.. Ca me fait penser que faut que je réponde à Jkk | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:51 | |
| en même temps c 'est juste trente sec... ils ont pas vu le trailer ni même encore plus le film, ca peut changer (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs)! Et ca se touche bcp sur le awesome look de red skull ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:53 | |
| Yes yes bien sur.
non, mais ca plait, ca plait, aprés. juste que je partage ou pas l'avis, la je vois pas du tout ce qui peut plaire, si ce n'est que certains s'attendaient à bien pire et que ca ressemble à quantité de de film d'actions génériques. | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Lun 7 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
| |
|
| |
| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|