Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Aller en bas 
+31
Tommy
Magic
padawan
cineternel
zoonami
Anaidni
Tom_Man
deespefd
Elijah
S-F68
darknol
ManBat92
Chanandler Bong
leXtat
Trageek
Killzeus
vendest
Cool_Z
Larme_de_dragon
Sylar
JKKS
lepinpin
Doctor_Ash
Archie Leach
Heathcliff
Kaizus
freakshit
Xyrons
Tonisme
cubi
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:42

vendest a écrit:
Le budget du film est de 50 Millions hein Genial (c'est pour ça,qu'on ressent ce manque de........ampleur,blockbuster,gros film de super héros ange chiantiquejavoue laissetombercequirac lol!

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:44

Tayelore a écrit:
Pas d'accord sur le costume, mais i agree sur le reste (si ce n'est que je trouve presque insultant ce que tu dis du pauvre zack Laughing )

aaah attentioooon... j'ai dit un zack snyder CHEAP onseclate ca veut dire que du zack snyder n'est pas cheap a contrario angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:45

Yes yes j'ai bien lu, et je maintiens je trouve que rien d'avoir pensé à faire un rapprochement est presque insultant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:01

par contre qu'on me corrige si je me trompe mais c'ets bien l'une des premieres fois qu'un film de super heros (voir un block tout court) est révélé pour la premiere fois via un spot superbowl plutot qu'un teaser....
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:07

Non,il me semble que il y a 2 ou 3 ans G.I Joe avait présenter d'abord un Spot Tv(enfin il me semble).Est peut être d'autre film aussi(mais la,je me rappelle plus).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:49

Tayelore a écrit:
Ps: Marrant quand meme les différences d'opinions, parce que j'ai revu le truc... alors ok ca va trés vite,c'est qu'un spot. On peut pas juger vraiment, mais bon. Miis à part la surprise de voir un Evans chétif vraiment bien fait, et un ou deux plans soigné, mais sans grande originalité apriori,ou on essayee d'etree in your face, je trouve vraiment que ca ressemble à pas grand chose à part un dtv. et je me demande si il est pas mieux qu'on voit cap trés vite, parce que on dirait qu'il est assez ridicule..

Comme ça, meme Thor se distingue un peu plus pour moi (ok avec un trailer) je trouve "déprimant "ce qu'on peut voir de ces adaptations sincerement, y a telllement à faire avec ces persos..plus ça va, plus je m'interroge sur comment on peut trouver beaucoup de positifs dans ce que propose marvel..mais bon, c'est c'est qu'un avis au final..tant mieux pour ceux qui kifouillent. à voir peut etre plus..

Voilà, tout pareil angélique c'est dingue cette manière d'allez au plus cheapos, sans ambitions, en tentant presque d'en faire le minimum.
Je crois que perso les Marvel je vais arrêter de m'en préoccuper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:50

troplol

j'allais écrire un mot justement, pour réclamer ton avis applaidissments troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:54

Citation :
Voilà, tout pareil c'est dingue cette manière d'allez au plus cheapos, sans ambitions, en tentant presque d'en faire le minimum

C'est d'autant plus flagrand parce qu'on a a côté DC/Warner qui font des projet plus couillu avec Batman et Sup. Sur ce coup la comparaison n'est pas flatteuse mais depuis le 1er Iron Man qui était un bon film sympa sans plus c'est pas top chez Marvel.

Citation :
Je crois que perso les Marvel je vais arrêter de m'en préoccuper

Idem deja que je suis cela de tréééés loin là je pense aussi me détacher de leurs prods.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:04

Tayelore a écrit:
troplol

j'allais écrire un mot justement, pour réclamer ton avis applaidissments troplol

onseclate

sans déconner ça me désespère.
J'ai l'impression qu'on fait un bond en arrière et qu'on en revient aux super héros ridicules qui seront déjà passés de mode avant leur sortie (sans déconner ils vont vieillir comment ces films? What a Face )
Fait chier de voir que le genre est aussi peu pris au sérieux par ... Marvel Laughing

Marrant du coup ça remonterait presque mon intérêt pour le Superman de Snyder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:10

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Ps: Marrant quand meme les différences d'opinions, parce que j'ai revu le truc... alors ok ca va trés vite,c'est qu'un spot. On peut pas juger vraiment, mais bon. Miis à part la surprise de voir un Evans chétif vraiment bien fait, et un ou deux plans soigné, mais sans grande originalité apriori,ou on essayee d'etree in your face, je trouve vraiment que ca ressemble à pas grand chose à part un dtv. et je me demande si il est pas mieux qu'on voit cap trés vite, parce que on dirait qu'il est assez ridicule..

Comme ça, meme Thor se distingue un peu plus pour moi (ok avec un trailer) je trouve "déprimant "ce qu'on peut voir de ces adaptations sincerement, y a telllement à faire avec ces persos..plus ça va, plus je m'interroge sur comment on peut trouver beaucoup de positifs dans ce que propose marvel..mais bon, c'est c'est qu'un avis au final..tant mieux pour ceux qui kifouillent. à voir peut etre plus..

Voilà, tout pareil angélique c'est dingue cette manière d'allez au plus cheapos, sans ambitions, en tentant presque d'en faire le minimum.
Je crois que perso les Marvel je vais arrêter de m'en préoccuper What a Face

Mais grave Mad ,on a l'impression qu'il vont le strict minimum(il veulent juste contenter les fan de comics,et encore)il y a pas d'ambition derrière(est le budget,je me le demande)des truc cheap voir kitsch,sans compter des choses maintes fois revus(sur que des année âpres,ça va mal vieillir).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:17

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
troplol

j'allais écrire un mot justement, pour réclamer ton avis applaidissments troplol

onseclate

sans déconner ça me désespère.
J'ai l'impression qu'on fait un bond en arrière et qu'on en revient aux super héros ridicules qui seront déjà passés de mode avant leur sortie (sans déconner ils vont vieillir comment ces films? What a Face )
Fait chier de voir que le genre est aussi peu pris au sérieux par ... Marvel Laughing

Marrant du coup ça remonterait presque mon intérêt pour le Superman de Snyder Laughing

Laughing c'est un peu ça, ca fait un peu film de super héros des nineties angélique troplol

Je sais pas ce que t'en penses, mais pour ma part si il s'agit de cap, que marvel jette un oeil à la gueule d'un vrai fiilm guerrier comme battle los Angeles (pas dit que le film soit bon, à l'arrivée mais bon) je suis pas fanaa de tout comparer, mais laaa, mais laaa, merdeee What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:21

Maximilien6288 a écrit:


C'est d'autant plus flagrand parce qu'on a a côté DC/Warner qui font des projet plus couillu avec Batman et Sup. Sur ce coup la comparaison n'est pas flatteuse mais depuis le 1er Iron Man qui était un bon film sympa sans plus c'est pas top chez Marvel..

Voila aussi. alors qu'on me dise qu'un superman returns emmerde je le conçois, tout en aimant bcp le film, je serais le premier à lui trouver des défauts, mais rien que visuellement non personne se dit, ah ouais quand meme les mecs tentent de donner quand meme autrement.. enfin bref angélique



Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:22

Tayelore a écrit:
Maximilien6288 a écrit:


C'est d'autant plus flagrand parce qu'on a a côté DC/Warner qui font des projet plus couillu avec Batman et Sup. Sur ce coup la comparaison n'est pas flatteuse mais depuis le 1er Iron Man qui était un bon film sympa sans plus c'est pas top chez Marvel..

Voila aussi. alors qu'on me dise qu'un superman returns emmerde je le conçois, tout en aimant bcp le film, je serais le premier à lui trouver des défauts, mais rien que visuellement non personne se dit, ah ouais quand meme les mecs tentent de donner quand meme autrement.. enfin bref angélique


Parfaitement,ta mis le doigt dessus respect applaidissments .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:23

Citation :
Je sais pas ce que t'en penses, mais pour ma part si il s'agit de cap, que marvel jette un oeil à la gueule d'un vrai fiilm guerrier comme battle los Angeles (pas dit que le film soit bon, à l'arrivée mais bon)
C'est clair, ça à l'air d'avoir une vraie gueule, et une véritable direction artistique (quelque soit au final la qualité du film)

Là les Marvel quels qu'ils soient se contente juste de faire un (petit) compromis entre fidélité et simili crédibilité (parce que un peu raté pour moi Laughing )
C'est un peu le minimum syndical où on se pose pas beaucoup de questions tant qu'on a (pour caricaturer) les couleurs du costume, un maquillage pour le méchant et 3 explosions pour faire film d'actions.
Vivement le jour où ils commenceront à faire du vrai cinéma motivé par de véritables ambitions et de véritables visions.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:30

Spider-Ash a écrit:

C'est clair, ça à l'air d'avoir une vraie gueule, et une véritable direction artistique (quelque soit au final la qualité du film)

et oui, pas l'impression qu'on prend les gens pour des buses, la au moins.

Citation :
Là les Marvel quels qu'ils soient se contente juste de faire un (petit) compromis entre fidélité et simili crédibilité (parce que un peu raté pour moi Laughing )

Citation :
C'est un peu le minimum syndical où on se pose pas beaucoup de questions tant qu'on a (pour caricaturer) les couleurs du costume, un maquillage pour le méchant et 3 explosions pour faire film d'actions.

Voila.. What a Face

Citation :
Vivement le jour où ils commenceront à faire du vrai cinéma motivé par de véritables ambitions et de véritables visions.
SI il arrive angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:38

Ps: à note que je lis des réacs plutot positives en générales, je comprends pas trop, mais ok alors pirat Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:39

Tayelore a écrit:
Ps: à note que je lis des réacs plutot positives en générales, je comprends pas trop, mais ok alors pirat Laughing Wink


sur SHH c'est même la folie en general onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:41

Citation :
Voila aussi. alors qu'on me dise qu'un superman returns emmerde je le conçois, tout en aimant bcp le film, je serais le premier à lui trouver des défauts, mais rien que visuellement non personne se dit, ah ouais quand meme les mecs tentent de donner quand meme autrement.. enfin bref

Non mais tu fais bien de prendre Sup returns en exemple qu'on aime ou pas on peut pas dire que Singer et le reste de la prod se soit foutu de nous car dans le film t'as des séquences de fou (le sauvetage de l'avion apr exemple) et tu sens l'ambition des gars qui étaient vraiment motivé par autre chose que faire un énième film de super héros. Même au dela de ça dans Sup returns tu sens l'amour du réal pour le personnage sa mythologie (et aussi le 1er film de Donner). Un truc qui dans les prod Marvel (a part le 1er Iron man) je ne ressens pas. Pour moi j'ai l'impression d'avoir un film de commande fait de façon cheap et opportuniste par une bande de gars qui aime pas plus que cela les personnages qu'ils devraient mettre en valeur.

Mais bon là ils continuent sur leur lancé, dommage pour des personnages comme Hulk, Thorou encore Captain America qui méritent mieux. Tant pis je me rabattrait sur TDKR et même le nouveau Sup, car même si je suis pas fan de Zynder je sais qu'il y a Nolan and co derrière et au scénar et que Zynder quoiqu'on en pense c'est pas un real niveau Bret Ratner.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:46

Maximilien6288 a écrit:


Non mais tu fais bien de prendre Sup returns en exemple qu'on aime ou pas on peut pas dire que Singer et le reste de la prod se soit foutu de nous car dans le film t'as des séquences de fou (le sauvetage de l'avion apr exemple) et tu sens l'ambition des gars qui étaient vraiment motivé par autre chose que faire un énième film de super héros. Même au dela de ça dans Sup returns tu sens l'amour du réal pour le personnage sa mythologie (et aussi le 1er film de Donner).

c'est exactement ce que j'ai ressenti, et une des choses qui m'a touché avec le film, c'était juste communicatif.


Citation :
Un truc qui dans les prod Marvel (a part le 1er Iron man) je ne ressens pas. Pour moi j'ai l'impression d'avoir un film de commande fait de façon cheap et opportuniste par une bande de gars qui aime pas plus que cela les personnages qu'ils devraient mettre en valeur.

Yop voila, ca fait film de studio, fait vite fait.

Citation :
Mais bon là ils continuent sur leur lancé, dommage pour des personnages comme Hulk, Thor ou encore Captain America qui méritent mieux.

Carrément, y a des univers de dingue et des histoire super interessantes à exploiter.

Citation :
Tant pis je me rabattrait sur TDKR et même le nouveau Sup, car même si je suis pas fan de Zynder je sais qu'il y a Nolan and co derrière et au scénar et que Zynder quoiqu'on en pense c'est pas un real niveau Bret Ratner.

Yop, déja. Et convaincu (et à me tromper) que Snyder est dans son élément,(à la différence d'un watchmen) si on parle d'un film qui envoie la paté niveau action, et visuel, et donnera au moins du fun. en espérant que y aura le minimum pour le reste..

Ca me fait penser que faut que je réponde à Jkk excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:48

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Ps: à note que je lis des réacs plutot positives en générales, je comprends pas trop, mais ok alors pirat Laughing Wink


sur SHH c'est même la folie en general onseclate

La drogue peut etre Suspect Laughing

Non, je sais pas vraiment, j'ai bien conscience de ne pas avoir LA vérité, mais du haut de ma petite experience ciné, ça me dépasse. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:51

en même temps c 'est juste trente sec... ils ont pas vu le trailer ni même encore plus le film, ca peut changer (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs)!


Et ca se touche bcp sur le awesome look de red skull ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:53

Yes yes bien sur.

non, mais ca plait, ca plait, aprés. juste que je partage ou pas l'avis, la je vois pas du tout ce qui peut plaire, si ce n'est que certains s'attendaient à bien pire et que ca ressemble à quantité de de film d'actions génériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:55

et que certains s'attendaient a ne pas voir red skull et l'ont vu.... donc awesome angélique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:57

Ah ouais, ok, pardon tout s'explique maintenant, merci Chanand respect Laughing

Non, mais serieux, voila comment tu allumes un fan Cool

T'entends Snyder met superman qui tape un gars a ne plus finir, avec la gueule de brainac juste à la fin et il se pissent dessus jusqu'à la fin des temps Cool troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:02

Tayelore a écrit:
Ah ouais, ok, pardon tout s'explique maintenant, merci Chanand respect Laughing

Non, mais serieux, voila comment tu allumes un fan Cool

T'entends Snyder met superman qui tape un gars a ne plus finir, avec la gueule de brainac juste à la fin et il se pissent dessus jusqu'à la fin des temps Cool troplol


bon certains sont plus generaux et trouvent que tout a de la gueule (on y voit même du indiana jones onseclate ).... on verra bien ce qui en reste au final !


et moi je continue de trouver ca sympa pour le moment study timide



Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Skull

Tom Rothman is....REd Skull !!! Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2
» Captain America Civil War
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: