| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|
+31Tommy Magic padawan cineternel zoonami Anaidni Tom_Man deespefd Elijah S-F68 darknol ManBat92 Chanandler Bong leXtat Trageek Killzeus vendest Cool_Z Larme_de_dragon Sylar JKKS lepinpin Doctor_Ash Archie Leach Heathcliff Kaizus freakshit Xyrons Tonisme cubi Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 16:19 | |
| - S-F68 a écrit:
- Version VF et VOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19206567&cfilm=136557.html
Ouais bien mieux que le spot du super bowl, j'aime bien l'ambiance. Aprés les productions marvel m'invitent a être prudent donc je vais pas m'emballer a fond quand même | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:10 | |
| Apparemment, le lien de Tay est rempli de Spoilers... Je n'ai donc pas osé lire. Est ce que ce rapport est plutôt bon signe pour vous ? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:12 | |
| - Trageek a écrit:
- Apparemment, le lien de Tay est rempli de Spoilers... Je n'ai donc pas osé lire.
Est ce que ce rapport est plutôt bon signe pour vous ? bah de ce qu'ils ont vu ca a un coté coolos/funny (a la rocketeer)....pas trop ce que j'esperais ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:14 | |
| Y a aucun spoiler | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:27 | |
| Ah d'accord, autant pour moi Merci | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:39 | |
| Moi pas trop. le réal est ce qu'il est et on est dans une prod marvel. Yop enfin, aprés comme le dit l'auteur c'est hors contexte, et de plus en ce qui me concerne the rocketeer est pas handicappé par ce genre d'humour, mais bon. aprés c chacun. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:46 | |
| Oui mais ce que je veux dire, c'est que le trailer semblait montrer quelque chose d'un peu plus sérieux que Thor (qui semble comporter pas mal d'humour au vu des trailers je trouve) ou les deux Iron man. 'fin après, du moment que ça ne vire pas aux vannes lourdingues, ça ne me dérangera pas plus que ça... ps : Oui, j'avais vu pour le spoiler, ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:50 | |
| Oui d'accord, enfin, un trailer reflete pas systématiquement un film (surtout un premier) et de plus, la il s'agit de présentation de passage.. si tu t'arretes a tout ce que te dis un premier trailer (surtout que y en a dedans de l'humour aussi) ou des extrais, t'es pas rendu. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 20:58 | |
| Désolé, je me fiais à ma petite expérience ciné. Généralement, il me semble qu'un (premier) trailer m'a toujours donné une petite idée du ton qu'aurait le film... Après la qualité, c'est autre chose Après, oui il y a un peu d'humour dans le trailer, comme dans beaucoup de films de super héros mais il me semblait que c'était moins exagéré qu'un iron man par exemple. Moi l'humour, ça ne me dérange pas perso, du moment que ça ne vire pas beauf et qu'on n'en fait pas trop (on n'est pas dans une parodie non plus). Pour dériver un tout petit peu, j'espère vraiment que Green Lantern n'aura pas ce problème aussi... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 21:03 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2241-quand-les-trailers-donnent-de-faux-espoirs | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Mar 29 Mar - 22:41 | |
| - Tayelore a écrit:
- Moi pas trop. le réal est ce qu'il est et on est dans une prod marvel. Yop enfin, aprés comme le dit l'auteur c'est hors contexte, et de plus en ce qui me concerne the rocketeer est pas handicappé par ce genre d'humour, mais bon. aprés c chacun.
Également. Après tout est une question de dosage (et de dosage à l'échelle du film surtout). Si il parvient à trouver un bon équilibre entre situations légères et dramaturgie un peu plus prononcée je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas (et de mon point de vue ça fonctionne plutôt très bien sur Rocketeer). Sachant en plus que les origines de Cap' telles quelles semblent présentés me paraissent laisser la place à des moments plus graves (mais à voir bien sûr). | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 0:41 | |
| Stan Lee ravi et amusé d'avoir un mot en plus dans sa ligne de dialogue. http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=34762 "As you know, I never even brag, but it's obvious they must have felt a star such as I deserves a bigger role." "Of course, that extra word of dialogue means I have to re-study my role." Mort de rire ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 0:43 | |
| Ce mec est mon père, non que dis-je, c'est mon DIEU !!!!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 19:15 | |
| - cineternel a écrit:
- Stan Lee ravi et amusé d'avoir un mot en plus dans sa ligne de dialogue.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=34762
"As you know, I never even brag, but it's obvious they must have felt a star such as I deserves a bigger role."
"Of course, that extra word of dialogue means I have to re-study my role."
Mort de rire ! Ils voudraient pas arrêter avec ça. Si encore c'étaient des caméos discrets style Hitchcock, nan faut qu'ils le fassent parler maintenant. Les 3/4 du temps c'est ridicule quoi... | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 19:18 | |
| Ne t'inquiètes pas je crois me souvenir qu'il devait avoir une scène en Larry king dans IM2 et il n'a eu droit qu'à un plan. Je ne pense pas que ça sera plus long que ça Shooting in los angeles : http://www.superherohype.com/news/articles/164467-captain-america-shooting-in-los-angeles | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 19:24 | |
| Ok | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 19:44 | |
| Yep, je suis d'accord.
à vous de juger : https://www.youtube.com/watch?v=wO0NsKFJ6gE | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 20:09 | |
| - Citation :
- Si encore c'étaient des caméos discrets style Hitchcock, nan faut qu'ils le fassent parler maintenant.
Les 3/4 du temps c'est ridicule quoi... Exactement ce que je me disais (et la comparaison avec Hitchcock est assez exagérée à mon sens), mais j'osais pas le dire. Bon, au moins il prend le tout avec dérision, il est parfaitement conscient que ses rôles sont ridicules. - Citation :
- Bon sinonn, je trouve pas ça dérangeant, on le voit dix secondes, puis ça fait plaisir au Stann, bonn
Stan entre dans le cadre. "Je crois qu'un seul homme peut changer les choses ! Tout est dit !" Stan sort du cadre. Au revoir ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) Jeu 7 Avr - 22:01 | |
| - Citation :
- (et la comparaison avec Hitchcock est assez exagérée à mon sens)
comment ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
| |
|
| |
| Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) | |
|