Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Aller en bas 
+31
Tommy
Magic
padawan
cineternel
zoonami
Anaidni
Tom_Man
deespefd
Elijah
S-F68
darknol
ManBat92
Chanandler Bong
leXtat
Trageek
Killzeus
vendest
Cool_Z
Larme_de_dragon
Sylar
JKKS
lepinpin
Doctor_Ash
Archie Leach
Heathcliff
Kaizus
freakshit
Xyrons
Tonisme
cubi
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:10

pale
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:19

S-F68 a écrit:
Version VF et VOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19206567&cfilm=136557.html

Ouais bien mieux que le spot du super bowl, j'aime bien l'ambiance. Aprés les productions marvel m'invitent a être prudent donc je vais pas m'emballer a fond quand même angélique
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

Apparemment, le lien de Tay est rempli de Spoilers... Je n'ai donc pas osé lire. Wink

Est ce que ce rapport est plutôt bon signe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:12

Trageek a écrit:
Apparemment, le lien de Tay est rempli de Spoilers... Je n'ai donc pas osé lire. Wink

Est ce que ce rapport est plutôt bon signe pour vous ?

bah de ce qu'ils ont vu ca a un coté coolos/funny (a la rocketeer)....pas trop ce que j'esperais !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:14

Y a aucun spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:27

Ah d'accord, autant pour moi Wink Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:28

Chanandler Bong a écrit:
Trageek a écrit:
Apparemment, le lien de Tay est rempli de Spoilers... Je n'ai donc pas osé lire. Wink

Est ce que ce rapport est plutôt bon signe pour vous ?

bah de ce qu'ils ont vu ca a un coté coolos/funny (a la rocketeer)....pas trop ce que j'esperais !

Aarf merde, un peu surprit quand même là... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:39

Moi pas trop. le réal est ce qu'il est et on est dans une prod marvel. Yop enfin, aprés comme le dit l'auteur c'est hors contexte, et de plus en ce qui me concerne the rocketeer est pas handicappé par ce genre d'humour, mais bon. aprés c chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:44

Trageek a écrit:
Ah d'accord, autant pour moi Wink Merci Wink

ah, si je dis une connerie, y a un spoiler, mais il est couvert par un invisio texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:46

Oui mais ce que je veux dire, c'est que le trailer semblait montrer quelque chose d'un peu plus sérieux que Thor (qui semble comporter pas mal d'humour au vu des trailers je trouve) ou les deux Iron man.

'fin après, du moment que ça ne vire pas aux vannes lourdingues, ça ne me dérangera pas plus que ça...

ps : Oui, j'avais vu pour le spoiler, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:50

Oui d'accord, enfin, un trailer reflete pas systématiquement un film (surtout un premier) et de plus, la il s'agit de présentation de passage.. si tu t'arretes a tout ce que te dis un premier trailer (surtout que y en a dedans de l'humour aussi) ou des extrais, t'es pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:58

Désolé, je me fiais à ma petite expérience ciné. Généralement, il me semble qu'un (premier) trailer m'a toujours donné une petite idée du ton qu'aurait le film... Après la qualité, c'est autre chose Wink

Après, oui il y a un peu d'humour dans le trailer, comme dans beaucoup de films de super héros mais il me semblait que c'était moins exagéré qu'un iron man par exemple. Moi l'humour, ça ne me dérange pas perso, du moment que ça ne vire pas beauf et qu'on n'en fait pas trop (on n'est pas dans une parodie non plus). Pour dériver un tout petit peu, j'espère vraiment que Green Lantern n'aura pas ce problème aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:03

Wink

http://www.cinefeeling.net/t2241-quand-les-trailers-donnent-de-faux-espoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:41

Tayelore a écrit:
Moi pas trop. le réal est ce qu'il est et on est dans une prod marvel. Yop enfin, aprés comme le dit l'auteur c'est hors contexte, et de plus en ce qui me concerne the rocketeer est pas handicappé par ce genre d'humour, mais bon. aprés c chacun.

Également. Après tout est une question de dosage (et de dosage à l'échelle du film surtout). Si il parvient à trouver un bon équilibre entre situations légères et dramaturgie un peu plus prononcée je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas (et de mon point de vue ça fonctionne plutôt très bien sur Rocketeer). Sachant en plus que les origines de Cap' telles quelles semblent présentés me paraissent laisser la place à des moments plus graves (mais à voir bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:41

Stan Lee ravi et amusé d'avoir un mot en plus dans sa ligne de dialogue.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=34762

"As you know, I never even brag, but it's obvious they must have felt a star such as I deserves a bigger role."

"Of course, that extra word of dialogue means I have to re-study my role."

Mort de rire ! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:43

Ce mec est mon père, non que dis-je, c'est mon DIEU !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:15

cineternel a écrit:
Stan Lee ravi et amusé d'avoir un mot en plus dans sa ligne de dialogue.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=34762

"As you know, I never even brag, but it's obvious they must have felt a star such as I deserves a bigger role."

"Of course, that extra word of dialogue means I have to re-study my role."

Mort de rire ! mortderire

Ils voudraient pas arrêter avec ça. angélique

Si encore c'étaient des caméos discrets style Hitchcock, nan faut qu'ils le fassent parler maintenant.
Les 3/4 du temps c'est ridicule quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:18

Ne t'inquiètes pas Wink je crois me souvenir qu'il devait avoir une scène en Larry king dans IM2 et il n'a eu droit qu'à un plan. Je ne pense pas que ça sera plus long que ça Wink

Shooting in los angeles : http://www.superherohype.com/news/articles/164467-captain-america-shooting-in-los-angeles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:20

Spider-Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Stan Lee ravi et amusé d'avoir un mot en plus dans sa ligne de dialogue.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=34762

"As you know, I never even brag, but it's obvious they must have felt a star such as I deserves a bigger role."

"Of course, that extra word of dialogue means I have to re-study my role."

Mort de rire ! mortderire

Ils voudraient pas arrêter avec ça. angélique

Si encore c'étaient des caméos discrets style Hitchcock, nan faut qu'ils le fassent parler maintenant.
Les 3/4 du temps c'est ridicule quoi...

En plus la continuité de la cohérence est foutue en l'air!

On avait déja mark ruffalo pfff coucouu Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:22

Trageek : Ah mais je m'inquiète pas (surtout que de toutes façons pour le moment le film ne m'intéresse pas), je trouve juste ça con à force.


Tay: Portnawak troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:24

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:39

onseclate Bon sinonn, je trouve pas ça dérangeant, on le voit dix secondes, puis ça fait plaisir au Stann, bonn angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:44

Yep, je suis d'accord.

à vous de juger : https://www.youtube.com/watch?v=wO0NsKFJ6gE
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:09

Citation :
Si encore c'étaient des caméos discrets style Hitchcock, nan faut qu'ils le fassent parler maintenant.
Les 3/4 du temps c'est ridicule quoi...
Exactement ce que je me disais (et la comparaison avec Hitchcock est assez exagérée à mon sens), mais j'osais pas le dire. Bon, au moins il prend le tout avec dérision, il est parfaitement conscient que ses rôles sont ridicules.

Citation :
Bon sinonn, je trouve pas ça dérangeant, on le voit dix secondes, puis ça fait plaisir au Stann, bonn
Stan entre dans le cadre.

"Je crois qu'un seul homme peut changer les choses ! Tout est dit !"

Stan sort du cadre. Au revoir ! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:01

Citation :
(et la comparaison avec Hitchcock est assez exagérée à mon sens)
comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2
» Captain America Civil War
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: