Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Empty
MessageSujet: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:44

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-257610-decu-par-les-cesar-mathieu-kassovitz-encu-le-cinema-francais-et-ses-films-de-merde.ht?page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:56

Bon c'est clairement un excès de colère, mais qui n'en fait pas? Après quand on voit que la conquête est nominé 2 fois, ca a de quoi foutre les boules quand on se casse le cul à faire un film un tant soit peu engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:27

Ouais, enfin, d'accord dommage pour son film (meme si perso avec toutes ses qualités je trouve pas que ce soit un grand film non plus, engagé ou pas.. pas vu bcp d'autres qui sont nominés cela dit) mais c'est pas la question d'etre en colere ou pas pour moi, il a completement le droit de base. C'est la question que 1 dans la démesure de sa réaction, il donne trop d'importance a ce truc (qu' il dit enculé en plus avec ses fiilms de merde, donc voulait se faire nominé par une institution qui nomine les films de merde.. ) . De deux, qu'est ce qu'il a besoin de le faire sur un réseau social? ca sert à s'exprimer ok, mais ok, vomis avec tes potes, la a part compliqué un peu plus ses échanges avec les prods et ternir son image ça mene a rien. 3 En meme temps à un moment, fais un peu preuve d'humilité. je dis pas que y a forcément rien à redire, mais quoi qu'on dise y a forcément (et la d'autant plus) pas mal de subjectivité ( meme si évidemment que c copinage et cie le cinoche Français en partie.. mais ici comme ailleurs hein )4 sans déconner c'est une réaction de gamin et ca passe au mieux pour ca vu de chez moi. Nananana bande de salauds et moi alors? Y a un complot alors? alors que son film a quand meme été pas mal reçu par la presse.

Bref, dire ce qu'on ressent ok, tirer sur certains institutions ok, mais un peu de recul quoi.. (et je dis pas ça nous arrive à tous oui)enfin bref, chacun qui voit, mais vu de chez moi, un peu conne la forme de sa réac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:01

Tayelore a écrit:
Ouais, enfin, d'accord dommage pour son film (meme si perso avec toutes ses qualités je trouve pas que ce soit un grand film non plus, engagé ou pas.. pas vu bcp d'autres qui sont nominés cela dit) mais c'est pas la question d'etre en colere ou pas pour moi, il a completement le droit de base. C'est la question que 1 dans la démesure de sa réaction, il donne trop d'importance a ce truc (qu' il dit enculé en plus avec ses fiilms de merde, donc voulait se faire nominé par une institution qui nomine les films de merde.. ) . De deux, qu'est ce qu'il a besoin de le faire sur un réseau social? ca sert à s'exprimer ok, mais ok, vomis avec tes potes, la a part compliqué un peu plus ses échanges avec les prods et ternir son image ça mene a rien. 3 En meme temps à un moment, fais un peu preuve d'humilité. je dis pas que y a forcément rien à redire, mais quoi qu'on dise y a forcément (et la d'autant plus) pas mal de subjectivité ( meme si évidemment que c copinage et cie le cinoche Français en partie.. mais ici comme ailleurs hein )4 sans déconner c'est une réaction de gamin et ca passe au mieux pour ca vu de chez moi. Nananana bande de salauds et moi alors? Y a un complot alors? alors que son film a quand meme été pas mal reçu par la presse.

Bref, dire ce qu'on ressent ok, tirer sur certains institutions ok, mais un peu de recul quoi.. (et je dis pas ça nous arrive à tous oui)enfin bref, chacun qui voit, mais vu de chez moi, un peu conne la forme de sa réac.
Non mais je suis d'accords que c'est trèèès maladroit, voir mal orienter. Mais au final ca confirme quand même une chose pour moi, la futilité de ce genre de cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:42

J'ai été faire un tour sur son twitter du coup et je trouve qu'il va quand même un peu loin dans ses propos. Bien qu'il dise qu'il se fiche des Césars, là il prouve bien le contraire. Bon, peut-être que ça l'a déçu, vexé etc et sur le coup ça a pris une proportion énorme dans sa tête mais pas besoin de le crier publiquement (pcq oui c'est possible de le faire sur les réseaux sociaux). Et pourquoi... Cette cérémonie ne reste qu'un événement non après tout? Enfin pour moi. Etre nominé plusieurs fois ça doit faire plaisir, c'est vrai. Et recevoir des récompenses, encore mieux. Pour les personnes à qui ça arrive ça doit être franchement génial mais c'est pas parce que ça n'est pas le cas que ça fait de lui un perdant ou ça veut dire que son film n'est pas reconnu, vraiment pas. Et en plus, je pense qu'il devait bien le savoir donc oui sa réaction était exagérée et peut-être pas très réfléchie sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:00