Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:21

ok, je ne perçois rien comme les autres onseclate



C'est Tommy vs the World mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:22

Bah ptetre hein Laughing désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:23

non, je suis même au dessus de la masse et j'en suis fier !



ça va je rigole onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:26

En meme temps tu as un discours de pas mal de gens qui ont des idées reçus sur le ciné Français, et qu'ils ne veulent pas voir les faits (comme le fait que y a bcp de talents Francais recrutés à Hollywood, on est d'accord je l'invente pas) donc c pas si peu courant. Il y a un état d'esprit ici trés sado masochiste faut croire Laughing (et surtout un manque de confiance monstre et par la un esprit de jugement completement biaisé )j'ai mes théories la dessus. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:29

Tayelore a écrit:
En meme temps tu as un discours de pas mal de gens qui ont des idées reçus sur le ciné Français, et qu'ils ne veulent pas voir les faits (comme le fait que y a bcp de talents Francais recrutés à Hollywood, on est d'accord je l'invente pas) donc c pas si peu courant. Il y a un état d'esprit ici trés sado masochiste faut croire Laughing (et surtout un manque de confiance monstre et par la un esprit de jugement completement biaisé )j'ai mes théories la dessus. angélique
Amen respect Je pense plutot qu'il y a un problème du coté de la production en france. Les talents ne manquent pas, on a les meilleurs écoles, formations etc... il n'y a qu'a voir les génériques de films US pour se le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:31

non non, on va pas faire de l'analyse psychanalitque là Franck Laughing

y'a rien de sado maso la dedans, je me fie à ce que je vois, aux BA aussi qui me donne pas envie, aux deceptions sur deceptions, des films qui ressemble à des téléfilms, des acteurs qui savent pas jouer (et bien sur y'a des exceptions) ce sont les faits pour moi. Y'a pas d'idées reçus.

Je suis le premier à défendre The Artist qui est un film français, que je sache. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:32

Pour finir sur Kasso. Quand a sa personnalité d'artiste a qui je trouve du talent. Qui je pense a parfois trouvé en face de lui des gens qui n'aimaient pas son anti conformisme (qui est pour moi en grande partie une façadeà Un jour je serais lui je m'interrogerais, pourquoi je trouve le moyen d'etre en colere aprés quasiment absolument tout n'importe quand n'importe comment. Qu'on ait des guerres, c'est légitime, je le comprends, et c'est sain de protester. Quand on commence à juste etre au milieu de la premiere polémique qui passe de la France à hollywood (en tombant des nues quand tu bosses avec le Fox, et en comprenant pas que tu improvises pas sur le plateau une scene entiere sans avertir un grand studio de ce genre bien avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:33

Tommy a écrit:
non non, on va pas faire de l'analyse psychanalitque là Franck Laughing

y'a rien de sado maso la dedans, je me fie à ce que je vois, aux BA aussi qui me donne pas envie, aux deceptions sur deceptions, des films qui ressemble à des téléfilms, des acteurs qui savent pas jouer (et bien sur y'a des exceptions) ce sont les faits pour moi. Y'a pas d'idées reçus.

Je suis le premier à défendre The Artist qui est un film français, que je sache. Very Happy

Aucune psycho analyse, plutot un comportement sociétal récurrent Wink

Tom tu as vu quel film Francais ces dernieres années a part the artist ( super plebiscité bien avant sa sortie )ou deux trois autre franchement?si tu t'arretes a une ba, Battle los Angeles est un chef d'oeuvre. on s'en fout des ba (sont pas bonnes ici en France en général soit dit en passant )

des acteurs qui savent pas jouer ok. De qui tu parles? Quels films qui ressemblent a des téléfilms?

Et quoi que tu dises si si depuis ma naissance, je vois des idées reçu sur le cinéma Francais. tu es né dedans, j'ai été voir de tout depuis tout petit, et j'ai eu le temps de me rendre compte a quel point les gens étaient ignorants je regrette. ca ne t'engage peut etre pas, mais c un fait.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 9 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:37

Intouchables, sympa
L'ordre et la morale, moyen, sorry Kasso
les petits mouchoirs, médiocre
le concert, médiocre
le Havre, médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:39

Pas beaucoup quand meme Tom et représentant pas un panel de ce qui se fait ici. autrement dit excuse c'est difficile d'affimer qu'on le connait ce cinéma. timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:43

bah ok, je peut arreter la discuss, as you want Very Happy

y'en a d'autres, bon, je vais peut être pas établir une liste, hein ? toujours est il que c'est mon avis, oui, que ça n'engage que moi et je cherche pas à te convaincre, et c'est un véritable avis, tu m'en vois désolé, sur tout ce que j'ai vu en cinéma français mais ce n'est que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45

Dans ce que je zappais dans la problématique du ciné Francais, y a un certain nombre de réals (dont certains trés interessants ) qui ne font du ciné que sur certains quartiers de Paris plutot huppés. Au bout d'un moment les memes problématiques reviennent et traités a quelque chose prés de la meme maniere. encore un des soucis d'un certain vase clos oui, mais ne représentant en aucun cas le cinéma Francais dans son entier qui offre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:48

Tommy a écrit:
bah ok, je peut arreter la discuss, as you want Very Happy

y'en a d'autres, bon, je vais peut être pas établir une liste, hein ? toujours est il que c'est mon avis, oui, que ça n'engage que moi et je cherche pas à te convaincre, et c'est un véritable avis, tu m'en vois désolé, sur tout ce que j'ai vu en cinéma français mais ce n'est que le mien.

Je dis juste tout le monde a un avis. Parfois et tu le sais trés bien notre avis n'est pas trés construit par manque de connaissance sur un sujet entre autre.. tu sais tout sur tout malgrés tes avis et ressentis? pas moi. Par contre je crois que il y a des sujets que tu maitrises mieux que moi et inversement.. on va s'arréter aux faits. la se trouve que tu as vu peu de film francais de genre différents et tu en as vu peu tout court, j'invente rien.. tu as ton avis il est constitué de peu.. Ou alors je peux te dire aussi parles tout seul ? tu veux qu'on te renvoie que ce qui t'arrange? ca va etre vachement interessant?

C'est TON avis on l'a bien compris. ca n'engage que toi bien évidemment au final, et alors? quel rapport? on discute ou pas? on échange ou pas?


Dernière édition par Tayelore le Jeu 9 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:48

ah oui j'oubliais la conquete, très mauvais
et le dernier avec Torreton sur Outreau



et toi, lesquels tu as vu ? lesquels t'ont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:05

Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
bah ok, je peut arreter la discuss, as you want Very Happy

y'en a d'autres, bon, je vais peut être pas établir une liste, hein ? toujours est il que c'est mon avis, oui, que ça n'engage que moi et je cherche pas à te convaincre, et c'est un véritable avis, tu m'en vois désolé, sur tout ce que j'ai vu en cinéma français mais ce n'est que le mien.

Je dis juste tout le monde a un avis. Parfois et tu le sais trés bien notre avis n'est pas trés construit par manque de connaissance sur un sujet entre autre.. tu sais tout sur tout malgrés tes avis et ressentis? pas moi. Par contre je crois que il y a des sujets que tu maitrises mieux que moi et inversement.. on va s'arréter aux faits. la se trouve que tu as vu peu de film francais de genre différents et tu en as vu peu tout court, j'invente rien.. tu as ton avis il est constitué de peu.. Ou alors je peux te dire aussi parles tout seul ? tu veux qu'on te renvoie que ce qui t'arrange? ca va etre vachement interessant?

C'est TON avis on l'a bien compris. ca n'engage que toi bien évidemment au final, et alors? quel rapport? on discute ou pas? on échange ou pas?

tu interprete mal ce que je dis. J'ai jamais dit que je connais tout sur tout, même sur le cinéma français ou autre. Je n'ai pas dit que je maitrisais un sujet. On n'est pas dans un concours de celui qui a la plus grosse Laughing je te parle de ce que j'ai vu et je trouve ça médiocre. maintenant, oui, je pourrais passer ma vie au cinoche, ne regarder que des films français et éventuellement dénicher des chef d'oeuvres ou bon films dont la presse ne parle pas. Mais je n'en ai pas le temps. Maintenant je pense avoir vu quelques films français sur cette année, moins que l'année dernière vu que je suis toujours aussi déçu.

Et oui, le cinema français offre de tout, c'est bien mais y'a pas la qualité. Maintenant, content, si toi tu arrive à trouver ton compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"   Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasso "encule le cinéma Français et ses films de merde"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et le cinéma français alors ?
» L’avenir du cinéma français se joue sur le Net
» Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français
» Qui a tué les Super héros Français?
» Le topic ou on prie les dieux du cinéma que Bryan Singer continue de faire d'aussi bons films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: