Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français Empty
MessageSujet: Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français   Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:50

Citation :
« Je me demande encore pourquoi votre fantastique, votre cinéma de genre, n'explosent pas en France. J'aime beaucoup les films que je vois faits par des français, même s'ils ne sont pas parfaits, je vois de très bonnes choses. À l'étranger on les apprécie beaucoup. Je ne sais pas si c'est culturel ou industriel, est-ce que c'est le public français qui n'aime pas ça, ou l'industrie qui ne veut pas lui montrer. Pour moi c'est très étrange. »

c'est exactement ce que je constate à quasi chaque fois que je parle avec des étrangers qui ont vu nos films. (et c'est aussi le ressenti que j'ai moi meme de ces fillms ) c'est à se poser des questions quand meme non? Wink

http://www.ecranlarge.com/article-details-22023.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français
Page 1 sur 1