| Marvel contre attaque? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Marvel contre attaque? Mar 13 Mar - 0:31 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=56233 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 13 Mar - 1:48 | |
| Bien sur. Mais tous les moyens sont bons pour attirer l'attention, et renouvelller l'interet. On vit dans lesysteme de l'iphone aux applications nouvelles mois aprés mois. Aprés si les histoires sont bonnes est essentielles, bien entendu. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Lun 19 Mar - 22:58 | |
| Lançons l’opération "COUPER LUI SES MAINS POUR LE BIEN DE NOS YEUX" http://www.superpouvoir.com/news/1312/avengers-vs-x-men-1.html John Romita Jr a encore frappé !!! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 1:50 | |
| Le pire c'est qu'on sent que les mecs de l'encrage et de la colo en ont chié pour essayer de rendre ça potable. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 10:45 | |
| A une époque (lointaine), c'était chouette Romita Jr. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 11:42 | |
| Je vais devoir te contredire Ca date de quand ça? plein milieu des années 90 ? Yes c'est good. mais si tu remontes encore un peu, Romita Jr dans ses premieres années, dans les années 80, il était sauvé par Bob Layton sur Iron Man, sinon vu de chez moi ct pas jolie à voir (et une tannée niveau storytelling)
Dernière édition par Tayelore le Mar 20 Mar - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 12:01 | |
| Ben on peut ne pas etre d'accord hein en meme temps Non, mais serieux son évolution m'a surpris à un moment, mais mais me suis toujours dit que ct un bosseur (en tous cas à une époque) mais, pas un mec de grand talent de base. pour ca que ca m'étonne pas tant que soit redescendu à ce niveau. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 12:14 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Ben on peut ne pas etre d'accord hein en meme temps
Non, mais serieux son évolution m'a surpris à un moment, mais mais me suis toujours dit que ct un bosseur (en tous cas à une époque) mais, pas un mec de grand talent de base. pour ca que ca m'étonne pas tant que soit redescendu à ce niveau. Nan mais la le mec il est dans le trip "il faut aller a l'essentiel", c'est un peu dangereux ce raisonnement, ca marche pour les toiles de Picasso mais pour un comics Apres le type a un rytme de production eleve, pas de retard,etc... mais bon je preferes un bryan hitch un peu a la bourre perso Apres je suis ok avec toi, ca m'a jamais transcender JRjr, sauf depuis quelques années, mais pas dans le bons sens de la transcendation | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 13:18 | |
| Ouais mais bon si tu commences à comparer avec le staff de McNiven Kaizus, il y a pas mal de dessinateurs qui vont pâtir de la comparaison. Sinon tout à fait OK avec Tay', Romita Jr. même dans les moments où sur la forme son travail se tient, niveau storytelling, animation de son espace, dynamique du récit c'est au ras des pâquerettes. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? Mar 20 Mar - 13:22 | |
| - JKKS a écrit:
- Ouais mais bon si tu commences à comparer avec le staff de McNiven Kaizus, il y a pas mal de dessinateurs qui vont pâtir de la comparaison.
C'est pour appuyer le contraste de la nullité Ok c’était facile j'avoue D'ailleur mac niven des moments, ca reste jolie en couleur, mais je trouve que ca encore mieux en Noir et Blanc. Plus dynamique. Vous avez lu Nemesis d'ailleurs? C'est assez barré comme comics bien fun, pas innoubliable mais bien fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel contre attaque? | |
| |
|
| |
| Marvel contre attaque? | |
|