Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dark Shadows de Tim Burton

+10
Tommy
Elijah
yobenm
Sylar
vendest
saga10
Kaizus
cubi
darknol
Chanandler Bong
14 participants
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

Dark Shadows de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

vraiment la defnition du film "moyen" par excellence ! What a Face

De bons numeros d'acteurs, une Eva Green splendide (et un peu cabotine), une belle esthétique mais un script foireux (marre des flashbacks, marre de Depp en amant maudit même s'il le joue tjrs aussi bien) avec un final très très chelou Suspect (et en prime une révélation deus ex machina a coté de la plaque, symbole de pistes narratives sous exploitées) , surtout comparé a la premiere heure qui se tient bien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

Crying or Very sad
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

on va faire court
affraid mon dieu que c'est mauvais je sais pas si il y a quelque chose à sauver dans cette pseudo copie de son propre univers, le monsieur se regarde et se film mais oublie de faire un film
on dirai uwe boll qui tente de faire un burton
acteur en roue libre qui se regarde jouer, depp qui fais toujours et encore les mêmes mimique, que toutes ses dernières interprétations
décors plastique gothique qui prend pas et qui n'ont vraiment je trouve aucun sens et un esthétique moche , l'histoire qui part dans tous les sens avec une profondeur digne de zéro, le monsieur galère à raconter la vie des différents protagonistes de la maison, bref aucune cohésion dans le tout et on s'en branle de tout sachant qu'on sait déjà comment ça va finir dès le s 10 premières minutes.
Vous raconte pas la bataille finale si on peut appeler ça comme ça qui ressemble à un show d'incroyable talent
le monsieur ne sait vraiment pas raconter une histoire, s'en est déprimant et très usant

edit j'ai oublié de mettre ce smiley laissetombercequirac mon pauvre burton

bref entre son plantage aux us et les critiques française y comme un problème
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:23

Ce soir on me traine devant un film que je n'ai pas envie de voir...ce soir on me traine devant dark shadow jememarre
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

mon pauvre
le pire que je puisse te souhaiter est que tu apprécie plus que moi
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:15

Mince alors, je me faisais une joie, j'imaginais une version burton de la famille adams.
Ca me refroidit un peu sweat

En même temps c'est vrai que burton depuis plusieurs films a tendance à s'enliser dans son propre style.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:24

Bon bah faudra attendre un peux avant de voir un Burton en forme.Mais globalement j'ai passer un bon moment(surtout comparer a Alice).

Alors le début est très bien fichu avec une réalisation plutôt soigné et une belle atmosphère.Ensuite ça devient de plus en plus space,malgré tout des dialogue savoureux lancer par des comédiens qui sans donnent a cœur joie.

Mes petit préférai reste Eva Green qui sublime le film par sa plastique a tomber et un rôle sur mesure jaime et Jackie Earl Haley(Watchmen,Freddy le remake)qui ma bien fait marrer dans le rôle du"bouffon".Ensuite Depp joue très bien son rôle avec de bonne réplique et Helena Boham Carter joue une facette qu'on a déjà vu(l'alcoolique de service)mais reste sympathique.Reste Chloé Graze Moretz qui ma assez déçu(même si c'est pas une catastrophe non plus),le gamin qui sert trop a rien et Michelle Pfeiffer qui sans tire pas trop mal mais bon,pas de quoi être subjuguer.

La fin part un peux en grosse connerie,mais c'était mignon,surtout les sort de la sorcière et les interaction avec les
Spoiler:
,moue bof,j'ai l’impression qu'il a hésiter a les mettre,vu le court laps de temps qu'il figure.

Sinon j'ai apprécier les musique choisie du film,en revanche la BO de Elfman est complétement zapper.Sinon belle photographie du film.

Donc voila,loin loin d’être le meilleur des Burton,mais j'ai apprécier ce ton décaler et les persos dans leur généralité(surtout grâce au interprètes).
3 étoiles
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

En terme de qualité çà ce situe où dans la filmographie de Burton ? Plus proche d'un Alice ou de Charlie et...?
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

La comme ça je dirais au dessus d'un Alice (ce qui en soi ne veut pas dire grand chose) mais en dessous d'un Charlie (que je trouve sympa sans plus)
En fait ça m'a fait penser a du sous Beetlejuice
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

Bon, c'est pas aussi horrible que ce que a quoi je m'attendais. Cependant c'est pas bon non plus.

Outre le faites que l'on retrouve pour la enieme fois les meme decors, les meme persos, etc... l'univers est toujours aussi soigné, mais il arrive a le rendre de plus en plus banal et ca commence vraiment a porter préjudice au reste de ca filmo Neutral

D'un point de vue purement cinématographique, l'intrigue est mal rythmé (v'la les flashbacks), sans surprise (mise a part durant la fin ultra ratée), aucune bravoure dans la mise en scene et les acteurs surjouent(heuresement que eva green, meme en blonde, enfin voila quoi What a Face )...
Sinon l'humour est quand meme sacrement moyen... j'ai un peu l'amer impression d'un beetlejuice light...

Bref la consistance d'un téléfilm avec un casting et des FX de luxe... dommage...la prochaine sera la bonne... Rolling Eyes

2 étoiles
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:58

J'en reviens et effectivement c'est plutôt moyen, la cause à un scénario simpliste prétexte à un numéro de cabotinage de la part de J.Deep et Eva Green. Ca fait des lustres que Burton privilégie la forme au fond, mais là il nous ressert une énième fois le même univers graphique. Alors c'est joli mais à force çà sent désespérément la coquille vide. Après çà reste amusant, sans non plus provoquer de fou rire.
Un film techniquement agréable, mais sans âme.

3 étoiles
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Tiens j'avais oublié de donner mon avis sur ce film. Bon on va faire court, ça mérite pas d'y passer longtemps...
Bon alors sans regarder ici si Burton se parodie lui-même, chose que je pense mais qui sur Dark Shadows ne m'a pas spécialement frappé; Sans parler non plus du reproche qu'on peut faire à Depp de se répéter (je comprend mais j'approuve pas forcément), et bien y'a pas grand chose à sauver dans ce film... En fait c'est pas si catastrophique que ça jusqu'à la dernière demi heure approximativement. Au début du film on a même des scènes très intéressantes qui laissent penser que le film sera bon, du pur Burton. Et puis très vite l'intrigue s'enlise (la réalisation de certaines scènes aussi). On garde un certain intérêt mais on voit pas du tout où il veut en venir et au vu de ce qui va suivre à priori lui non plus. Au bout d'un moment c'est le drame ! Le climax et le dénouement sont amenés comme un cheveu sur la soupe et on nous sert une bataille finale inappropriée, remplie d'éléments ridicules et inutiles (le loup garou et ses répliques, WTF!?) qui tombe vraiment dans le nanardesque. C'est juste incroyable qu'il ait pu réaliser un truc pareil. En gros, après le premier facepalm n'hésitez pas à quitter la salle pour sauver ce qui vous reste d'estime pour Burton, parce qu'après ça ne fait qu'empirer.

Dark Shadows de Tim Burton 4257297559
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

Je ne sais pas si c'est pire qu'Alice mais en tout cas c'est très très mauvais What a Face naiscpaspossibletrop

Rien que la scène
Spoiler:
on dirait du Uwe Boll tellement c'est immonde Shocked

-Salut Uwe tu voudrais pas me filmer une ou deux scènes pour rendre mon film encore plus pourri?

- Avec plaisir Tim j'ai toujours attendu que tu me le demandes

Shocked Shocked Adevenirdingue

Enfin y a rien à sauver sauf une excellente Eva Green parce que le touriste (Johnny Depp) ça devient gavant de le voir dans des rôles comme ça et la fin j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est moche et nul.

Va falloir se réveiller Mr Burton sweat
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:15

je viens de le voir et c'est vraiment pas terrible.

tout juste une très bonne Eva Green (dans tous les sens du terme Laughing ) mais un scénar pas terrible et un Burton qui se répete encore et encore...

1,5 étoile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:18

Mais pourquoi? Emu troplol confused
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:19

parcque c'est Burton et qu'il commence à faire chier !!! mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:21

troplol

Maiis justementt!! Arrétez de voir ses films!! C'est un grand malade ce mec Shocked siffle hihihihi onseclate
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:23

onseclate

ah bah, là , je pense pouvoir te dire que c'est la dernière fois que je matte un de ces films.

a moins que, je sais pas, il sorte un film avec un sujet qui m’intéresse comme un fou...(encore qu'il risque de le foirer si ça se trouve onseclate )
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:32

Tayelore a écrit:
troplol

Maiis justementt!! Arrétez de voir ses films!! C'est un grand malade ce mec Shocked siffle hihihihi onseclate

et si on a (quasiment) pas commencé? Laughing
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:41

Tayelore a écrit:
troplol

Paraît que le Frankenweenie est plutôt réussi. siffle
Mais sinon yes Wink
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:37

Je n'arrive pas a m'empêché de les voir ... Rolling Eyes Laughing
Pis sous peu y'a Frankenweenie qui a l'air très sympa ... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Shadows de Tim Burton   Dark Shadows de Tim Burton Icon_minitime

Dark Shadows de Tim Burton
Page 1 sur 1