| La Saga Star Wars de George Lucas | |
|
+15jack-shepard Benyouri Tayelore Elijah Larme_de_dragon fandeBOB S-F68 Archie Leach Spider-Maul cineternel Béin freakshit Tommy Arwen Xyrons 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mar 23 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mar 23 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mar 23 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 24 Déc - 0:10 | |
| Ben oui je sais pas comment elle peut encore ignorer des trucs sur Star Wars en vivant avec toi et tous les posters dans ton couloir C'est un miracle ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 24 Déc - 0:16 | |
| et pourtant ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 24 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 24 Déc - 16:01 | |
| Chez moi aussi c'est pas mal ambiance Star Wars | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Sam 21 Mar - 19:21 | |
| The Empire Strikes Back Return of The Jedi A New Hope The Phantom Menace , Attack of The Clones , Revenge of The Sith (à revoir) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mar 21 Avr - 14:48 | |
| par rapport à la revanche des Sith : Dark Pleguis est il le créateur d'Anakin ou est ce un mytho de Palpatine ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mar 21 Avr - 15:24 | |
| C'était le maître de Palpatine Plagueis , c'est un peu un Sith légendaire comme Bane Donc non il ne lui mentait pas d'après ce qu'on sait sinon pour ta question voilà - Spoiler:
Parallèlement, son principal objectif est de vaincre la mort. Il est le premier adepte de la Force, Sith et Jedi confondus, à saisir l'importance biologique des midi-chloriens et à parvenir à les manipuler pour guérir des blessures, ou encore retarder le vieillissement cellulaire. Désireux d'aller plus loin, il cherche à créer des cellules via midi-chloriens pour ramener les morts à la vie, et y parviendra avec succès sur l'un de ses cobayes. Ses manipulations sur les midi-chloriens et la Force finissent par bouleverser l'équilibre de celle-ci et, en réaction, la Force décide de créer l'élu, Anakin Skywalker. Dark Plagueis n'est donc pas le père d'Anakin mais a indirectement et involontairement, par ses agissements, provoqué sa création.
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mar 21 Avr - 15:47 | |
| yes thx,j'avais un doute | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 0:34 | |
| On est tous d'accord pour dire que l'intégrale en digital est une grosse arnaque? https://itunes.apple.com/fr/movie-collection/star-wars-la-collection-des/id982692738 85 boules pour avoir les 6 films en VF UNIQUEMENT sans aucun bonus alors que tout fan qui se respecte aurait déjà acheté l'intégral en raie bleue avec la gigatonne de bonus qui va avec sinon elle est à 60€ sur Amazon en ce moment | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 17:52 | |
| je suis bien d'accord | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 18:26 | |
| Un truc qui ne sert à rien encore... | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 18:36 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord concernant la belle arnaque ... et le pire c'est qu'il y en a qui vont l'acheter sous ce format ... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 18:44 | |
| niveau bonus, comme disait Gizmo, y'en a une tonne dans les BR.
Pensez vous que y'en a encore d'autres planqués chez Lucasfilm ?
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 19:52 | |
| Yes y'aura sûrement un nouveau coffret une fois la nouvelle trilo finie (voire avant, faut voir comment ils vont gérer le marketing). Avec sûrement à la clé les versions non retouchées. Elles vont venir un jour ou l'autre c'est quasi certain. J'aimerais bien un coffret avec la trilo d'origine mais avec quand même quelques enhancements, tout n'était pas à jeter dans les éditions spéciales (surtout l'Empire qui a les meilleurs ajouts, quasi tous "invisibles" et propres). Genre réparer des défauts de FX ici et là, les sabres par exemple, mais garder le montage intact et virer les vraies additions voyantes. Rester à un niveau soft de remasterisation quoi. J'ai pas acheté le coffret Blu-Ray à cause du "Noooooooo" de Vador à la fin du VI. C'est con mais pour moi c'est un vrai dealbreaker. Autant Han shot first c'est relou mais bon m'en tape un peu (si ce n'est que l'effet d'esquive est pas terrible), autant le cri de Vador à la fin ça me nique totalement le plaisir de cette scène. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 23:13 | |
| - JereWan a écrit:
- Yes y'aura sûrement un nouveau coffret une fois la nouvelle trilo finie (voire avant, faut voir comment ils vont gérer le marketing). Avec sûrement à la clé les versions non retouchées. Elles vont venir un jour ou l'autre c'est quasi certain.
J'aimerais bien un coffret avec la trilo d'origine mais avec quand même quelques enhancements, tout n'était pas à jeter dans les éditions spéciales (surtout l'Empire qui a les meilleurs ajouts, quasi tous "invisibles" et propres). Genre réparer des défauts de FX ici et là, les sabres par exemple, mais garder le montage intact et virer les vraies additions voyantes. Rester à un niveau soft de remasterisation quoi. J'ai pas acheté le coffret Blu-Ray à cause du "Noooooooo" de Vador à la fin du VI. C'est con mais pour moi c'est un vrai dealbreaker. Autant Han shot first c'est relou mais bon m'en tape un peu (si ce n'est que l'effet d'esquive est pas terrible), autant le cri de Vador à la fin ça me nique totalement le plaisir de cette scène. je vois ce que tu veux dire et c'est clair que ce "nooon" est un des rajouts les plus foireux la scène se suffisait à elle même, pas besoin de rajouter ça. La scène de Han shot first, me dérange tout autant, à cause de ce changement de voix en VF (je regarde habituellement les SW OT en vf vu la qualité) suivi de la scène avec Jabba que j'aime bien mais ce sursaut de VF m'emmerde profondément. Pour autant, malgré ces défauts, je ne pouvais pas me priver de la qualité des bluray, parce que là, pour le coup, c'est tellement énorme que tu découvres même des trucs que j'avais jamais vu, même en DVD. Donc, passe sur ce foutu "nooon" et matte les en bluray | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 23:24 | |
| et aussi sur la prélo. La qualité est hallucinante, aussi bien sur l'image que le son. Et la retouche de Yoda sur TPM en numérique à la place de la marionnette affreuse des éditions ciné et DVD | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Mer 13 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas Jeu 14 Mai - 2:08 | |
| Ouais tout comme JereWan, autant la plupart des ajouts sur la trilo ne me dérange pas (à part Hayden Christensen et son regard de psychopathe à la place de Sebastian Shaw et son regard de père aimant) mais le NOOOOO sur ce qui est selon moi LA meilleure scène de toute la saga, c'est pas possible. Et je pense qu'il y a encore un sacré paquet de bonus dans les coffres forts de Lucasfilm. Il me semble que George avait dit qu'il ne sortirait jamais les scènes coupées. Et qu'est-ce qu'on a eu quelques années plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas | |
| |
|
| |
| La Saga Star Wars de George Lucas | |
|