Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Saga Star Wars de George Lucas

Aller en bas 
+15
jack-shepard
Benyouri
Tayelore
Elijah
Larme_de_dragon
fandeBOB
S-F68
Archie Leach
Spider-Maul
cineternel
Béin
freakshit
Tommy
Arwen
Xyrons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

Elijah a écrit:
Shocked mortderire mortderire troplol Enorme troplol

Je te dis pas pour empire strikes back mortderire

troplol


Si elle sait que Vador est le père de Luke, je me pends ! jememarre


Mais normalement non, puisqu'elle me posait la question en cours de film "mais la mère de Luke, elle est où ? Et son père, même si il est mort, c'était qui ?"

Je lui ait répondu qu'il va falloir qu'elle se tape la prélogie pour le savoir onseclate (en tous cas, pour la mère) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

Fille de Tommy : Rooh tais toi papa!! C'est son père je te faisais marcher tout à l'heure!! Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi T'as un poster dans la cuisine Genial

mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:26

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:10

Ben oui je sais pas comment elle peut encore ignorer des trucs sur Star Wars en vivant avec toi et tous les posters dans ton couloir onseclate

C'est un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:16

et pourtant ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:43

Chez Tommy 1 cm d'espace entre chaque poster sur la tapisserie d'un mur de 300 m Shocked hihihihi siffle mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:01

troplol

Chez moi aussi c'est pas mal ambiance Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:21

5 étoiles
The Empire Strikes Back
Return of The Jedi
A New Hope


The Phantom Menace , Attack of The Clones , Revenge of The Sith (à revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:48

par rapport à la revanche des Sith :

Dark Pleguis est il le créateur d'Anakin ou est ce un mytho de Palpatine ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:24

scratch C'était le maître de Palpatine Plagueis , c'est un peu un Sith légendaire comme Bane siffle

Donc non il ne lui mentait pas d'après ce qu'on sait sinon pour ta question
voilà  Basketball

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:47

yes thx,j'avais un doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:34

On est tous d'accord pour dire que l'intégrale en digital est une grosse arnaque? What a Face
https://itunes.apple.com/fr/movie-collection/star-wars-la-collection-des/id982692738

85 boules pour avoir les 6 films en VF UNIQUEMENT sans aucun bonus alors que tout fan qui se respecte aurait déjà acheté l'intégral en raie bleue avec la gigatonne de bonus qui va avec sinon elle est à 60€ sur Amazon en ce moment rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:52

je suis bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

Un truc qui ne sert à rien encore... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:36

Je crois qu'on est tous d'accord concernant la belle arnaque ... et le pire c'est qu'il y en a qui vont l'acheter sous ce format ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:44

niveau bonus, comme disait Gizmo, y'en a une tonne dans les BR.

Pensez vous que y'en a encore d'autres planqués chez Lucasfilm ?

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:19

Tommy a écrit:
niveau bonus, comme disait Gizmo, y'en a une tonne dans les BR.

Pensez vous que y'en a encore d'autres planqués chez Lucasfilm ?


Bah dans la prochaine box t'auras probablement d'anciens artworks en noir et blanc qui se trouvent dans le tiroir d'un ancien assistant depuis plus de trente ans Laughing Laughing Laughing

Mais ça fait chier car j'ai déjà l'édition collector star wars full bluray mais je suppose qu'il y aura un nouveau coffret collector après la sortie de la nouvelle trilo! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:52

Yes y'aura sûrement un nouveau coffret une fois la nouvelle trilo finie (voire avant, faut voir comment ils vont gérer le marketing). Avec sûrement à la clé les versions non retouchées. Elles vont venir un jour ou l'autre c'est quasi certain.

J'aimerais bien un coffret avec la trilo d'origine mais avec quand même quelques enhancements, tout n'était pas à jeter dans les éditions spéciales (surtout l'Empire qui a les meilleurs ajouts, quasi tous "invisibles" et propres). Genre réparer des défauts de FX ici et là, les sabres par exemple, mais garder le montage intact et virer les vraies additions voyantes. Rester à un niveau soft de remasterisation quoi.
J'ai pas acheté le coffret Blu-Ray à cause du "Noooooooo" de Vador à la fin du VI. C'est con mais pour moi c'est un vrai dealbreaker. Autant Han shot first c'est relou mais bon m'en tape un peu (si ce n'est que l'effet d'esquive est pas terrible), autant le cri de Vador à la fin ça me nique totalement le plaisir de cette scène. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:55

Tom_Man a écrit:
Tommy a écrit:
niveau bonus, comme disait Gizmo, y'en a une tonne dans les BR.

Pensez vous que y'en a encore d'autres planqués chez Lucasfilm ?


Bah dans la prochaine box t'auras probablement d'anciens artworks en noir et blanc qui se trouvent dans le tiroir d'un ancien assistant depuis plus de trente ans Laughing Laughing Laughing

Mais ça fait chier car j'ai déjà l'édition collector star wars full bluray mais je suppose qu'il y aura un nouveau coffret collector après la sortie de la nouvelle trilo! Laughing Laughing

on en finira jamais d'acheter les films, c'est clair Wink Shocked je compte plus le nombre de coffrets que j'ai acheté, vhs, dvd et bluray
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

Il est très bien ce Noooooo JerewanKenobi Adevenirdingue hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:13

JereWan a écrit:
Yes y'aura sûrement un nouveau coffret une fois la nouvelle trilo finie (voire avant, faut voir comment ils vont gérer le marketing). Avec sûrement à la clé les versions non retouchées. Elles vont venir un jour ou l'autre c'est quasi certain.

J'aimerais bien un coffret avec la trilo d'origine mais avec quand même quelques enhancements, tout n'était pas à jeter dans les éditions spéciales (surtout l'Empire qui a les meilleurs ajouts, quasi tous "invisibles" et propres). Genre réparer des défauts de FX ici et là, les sabres par exemple, mais garder le montage intact et virer les vraies additions voyantes. Rester à un niveau soft de remasterisation quoi.
J'ai pas acheté le coffret Blu-Ray à cause du "Noooooooo" de Vador à la fin du VI. C'est con mais pour moi c'est un vrai dealbreaker. Autant Han shot first c'est relou mais bon m'en tape un peu (si ce n'est que l'effet d'esquive est pas terrible), autant le cri de Vador à la fin ça me nique totalement le plaisir de cette scène. What a Face

je vois ce que tu veux dire et c'est clair que ce "nooon" est un des rajouts les plus foireux Wink la scène se suffisait à elle même, pas besoin de rajouter ça.

La scène de Han shot first, me dérange tout autant, à cause de ce changement de voix en VF (je regarde habituellement les SW OT en vf vu la qualité) suivi de la scène avec Jabba que j'aime bien mais ce sursaut de VF m'emmerde profondément.

Pour autant, malgré ces défauts, je ne pouvais pas me priver de la qualité des bluray, parce que là, pour le coup, c'est tellement énorme que tu découvres même des trucs que j'avais jamais vu, même en DVD.

Donc, passe sur ce foutu "nooon" et matte les en bluray Wink angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

et aussi sur la prélo.

La qualité est hallucinante, aussi bien sur l'image que le son.

Et la retouche de Yoda sur TPM en numérique à la place de la marionnette affreuse des éditions ciné et DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

Vador vous emmerde siffle



Bon Tommy évite de montrer à ta fille sinon elle va te mettre K.O Adevenirdingue Adevenirdingue foufurieux troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:35

Elijah a écrit:
Vador vous emmerde siffle



Bon Tommy évite de montrer à ta fille sinon elle va te mettre K.O Adevenirdingue Adevenirdingue foufurieux troplol mortderire

troplol


(par rapport à ma fille, je viens de lui montrer Episode V, et c'est énorme, entre tout ce qu'elle a compris et le tas de questions qu'elle me pose, elle veut absolument regarder le VI demain Laughing et est même en avance sur ce qui est révélé dans la prélo, les origines de Vador, Owen et Beru et j'en passe. Je peux rien lui dire mais tellement envie de tout lui réveler Adevenirdingue onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:08

Ouais tout comme JereWan, autant la plupart des ajouts sur la trilo ne me dérange pas (à part Hayden Christensen et son regard de psychopathe à la place de Sebastian Shaw et son regard de père aimant) mais le NOOOOO sur ce qui est selon moi LA meilleure scène de toute la saga, c'est pas possible. Et je pense qu'il y a encore un sacré paquet de bonus dans les coffres forts de Lucasfilm. Il me semble que George avait dit qu'il ne sortirait jamais les scènes coupées. Et qu'est-ce qu'on a eu quelques années plus tard onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Contenu sponsorisé





La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Star Wars de George Lucas   La Saga Star Wars de George Lucas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Star Wars de George Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» George Lucas explique la genèse de Star Wars à Christopher Nolan
» Star Wars: Knights of the Old Republic et The Old Republic. Le meilleur de la saga Star Wars en jeux vidéo !
»  Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» George Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: