Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prometheus de Ridley Scott

Aller en bas 
+12
Béin
Passenger
saga10
Chanandler Bong
cubi
Tayelore
vendest
sim
Tommy
Sylar
Magic
S-F68
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

Le nouveau Film de Ridley Scott qui fait son retour à la Science-Fiction et à la Saga Alien sort aujourd'hui :

Prometheus de Ridley Scott 20022460

Alors, qui va le voir ? Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:38

Pas aujourd'hui mais sur que j'irai le voir dans le courant de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

Ce soir pour moi ! Et mon ciné le passe en VO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

Sylar a écrit:
Ce soir pour moi ! Et mon ciné le passe en VO cheers

Coolos ca cheers On attends tes impressions avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:54

perso, j'y vais ce soir,mais j'ai peur du résultat ! timide
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56

seulement demain pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:59

Oue bah moi seulement Vendredi hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

N 'ayez pas peur! Le film ne ferait pas si peur hihihihi onseclate

Non, mais c'est simple, je crois que on a l'exemple type du film auquel il ne faut pas trop avoir d'attentes démesurées, et l'apprécier pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:53

Twisted Evil Razz

Citation :
il ne faut pas trop avoir d'attentes démesurées, et l'apprécier pour ce qu'il est.

J'ai commencer a entrainer mon cerveau(si si,on peut lui dicter ce qu'on veut siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Ouais bah je lui dicterais pas non plus que il est normal qu'on te fasse un épisode pilote d'une franchise Adevenirdingue onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:19

bon bah vu ce matin et déçu même si on passe un moment correct
je développe juste après ma note dans le top 2012 hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:47

japrouvecbien Ok, j'attends de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

bon allez, je commence
alors que vaut ce retour de RS à la SF et bien un retour sans plus, pour un film simple mais très très simple qui n'apporte rien et se regarde sans trop d'émotions.

Visuellement c'est beau,de beau plan, bien mis en scène bien que l'image s'assombrisse quand on remarque que le montage semble complètement haché surtout a un passage
Spoiler:
qui fait qu'on se demande ce qu'il se passe soit RS est complètement stupide avec ses scénaristes soit il s'est fait amputer du temps de montage. j'ai entendu dire qu'il y avait 14/ heure d'enlevé au film ce qui expliquerait le pourquoi de cette séquence. Bref mis à part ça, oui on sent le budget sur l'image mais certain décors semble tout de même ultra vide, répétitif et la technologie des E.T qui sont sur la planète est un peu ridicule: petit spoiler sans conséquence
Spoiler:
.
Question intrigue et bien c'est là ou ça pêche, c'est poussif, les évènements s'imbrique pas avec une belle fluidité, c'est assez vide et ça même nul part, les question du début nous sont toutes données et pour ce dire juste ouai bon bah c'est cool. on se casse ? On nous laisse quelques questions mais sans en apprendre plus de ce qu'on savait déjà donc pas vraiment de grand intérêt à nous poser des question si on a même pas les réponses de celles d'avant qui découlerai sur celles-ci.
Ne cherchez pas de réponse avec alien, il n'y en aura pas(enfin si mais bon on s'en passe encore une fois) et on se demande plus si c'est pas juste pour le fan service tant j'aurais vraiment préféré qu'il n'y ai aucun rapport.
Bon donc un scénario sans plus et un acheminement qui va vers quo?i rien, on a ni un huit clos, ni un film d'action, ni rien mis à part de la sf légère sans grand thématique. Question ambiance et bien l’oppression aperçu dans les ba n'y sont plus car le film ne se porte pas dessus.
On reste vraiment sur du scientifique simple, une question, une réponse oui-non, une couille et une fin. dont franchement ne nous invite pas plus que ça à vouloir une suite.
Donc voici le gros défaut du film est qu'il n'apporte rien et se pose dans aucun genre et n'arrive même pas se se caler le cul quelque part.

Question acteur, Fassbender est le plus intéressant bon la vf ne m'a pas aidé mais bon le reste est bon mais clairement les intrigues ne sont pas hyper passionnantes et sont prévisibles pour certains

Bon voilà en gros, j'ai l'impression de plus avoir détruit le film qu'autre chose mais on passe tout de même un moment sympa mais très limité, poussif et bancal ou j'ai réussi à me faire chier à 2- 3 moments tout de même.

ça se regarde, à voir si un director's cut sera fait mais faut vraiment pas s'attendre à un grand film mais juste un simple film qui se regarde sans trop réfléchir bien léché en gros un film de commande dont le seul but est de refaire vivre la saga alien
Le monsieur peine a retrouver son talent d'antan
avec du recul je mets pas 3 mais 2,5 étoiles
ps vf tout pourrite, bande son inexistante et la madame qui a mis ses lunettes 3d alors que c'était en 2d c'était juste du caviar.



Dernière édition par cubi le Jeu 31 Mai - 1:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

dsl c'est du rapidos donc pas hyper clair et développé
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

oh putain j'allais oublié guy pearce mais what the fuck mais à quoi il sert, c'est quoi se maquillage de film de série z
quel intérêt de prendre un acteur jeune pour en faire un vieux de 90 ans avec un maquillage de merde qui te fait plus marrer. Les effets spéciaux ont évolués depuis et tant bien même vu son petit rôle autant prendre une vrai vieille personne
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:04

Les problèmes que tu cites, je sens que ça va m'enerver ange

cubi a écrit:
ps vf tout pourrite, bande son inexistante et la madame qui a mis ses lunettes 3d alors que c'était en 2d c'était juste du caviar.

T'abuse !!! onseclate
Au Gaumont il passe en VO a 15 et 21h !!! angélique


Dernière édition par Sylar le Mer 30 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:04

Shocked

Ca donne pas envie quand meme Shocked Laughing

C'est Michael Fassbender par contre, pas Facecamenbert ange hihihihi

J'ai pas compris la par contre :
Citation :
et et la technologie est homme de la planète un peu ridicule petit spoiler sans conséquence

respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

Tayelore a écrit:
Shocked

Ca donne pas envie quand meme Shocked Laughing

C'est Michael Fassbender par contre, pas Facecamenbert ange hihihihi

J'ai pas compris la par contre :
Citation :
et et la technologie est homme de la planète un peu ridicule petit spoiler sans conséquence

respect2

oui me suis déchiré jememarre

sur le petit spoiler j'ai peaufiner dis mois si c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:10

Sylar a écrit:
Les problèmes que tu cites, je sens que ça va m'enerver ange

cubi a écrit:
ps vf tout pourrite, bande son inexistante et la madame qui a mis ses lunettes 3d alors que c'était en 2d c'était juste du caviar.

T'abuse !!! onseclate
Au Gaumont il passe en VO a 15 et 21h !!! angélique
j'ai pas regarder les horaires gaumont vu que j'ai une carte ugc
mais je pensais que y aurait la vo a ugc comme quoi
je sais pas si j'y retournerai apr contre en vo
à voir si je suis motive
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

Ha ok. Autant pour moi. Je croyais que tu avais changé d'abonnement (t'en parlais ya quelques temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

cubi a écrit:
Tayelore a écrit:
Shocked

Ca donne pas envie quand meme Shocked Laughing

C'est Michael Fassbender par contre, pas Facecamenbert ange hihihihi

J'ai pas compris la par contre :
Citation :
et et la technologie est homme de la planète un peu ridicule petit spoiler sans conséquence

respect2

oui me suis déchiré jememarre

sur le petit spoiler j'ai peaufiner dis mois si c'est plus clair

Laughing Ah ok. Bon bah tu me diras ce que veux dire est homme de la planete un peu ridicule? affraid troplol
Spoiler:

Sinon ton spoiler me semble plus dévellopé oui ange

Sinon à te lire le film est trés clair et n'a pas besoin d'une suite ou que sais je? alors d'ou viennent ces histoires? ( mais tu t'es déchiré avant ou aprés le film? scratch troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

Sylar a écrit:
Ha ok. Autant pour moi. Je croyais que tu avais changé d'abonnement (t'en parlais ya quelques temps Wink )
et non toujours pas fais de changement
mais bon comme j'ai changé mon dispositif d'horaire de cinoch (souvent a 10h30-11h et a 18h)et que a ce niveau là gaumont me propose rarement des séance en vo donc je reste poru le moment ugc
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

Tayelore a écrit:
cubi a écrit:
Tayelore a écrit:
Shocked

Ca donne pas envie quand meme Shocked Laughing

C'est Michael Fassbender par contre, pas Facecamenbert ange hihihihi

J'ai pas compris la par contre :
Citation :
et et la technologie est homme de la planète un peu ridicule petit spoiler sans conséquence

respect2

oui me suis déchiré jememarre

sur le petit spoiler j'ai peaufiner dis mois si c'est plus clair

Laughing Ah ok. Bon bah tu me diras ce que veux dire est homme de la planete un peu ridicule? affraid troplol
Spoiler:

Sinon ton spoiler me semble plus dévellopé oui ange

Sinon à te lire le film est trés clair et n'a pas besoin d'une suite ou que sais je? alors d'ou viennent ces histoires? ( mais tu t'es déchiré avant ou aprés le film? scratch troplol )

bon je vais me relire du coup je devais manger, je fais ma vaisselle me relis mais je parlais des hommes qui habitent la planète

bah le film en fait pause des question simples d'ou on vient, en gros ta la réponse dans le film> scène d'intro
ensuite le pourquoi je te laisse voir l'intrigue mais finalement t'as presque toutes les réponses oui sauf une dont bon franchement l'intrigue te fait pas plus envie de le savoir (pour ma part)
la fin se termine de manière que oui tu peux faire une suite mais qu'on a pas vraiment besoin de la connaitre et surtout ce qu'elle amènera n'est pas des plus utile
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

je reviens sur le film et à ce que je lis sur le fait que le films est pleins de mystères oui il y a quelques petites questions qui restent sans réponses pour le connaisseur d'Alien et s'il est attentif au décors et aux petites scènes de même pas 10 secondes mais comme ces questions ne font rien avancer l'histoire de prométhéus j'en vois personnellement pas l'intérêt mis à part pour le fan
C'est rajouter des questions sans subtilité et dont seul les accros y feront attention et souhaiterons une suite pour ça car ils veulent absolument résoudre l'origine des aliens à 100%.

et je reconfirme que ce film n'est en aucun cas une préquelle à Alien,ne fais aucune liaison entre la saga il résous seulement la question de qu'est ce qu'un
Spoiler:


je me suis déchiré toute la journée à vouloir faire 15 choses à la fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Prometheus de Ridley Scott Empty
MessageSujet: Re: Prometheus de Ridley Scott   Prometheus de Ridley Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus de Ridley Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien - Covenant (Prometheus) 2 de Ridley Scott
» La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace
» Tony Scott
» Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
» Ridley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: