Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 18 Juin - 20:46
Puta*n de m*rde.
W O W!
edit:
Je vais devancer Chanand' sur le coup mais:
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 18 Juin - 21:22
darknol a écrit:
Puta*n de m*rde.
W O W!
edit:
Damn !!!
edit: faut vraiment que j'arrête là.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 18 Juin - 21:34
Uhuh
Si seulement je pouvais me dire ça...
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 18 Juin - 21:45
darknol a écrit:
Uhuh
Si seulement je pouvais me dire ça...
Oui enfin si ça peut te rassurer (ou pas) ça fait 3 spots que je me dis ça déjà.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Lun 18 Juin - 22:25
encore jusque là y'avait pas mal d'images qui étaient réutilisées dans plusieurs tv-spots, mais là dans le dernier c'est un festival de nouveaux trucs.
(mais bordel, ça envoie quand même!)
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 8:20
Comment il fait mal ce spot là
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 10:47
Magic a écrit:
Trop, juste 33 secondes d'images mais ça envoie tellement le pâté !!! Encore un mois et 6 jours... On respireeeeeeeeeee
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 13:08
ThiefSoul a écrit:
Magic a écrit:
Trop, juste 33 secondes d'images mais ça envoie tellement le pâté !!! Encore un mois et 6 jours... On respireeeeeeeeeee
Ca va aller c'est bientôt, enfin si on a encore des spot de ce genre ca va être super chaud d'attendre
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 19 Juin - 13:36