Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 12:56
Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Avengers à 93 sur rotten....si ça se trouve, TDKR c'est mieux allez, on lui mettra un point de plus , histoire de..
La note moyenne de Tdk était déja plus haute
encore heureux !! non mais !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 14:32
Même le tomatoemeter de TDK est supérieur (94% contre 93%). On a tendance à imaginer que c'est pas grand chose mais à ces niveaux très élevés 1 point de plus au tomatoemeter ou 0.3 de plus sur une note moyenne font tout de même une grande différence.
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 15:55
Je ne crois pas que cela ait été posté ici donc voila :
24 minutes de l'OST
Histoire de patienter en ces temps difficiles !
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 17:13
j'aime beaucoup le morceau
Spoiler:
"Mind if i cut in?" complètement nouveau dans la saga (le thème de catwoman?" et "Gotham Reckoning" (le thème de Bane?) et puis le "Why do we fall?", ce moment du film s'annonce à en chialer.
à la fin de "Despair" y a le coup de corne de brume batmanienne ultime.
Dernière édition par sim le Sam 7 Juil - 17:42, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 17:16
Je regarde tous les jours si la bo n'est pas encore en téléchargement
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 17:21
rho l'autre hé!
Spoiler:
tu fais signe!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 17:31
sim a écrit:
j'aime beaucoup le morceau... blabalbla
Faut eviter les titres de morceaux pour nos amies girafes
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 17:36
Ouais les Girafes vous demandent de penser à vos balises spoiler!!!
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 17:38
Elle ne devrait pas tarder d'ailleurs, au pire on l'aura dans 9 jours mais maintenant les fuites sont légions donc avec un peu de chance...
D'accord pour le thème de Catwoman, c'est d'ailleurs celui qui a l'air de se démarquer le plus !
Et je pense qu'on est aussi tous d'accord concernant
Spoiler:
"Why do we fall ?"
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 17:44
Kaizus a écrit:
sim a écrit:
j'aime beaucoup le morceau... blabalbla
Faut eviter les titres de morceaux pour nos amies girafes
VOILA VOILA !!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 18:40
Citation :
Today, 11:33 AM #693 scoop12 Side-Kick
Join Date: Jul 2012 Posts: 65 Re: The Dark Knight Rises - Reviews and Reactions (Critics + Fans) Thread - Part 1 Quote: Originally Posted by MrRises @ - theShape or scoop
Hey, another question. So, what aspects of the film will you think most likely get nominated or win an award. It would be awesome if you list it e.g Cinematography, Best Picture etc.
Thanks! Best Picture Cinematography Hopefully Director Score Editing Adapted Screenplay if it qualifies Maybe Best Actor/Actress
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 18:42
Citation :
Today, 10:45 AM #635 scoop12 Side-Kick
Join Date: Jul 2012 Posts: 65 Re: The Dark Knight Rises - Reviews and Reactions (Critics + Fans) Thread - Part 1 Quote: Originally Posted by dark_knight08 Here is my questions scoop12: In your opinion, what is your film in trilogy now since you seen The Dark Knight Rises? Also do we see Bane's past and Juno Temple's character in the film? TDKR is far and away the best of the 3 in my opinion. Nolan's best work.
Yes and yes.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 18:44
Le film aurait une structure à la (pas vraiment un spoiler mais bon)
Spoiler:
The Prestige
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 18:56
Tayelore a écrit:
Spoiler:
The Prestige
Spoiler:
TDKR ou la synthèse du travail de Nolan depuis 10 ans
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 19:03
Tayelore a écrit:
Spoiler:
The Prestige
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 19:15
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Sam 7 Juil - 19:16
Tayelore a écrit:
nan mais serieux ca devient une torture la c'est du sadisme ces projo presses
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 0:39
Petit hors d'oeuvre
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 0:51
Featurette!
Spoiler:
Si et seulement si vous avez vu le clip de Eye of the Tiger en entier
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 1:33
Citation :
Archer Dalton @ArcherDalton My buddy (a film critic) texted me after a screening of The Dark Knight Rises. Apparently, it's unbelievably brilliant. Best of the trilogy.
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 3:11
Tayelore a écrit:
Featurette!
Spoiler:
Si et seulement si vous avez vu le clip de Eye of the Tiger en entier
J'ai craqué et j'ai regardé (alors que c'est le genre de choses que je m'interdis d'habitude). Fort heureusement ça ne spoile pas beaucoup (deux trois nouvelles images mais qui devaient figurer dans les spots je pense). Il y a des trucs mais whaou, l'ampleur, le taf' exécuté en live (la scène de l'avion c'est du live !!! J'ai halluciné) me semble sans précédents si on le compare aux blockbusters contemporains. Ah oui sinon Zimmer= Vangélis (je n'avais jamais entendu de tracks de la BO de TDKR, c'est fait). Maintenant si le film n'est pas à la hauteur je fous un revers à Nolan.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 8:56
J'ai pas résister a l'envie de regarder et comme JKKS j'ai été sur le cul de voir l'ampleur du taf .
PS/ petits frissons a la toute fin de la vidéo avec le "not yet!" de Batman
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 10:53
Citation :
Anna said the film received applause at the end. She still prefers TDK, but this is close.
Praised Marion, Anne and said that Bane is the heart of the film.
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 10:56
J'ai des spasmes d'impatience maintenant, vous êtes contents ??
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Dim 8 Juil - 10:57
Citation :
Best conclusion to a film I have seen since ‘The Shawshank Redemption’. That’s all I can say. 9.2/10
I would probably rank the films like this…
Batman Begins – 8.4/10 The Dark Knight – 8.7/10 The Dark Knight Rises – 9.2/10
Best film trilogy since ‘The Lord of the Rings’. The only thing that really stopped this film from scoring higher was that, unfortunately, it does drag a little bit. The running time was my only concern going in. It’s not so much a fault in the film itself (the running time is necessary to bring the trilogy full circle, and to answer any unresolved questions), I just got a little uncomfortable sitting in the theatre for so long haha.
And yes, there was a standing ovation at the end. Brilliant, brilliant film. Literally in the same league as ‘The Godfather: Part II’ in terms of story-telling and character. The real question is, what’s next for Mr. Nolan? http://twitter.com/#!/Dragon_316_ca