TDK comptait quant à lui 4,366 cinémas pour son premier week-end.
En prenant en compte l'augmentation du nombre de cinéma IMAX par rapport à juillet 2012 ainsi qu'à l'augmentation du prix du ticket, je table sur au minimum 185 millions le premier week-end.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 23:52
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 0:10
Tayelore a écrit:
Moi je dis 225 millions
Fuuuuck tu vises haut dis donc !!!
Mais si t'as raison ... roooooh bon sang j'aurais quand même bon
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 0:13
Le truc c'est que le film était estimé un peu plus bas que les Avengers y a moins d'un mois, et je crois que l'interet est plus grand que jamais.. donc...
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 0:19
Tayelore a écrit:
Moi je dis 225 millions
Ca ferait un average par ciné de 51,000 sur 3 jours. Celui de TDK est de 36,000
Autant dire que ça veut dire mettre des gens dans les allées et faire payer les places.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 0:28
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 1:40
Citation :
5 out of 5 on Total Film. No review, just a rating.
http://www.totalfilm.com/the-dark-knight-rises
Citation :
just saw #Batman movie for interview with Chris Nolan tomorrow. One word: #amazing. #sworntosecrecy https://twitter.com/nprguyraz/status/223446948508733441
Citation :
Without spilling any beans, we can safely say that it lives up to all expectations and is a testament to epic storytelling.
The film is gorgeous, sharply written, briskly paced despite an epic running time approaching three hours. The characters have depth and pathos, and the drama feels far richer than the usual hero-saving-the-world saga. The action reflects our own hard times as a masked terrorist lays siege to the masses in a sort of perverse Occupy Gotham City movement that pits the comic-book world’s 99 percenters against the rich and rapacious.
"But the word disappointment certainly won’t be featuring when my full review is cleared for posting next Tuesday. Consider the embargo respected (I’m such a good girl) and hang fire for July 19 when the film opens in NZ. It might pay to bear in mind that Nolan’s love of the IMAX camera crossed new frontiers this time around, and he shot an entire half the film using them. Aucklanders, I urge you to see The Dark Knight Rises at IMAX if you can."
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 1:45
Ca va etre nul on vous dit
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 1:50
Je crois que le film a des chances d'etre mieux reçu que Dark knight, voir qu'il soit d'autant plus un film qui reste. Dark knight avait l'avantage de la surprise. La le film était beaucoup plus attendu au tournant.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 1:55
Tayelore a écrit:
Je crois que le film a des chances d'etre mieux reçu que Dark knight, voir qu'il soit d'autant plus un film qui reste. Dark knight avait l'avantage de la surprise. La le film était beaucoup plus attendu au tournant.
Ouai je m'attendais pas a ca pour etre honnete, apres autant de succes d'affilés et un film qui s'annonce encore plus radical que TDK, je pensais à ce que les critiques pro soient mise en tête de "bouffer" du Nolan. A croire qu'il a pas laissé la marge nécessaire au lynchage
NOLAN'S RULES
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 2:50
Me chiffonne juste un peu que l'embargo a j-3 n'ait pas été levé. Je crois me rappeler qu'on avait eu les critiques beaucoup plus tôt pour TDK. Ceci dit je vois plein de raisons pour lesquelles la Warner préfère sûrement jouer la sécurité.
Nouvelle vidéo: scène dévoilant la discussion plus longue entre
Spoiler:
Selina Kyle et John Blake
concernant
Spoiler:
la possible mise à mort de Wayne par Bane, à croire que Blake sait que Wayne est Batman ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 12:12
JKKS a écrit:
Me chiffonne juste un peu que l'embargo a j-3 n'ait pas été levé. Je crois me rappeler qu'on avait eu les critiques beaucoup plus tôt pour TDK. Ceci dit je vois plein de raisons pour lesquelles la Warner préfère sûrement jouer la sécurité.
Ils ont pas besoin en meme temps, les gens en parlent assez comme ça en positif. Et ouais, je crois que se disent que vaut mieux pas se risquer à ce que trop de choses filtrent
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 12:15
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 12:45
Doctor_Ash a écrit:
J-12
J-11
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 12:57
Tom_Man a écrit:
J-11
Mais je jubile, sur allocine a la sortie de TDK, le peuple belge nous avais tellement charié avec notre sortie 1 mois plus tard... J'AI MA VENGEANCE JIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE MOIN SAITTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 13:05
OH CA VA HEIN !!!!
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 13:15
Je viens de voir ça sur Allo, trailer d'un documentaire sur la(les) Batmobile(s)
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 13:29
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
J-11
Mais je jubile, sur allocine a la sortie de TDK, le peuple belge nous avais tellement charié avec notre sortie 1 mois plus tard... J'AI MA VENGEANCE JIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE MOIN SAITTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
La différence c'est que t'as finalement attendu 1 MOIS pour le voir J'imagine que ça a du faire trèèèèèèèèèèèèèèès long!? Alors que moi je n'ai que 4 petits jours à attendre ... entre 4 et 31 jours ya une sacrée différence donc au final :
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 13:29
Joel ???
Serieusement ???
On l'autorise encore a en parler ???
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 13:35
Chanandler Bong a écrit:
Joel ???
Serieusement ???
On l'autorise encore a en parler ???
Allez quoi, sa Batmobile était quand même classe avec tous ces néons
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 13:46
Tom_Man a écrit:
La différence c'est que t'as finalement attendu 1 MOIS pour le voir J'imagine que ça a du faire trèèèèèèèèèèèèèèès long!? Alors que moi je n'ai que 4 petits jours à attendre ... entre 4 et 31 jours ya une sacrée différence donc au final :
Sauf que TDK etait nul au final Alors que TDKR sera le meilleur film de tout les temps Et puis 4 jours, ca t'en paraitra 100
Citation :
Allez quoi, sa Batmobile était quand même classe avec tous ces néons
J'aurais adoré voir ca suite avec l'epouvantail, peut etre que l'halucination du au gaz ca serait Batman et Robin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 13 Juil - 13:52
[quote]
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Sauf que TDK etait nul au final Alors que TDKR sera le meilleur film de tout les temps Et puis 4 jours, ca t'en paraitra 100
Maaaaiiis non voyons parce qu'en attendant du 20 au 23 j'ai 4 gros évènements donc le temps passera vite et puis à l'époque t'en as quand même bavé et puis c'toi qui est nul, Batman va venir te faire bouffer toutes tes dents
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D