Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 23:10
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 23:14
Je suis tombé dessus aussi, enfin bon je me console en me disant qu'en regardant les trailers, c'était déjà plus ou moins là.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 11 Juil - 23:15
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 1:41
Cetait quoi la tof ?
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 7:56
va sur le lien de comicsbook movies y en a plusieurs mais je suis tombé sur la première car ils l'ont mis en haut de page
Spoiler:
bruce wayne dans le lit qui a fini de faire des bébé avec miranda tate
et yen a d'autre mais je sais pas quoi
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 9:48
Quelle belle utilisation de la balise spoiler!
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 9:53
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 11:08
On peut appeller ca un attentat à la giraffe CUBIIIIIIIIIIIII
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 11:57
Roh ouais l'attentat Cubi Bon j'ai édité du coup (même si je crois que je vais commencer à moins venir sur ce topic, mine de rien des accidents de ce genre ça peux arriver, on sait jamais )
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 12:21
Plein de nouveaux trucs sur comicbookmovie dont un extrait entre Lucius et Bruce et des nouveaux posters
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 12:25
Nolan joue au majorette
D'autre truc plus spoilerisant ici: http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=63593
Batman et JGL vont faire du judo sur le plus petit tatami du monde:
Le costume
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 12:29
Superbe poster
Affreuse Cover
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 12:32
L'extrait avec Fox ici: http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=63583
Savoureux
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 12:54
Digital Bonus Tracks en achetant le cd on en a 2 et sur itunes 2 autres dont un remix qui est le même sur les 2
Comme si y pouvaient pas le mettre dans la bo au départ
Ca ferait au moins 70 minutes
Spoiler:
Bombers Over Ibiza (Junkie XL Remix) (5:51) No Stone Unturned Risen From Darkness The Shadows Betray You (5:20) The End (6:13)
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 15:11
L'extrait en lien direct:
Spoiler:
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 15:40
Il est sympa ce clip là on sens pas mal de nostalgie
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 15:50
Marrant, quand on demande à Nolan si il a regardé des derniers opus de trilogies pour préparer TDKR, le monsieur répond:
Citation :
I looked at different third films [...] I will cop to this: The Lord of the Rings trilogy was in the back of our minds the entire time me were making these. What Peter Jackson did was completely different. He had the whole story for all three films, he was physically capable of shooting it all at once. I can't imagine doing it myself. It's one of the great achievements in movies.
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 16:05
Magic a écrit:
Il est sympa ce clip là on sens pas mal de nostalgie
Oui, et surtout une belle complicité entre
Spoiler:
Wayne et Fox, surtout avec la dernière réplique de ce dernier
Sinon, cette citation de Nolan me fait penser qu'il n'a pas vraiment pris la grosse tête. En tout cas, il a le profil du perfectionniste jamais content et sous-estimant son propre travail...
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 19:09
Anne Hattaway :
Citation :
"That was cool.... A fantasy, indeed," she said. "I had a total fan moment the first time he spoke in the Batman voice. I just like kind of giggled, it was a little unprofessional but I couldn't help it."
Comme je la comprends
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 19:24
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 20:35
darknol a écrit:
Quelle belle utilisation de la balise spoiler!
merde j'ai loupé mon spoiler ? je l'ai fait avant de partir au taf un poil à la va vite
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 20:35
dsl à la communauté girafe au famille et tout ça
cubi Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 20:36
Doctor_Ash a écrit:
Roh ouais l'attentat Cubi Bon j'ai édité du coup (même si je crois que je vais commencer à moins venir sur ce topic, mine de rien des accidents de ce genre ça peux arriver, on sait jamais )
merci du coup
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 21:26
Les places pour l'avant-première à se vendent comme des petits pains je sens que dans quelques heures c'est fini.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 12 Juil - 22:55
The Dark Knight sera en Amérique du nord la 3ème plus grosse sortie de l'histoire en terme de nombre de salles:
Citation :
> NEW RELEASES 1- The Dark Knight Rises Warner Bros. 4,375+