| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+24freakshit yobenm sim Tonisme cineternel Tommy Larme_de_dragon cubi Chanandler Bong saga10 Tom_Man Elijah Passenger deespefd Heathcliff Doctor_Ash Magic Benyouri JKKS Tayelore darknol vendest ThiefSoul Kaizus 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 14:04 | |
| Bon c'est un peu hs ce que je met là mais j'avais pas vu ça http://www.lexpress.fr/culture/cinema/un-nouveau-james-bond-sous-l-oeil-de-christopher-nolan_1123175.html Dégage Craig | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 15:39 | |
| - Tayelore a écrit:
- c'est rien ça. Dark knight en a eu 16
Risque d'y en avoir plus pour TDKR je pense, on est déjà à 6 là (sur 38) http://www.rottentomatoes.com/m/the_dark_knight_rises/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 15:46 | |
| A voir, t'as des critiques qui avaient descendu Tdk et la qui encence. A voir! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:04 | |
| Ouais je crois qu'on est parti pour un tomatoemeter inférieur à TDK (à mon avis aux alentours de 90%, à + ou - 2% avec de 24 à 28 négatives) mais pour average rating qui devrait être sensiblement supérieur au final. Remarque il n'y a pour l'instant que 1/6 du volume final de critiques qu'on peut espérer sur ce genre de films donc ça a encore le temps de bouger. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:17 | |
| - JKKS a écrit:
- Ouais je crois qu'on est parti pour un tomatoemeter inférieur à TDK (à mon avis aux alentours de 90%, à + ou - 2% avec de 24 à 28 négatives) mais pour average rating qui devrait être sensiblement supérieur au final.
C'est ce que je crois aussi (même si comme tu le dit ça a encore le temps de bouger) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:19 | |
| Je vous paries le contraire. Comme vous le dite, y a encore de la marge :encore une centaine de critique à venir, et la tendance est la meme que a l'époque de Tdk Autant dire que tout est possible pour le moment dans un sens comme dans l'autre..Pour ma part, je crois qu'on sera un peu plus haut vu les critiques, meme si ca se jouera a peu je pense (et avec un average rating oui surement plus haut) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:37 | |
| Moi je parie que TDKR sera un bon film Je joues ma vie là En tous cas j'atteinds un niveau d'impatience assez hors du commun là, comme un gamin la veille de noël edit: Parait que Tumblr est devenu un nid a spoiler hardcore a eviter | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:42 | |
| Pari tenu aussi. En dehors des oppositions de principe, des critiques qui vont faire du trolling simplement pour être à contre-courant (et c'est un truc qu'on avait pas mal vu sur la réception d'Inception) qui sont des phénomènes auxquels TDK a déjà été confronté (mais à mon avis ce sera encore plus sensible pour TDKR) il va y avoir aussi pas mal de critiques négatives exprimées en perspective par rapport à TDK (le film n'est pas aussi bien, ou tout juste aussi bien que TDK donc ça passe en négatif peu importe les qualités du film en lui même). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:44 | |
| Il y a des critiques qui parle de la trilogie dans son ensemble? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:46 | |
| En réponse à Jkk :Bien sur, mais on peut se dire aussi que certains parlent d'un meilleur film et qu'encore une fois tu as des gens qui se retrouvent dans Tdk rises, qui ne sont pas retrouvé sur Tdk. Donc je pense pas que votre position est si fondé. Aprés, à voir (et peu importe ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 16:49 | |
| - Kaizus a écrit:
- Il y a des critiques qui parle de la trilogie dans son ensemble?
C'est à dire? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 17:02 | |
| putain que c'est dure d'attendre et j'ai peur tous les jour de venir sur ce top et de voir un spoiler mais tellement envie de voir comment ça se déroule les critiques.
globalement les critiques qui apprécient, ont fait la comparaison avec tdk en terme de qualité ou pas ? et si oui qu'est ce qui prédomine que tdkr est plus abouti que tdk ou le contraire
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 17:06 | |
| En majorité c'est mieux. Après il y a quelques dissonances. Edit: - Citation :
- TIME.com @TIME
Review: Why 'The Dark Knight Rises' is the best superhero film of all time | http://ti.me/McNU0I (via @TIMECulture)
Dernière édition par JKKS le Mar 17 Juil - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 17:08 | |
| yes merci | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 17:11 | |
| - JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
- En réponse à Jkk :Bien sur, mais on peut se dire aussi que certains parlent d'un meilleur film et qu'encore une fois tu as des gens qui se retrouvent dans Tdk rises, qui ne sont pas retrouvé sur Tdk. Donc je pense pas que votre position est si fondé. Aprés, à voir (et peu importe )
Ah oui je dis pas le contraire bien sûr, y'a pas mal de personnes qui le jugent au dessus. Mais j'ai l'impression que dans l'esprit de certains critiques le fait que TDKR ne soit pas au niveau, ou pas au dessus de TDK entraîne un jugement négatif que n'aurait pas reçu le film sans cette comparaison. D'où mon idée que ça peut jouer sur le tomatoemeter. Ben aprés, globalement je lis pas que le film serait en dessous non plus bien au contraire, donc bon. Maintenant et je pense a une critique en particulier qui avait selon moi un avis ridicule, oui il y en aura qui baseront leurs avis sur leurs attentes plutot que de juger le film en lui meme. Le seul truc ou je te rejoints est que le film peut souffrir aussi du fait que il serait quelque part plus radical, et poUrrait diviser. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 17:15 | |
| - Tayelore a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Il y a des critiques qui parle de la trilogie dans son ensemble?
C'est à dire? "Trilogie avec des parties trop inegales, ou abscences de liens entre les episodes, difference de niveau dans la real trop flagrante qui donne l'impression d'un BB a la ramasse etc..." ou l'inverse | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 17:26 | |
| Me suis mal exprimé, je voulais dire en majorité. (pour ce que ça veut dire) On peut quand meme s'accorder pour dire que en majorité le film est jugé comme meilleur ( a moins que j'ai raté un épisode, c'est un fait non? ) aprés de toutes les façons un film est jugé dans le temps | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mar 17 Juil - 17:29 | |
| Yes voila, je viens de te lire au dessus on est ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|