Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 31 Aoû - 1:30
Kaizus a écrit:
Parait qu'il sait faire des accents de manière crédible...dixit des réacs sur forum anglosaxon. Je veux un rocket racoon avec un accent cockney!
Il parait, il parait .. ^^ We'll see
EDIT: ah ben tiens!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 13 Sep - 21:52
Salut tout le monde, je suis heureux (et un peu fier ) de vous annoncer que j'ai commencé à travailler sur Guardians of Galaxy . (Je suis content c'était ca ou maleficient )
C'est mon 1er grooooos blockbuster, vivre ça de l'intérieur c'est assez fascinant, comme si j'étais le gamin de last action hero propulser dans un making of Un rêve de petit cinéphile doublé d'un fan de comics, le super prix 2 en 1
Vu ce que j'ai signé je peux pas dire grand chose maintenant, rien de plus qu'un ressenti, j'ai bien vu le quart du film et ca s'annonce vraiment pas mal, bien barré et super fun hates de pouvoir partager ca avec vous plus en détails.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 13 Sep - 22:08
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 13 Sep - 22:10
La classe internationale !!! Félicitations !
Qu'est-ce que tu fais précisemment sur le film (sans rentrer dans les détails du résultat mais plus a tâche en elle même en restant vague ce qu'il faut) ? Et sinon toujours moches les tatoos de Drax ?
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 13 Sep - 22:20
Kaizus a écrit:
Salut tout le monde, je suis heureux (et un peu fier ) de vous annoncer que j'ai commencé à travailler sur Guardians of Galaxy . (Je suis content c'était ca ou maleficient )
C'est mon 1er grooooos blockbuster, vivre ça de l'intérieur c'est assez fascinant, comme si j'étais le gamin de last action hero propulser dans un making of Un rêve de petit cinéphile doublé d'un fan de comics, le super prix 2 en 1
Vu ce que j'ai signé je peux pas dire grand chose maintenant, rien de plus qu'un ressenti, j'ai bien vu le quart du film et ca s'annonce vraiment pas mal, bien barré et super fun hates de pouvoir partager ca avec vous plus en détails.
Aaaaah nice nice ça! Félicitations et amuse-toi bien! Et t'inquiètes pas on ne te mettra pas la pression ... par contre si t'annonces dans quelques mois que t'es engagé pour bosser sur sur le Star Wars là c'est sûr que tu risques d'être menacé Et sinon tu vas faire quoi sur GoG alors?
PS: GoG ou Maleficient .. t'as vraiment évité la cata on dirait
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 13 Sep - 22:21
JKKS a écrit:
Qu'est-ce que tu fais précisemment sur le film (sans rentrer dans les détails du résultat mais plus a tâche en elle même en restant vague ce qu'il faut) ? Et sinon toujours moches les tatoos de Drax ?
Je suis digital matte painter,et autant vous dire que sur ce film ca vaut le coup Sinon pour Drax, mmmmh maintenant que je sais plus précisement, les tatoos(scarifications plutot) ne sont pas spécialement ratés, c'est plus la technique qui flanche sur certains plans (le latex ca plisse). Mais ca va surement étre corriger en post prod
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Ven 13 Sep - 23:29
Kaizus a écrit:
Fuck me ,super content pour toi,franchement quelle chance que tu a,surtout de bosse dans un tel projet.Du coup je suis encore plus exciter de voir le film ,en tout cas,encore bravo,je suis vraiment super content pour toi Kaizus ;
Est vu que Noël est dans un peu plus de 3 mois(merde déjà)...mon cadeau c'est...des information ,comment ça coute trop cher,bon aller,je suis gentil rien de spoilant,juste des description de choses,enfin ce que tu veux...
Le mec qui tire a peine sur la corde ,non mais franchement c'est la classe .
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 0:33
Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Je suis digital matte painter,et autant vous dire que sur ce film ca vaut le coup Sinon pour Drax, mmmmh maintenant que je sais plus précisement, les tatoos(scarifications plutot) ne sont pas spécialement ratés, c'est plus la technique qui flanche sur certains plans (le latex ca plisse). Mais ca va surement étre corriger en post prod
C'est boss y'a pas à dire Et c'est clair qu'il y a matière à ce que tu prennes vraiment ton pied. Tu bosses en freelance ou t'es salarié d'un boîte de SFX ?
PS: Ca veut aussi dire qu'on peut te tenir pour responsable si il y a des matte paintings foirés dans le film. C'est cool ça !
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 0:44
Wahoo!! La super classe! Félicitations Kaizus!
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 9:14
Merci à tous Et vendest promis je te ramenerais un bisous de Gamora pour Noël
JKKS a écrit:
Tu bosses en freelance ou t'es salarié d'un boîte de SFX ?
Je suis salarié, j'ai l'impression qu'il faut une certaine renommée/ancienneté pour devenir freelance.
Citation :
PS: Ca veut aussi dire qu'on peut te tenir pour responsable si il y a des matte paintings foirés dans le film. C'est cool ça !
je suis sur que ca sera ceux de mon collègue
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 10:44
La grande classe Kaizus
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 13:19
Bon bof quoi, suite logique hein...
Youhouuu !!! félicitations à toiii
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 14:49
Mortel, bravo mec!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 15:48
Kaizus Kaizus
Et tu va pouvoir approcher les acteurs et le réal ?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Sam 14 Sep - 16:00
Merci tt le monde Et tay merci, t'es bien celui qui est le plus au courant de comment j'ai galéré à un moment
Gimli a écrit:
Kaizus Kaizus
Et tu va pouvoir approcher les acteurs et le réal ?
Ahaahah les acteurs, à 99% de chance... non Mais si je vois Bautista je lui dirais de te faire un gros câlin
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Dim 15 Sep - 0:31
Heu non merci mais Zoe tu peux lui demander
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Dim 15 Sep - 0:50
Gimli a écrit:
Heu non merci mais Zoe tu peux lui demander
Sur les photos de tournages, de reference etc... (comme ce qu'on apelle "les tournettes" pour la modélisation) elle est toujours en train de rigoler, faire des grimaces etc... elle a l'air super sympa Mais je l'ai déjà promis à Vendest, alors tu vois avec lui Et puis tu voudrais pas contrarier Drex qui veut te faire un bisous?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014. Mer 20 Nov - 15:23
C'est pour quand le trailer Kaizus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.
Les gardiens de la galaxies (Marvel comics) 16 Mai 2014.