Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Ven 13 Juil - 19:56
Allez hop, ici vous pouvez spoiler en presque toute liberté sans percuter une girafe, les trucs énormes, genre la fin du film ca ne coute rien de mettre un avertissement et une balise
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Ven 13 Juil - 20:03
La tête de la panthère t'aurai pu en trouver une un peu plus énergique car là c'est panthère pantoufle . Sinon tu as un lien pour écouter le fameux morceau qui spoil?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Ven 13 Juil - 20:12
Magic a écrit:
La tête de la panthère t'aurai pu en trouver une un peu plus énergique car là c'est panthère pantoufle . Sinon tu as un lien pour écouter le fameux morceau qui spoil?
Faut que Tom-man passe par la, perso j'evite encore de me spoiler la fin
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Ven 13 Juil - 20:18
the morceau polémique pour les panthères de compète
Spoiler:
Attention, panthère olympique :
Spoiler:
perso je suis d'autant plus excité d'entendre ça parce que c'est la fin que j'attends depuis 4 ans
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Ven 13 Juil - 20:19
Magic a écrit:
on sent bien a la fin un mode "Dark Vador' aka Bane a l'agonie !
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Ven 13 Juil - 20:24
Chanandler Bong a écrit:
Magic a écrit:
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Jeu 19 Juil - 0:37
Bon camarades panthères, comme je l'ai dit sur l'autre topic j'ai été méga-spoilé par mon coloc' sur la fin du film...
Pour ceux qui connaissent la fin du film (et je vais le mettre en spoiler donc pour les panthères qui ont un peu d'ADN girafes, passez votre chemin):
- ATTENTION MEGA SPOILER -
Spoiler:
Est-ce qu'on fait vraiment allusion à Robin à la fin du film avec le personnage de JGL et est-ce que Bruce survit, raccroche le costume et part vivre avec Kyle dans un pays étranger ?
Si c'est le cas, bah ce sera pire que le jour où j'ai vu la photo de Dent en double-face quelques jours avant de voir TDK ..
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Jeu 19 Juil - 0:38
Heu non je regarderais pas même si je suis une énorme panthère je vais me faire tout petit sur ce coup
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Jeu 19 Juil - 0:43
Gimli a écrit:
Lirais après le film et je te dirais Ah non tu vas le 24 aussi
Ouais et moi j'ai déjà mes tickets au moins
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Jeu 19 Juil - 0:44
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Heu non je regarderais pas même si je suis une énorme panthère je vais me faire tout petit sur ce coup
Ouais surtout que ce serait dommage que tu te spoiles ... sérieux je pousse personne à lire mon post là ^^
Je resiste, si je le voyais pas dans un peu plus de 24h j'aurais craqué ce que t'as fait c'est comme lancer une boulette de crack dans une rue du bronx
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Jeu 19 Juil - 0:44
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Jeu 19 Juil - 0:46
Gimli a écrit:
Moi je peux pas les avoir avant le jour J
@ Kaizus: ouais bah moi c'est comme si j'avais fait une méga overdose là ... tu pourras me dire alors vendredi si oui ou non mon coloc avait raison ... que je choisisse le couteau le plus rouillé et le moins coupant pour le couper en petits morceaux ...
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises du coté des puissants, du coté des pantheres!!! Jeu 19 Juil - 0:47
Gimli a écrit:
Moi je peux pas les avoir avant le jour J
On paris qu'il va avoir un probleme et que tu pourras pas le voir