Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Halo vous intéresse t-il?

Aller en bas 
+7
lepinpin
Xyrons
Kaizus
Sylar
cubi
Tayelore
JKKS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:53

Halo  vous intéresse t-il? Halo-movie

Non le film n'est pas prévu enfin je crois qu'il ne l'est plus à un moment Jackson voulait en être le producteur mais depuis plus aucune nouvelle du projet : annulé ? en cours ? on ne sait pas

Quand on voit ce que fais Neill Blomkamp avec District 9 imaginez ce qui pourrait faire avec Halo et un budget de 250 millions de dollars !!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:56

Non Halo  vous intéresse t-il? Icon_lol
Et en même temps je ne sais pas du tout de quoi on parle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Invité
Invité




Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:56

Voici d'ailleurs un court métrage que Neill Blomkamp avait réalisé attention les yeux Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

Pour te donner une idée voici le trailer de halo 2 qui était sur xbox


lol!


En fait c'est tout con ce sont les humains contre une race extraterrestre


cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:02

Non plus

Laughing

non, pourquoi pas. c juste que j'ai tellement l'impression que y a pas grand chose de neuf a apporter au ciné avec halo (et ce n'est peut etre qu'une impression, et peut etre qu'un expert peut me montrer mon erreur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:06

Même pas avec Sam en 3D? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:07

lol! Arretes, tu vas leur doner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:08

Si c'est sous l'armure et un casque ça me dérange pas tant qu'on le voit pas cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:09

Laughing Il serait capable de parler encore Shocked

non puis le body language quoi!

sauf si c en cgi bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:16

Tu t'en remet pas de sa voix off lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:14

franchement dac avec tay le jeu cartonne, certe mais je pense que niveau scénario y rien à apporter de neuf sur la SF hormis de se faire de la tune sur la franchise.

Je précise je connais pas le jeu sauf de réputation mais il m'attire pas plus que ça. ça à l'air d'être juste du bourrinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:42

Pas mieux Halo  vous intéresse t-il? Icon_lol

Aucun interet a adapter Halo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:25

cubi a écrit:
franchement dac avec tay le jeu cartonne, certe mais je pense que niveau scénario y rien à apporter de neuf sur la SF hormis de se faire de la tune sur la franchise.

Je précise je connais pas le jeu sauf de réputation mais il m'attire pas plus que ça. ça à l'air d'être juste du bourrinage.

Le jeu est très médiocre à tous point de vue (ceci n'est que mon avis hein Very Happy).
Il n'avait comme mérite que d'être le premier First person shooter next-gen à peu près jouable.
Pour moi il n'y avait déjà pas de quoi en faire un jeu, mais en faire un film...
bref Neil K. à mieux à faire que de filmer des soldats en armure fluo batifoler dans la boue contre des sauriens poilues. Halo  vous intéresse t-il? Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:37

Citation :
Le jeu est très médiocre à tous point de vue (ceci n'est que mon avis hein Halo  vous intéresse t-il? Icon_biggrin).
Il n'avait comme mérite que d'être le premier First person shooter next-gen à peu près jouable.
Pour moi il n'y avait déjà pas de quoi en faire un jeu, mais en faire un film...
bref Neil K. à mieux à faire que de filmer des soldats en armure fluo batifoler dans la boue contre des sauriens poilues. Halo  vous intéresse t-il? Icon_rendeer

bon bah comme ça tu confirmes mon impression Halo  vous intéresse t-il? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:46

Je connais pas donc je me positionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:59

moi aussi,un peu comme cubi,je connais le jeu de réputation,pas beaucoup plus,"l'histoire",l'univers...
mais ça ne m'emballe pas plus que ça.
autant à l'époque,quand PJ produisait Blomkamp sur le projet qu'UNIVERSAL et FOX ont torpillé,je dis pas,ça aurait sûrement poutré,et j'y crois encore plus quand je vois ce qu'a fait Blomkamp pour compenser (DISTRICT 9,et même son court-métrage d'HALO).
mais maintenant je dirais non.si c'est pour avoir un Ratner ou Boll aux commandes,pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:10

Citation :
mais maintenant je dirais non.si c'est pour avoir un Ratner ou Boll aux commandes,pas la peine.

Spielberg ayant repris les droits dessus comme producteur je crois pas qui va confier ça à un de ses deux bras cassés.

lol!

Enfin y a peut être eu du nouveau depuis je sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:48

oui oui,y a eu du new.Spielberg a été emballé par ce projet à la suite de la lecture du scénar écrit par Stewart Beattie,à qui l'on doit en l'occurrence celui de...GI JOOOOOOE!!!!!! (ouè la bonne nouvelle qui pue).
entre autres,Spielberg en producteur,je me méfie;autant je sais ce qu'il vaut en réal,et il me fascine,autant en prod,ya juste à regarder TRANSFORMERS hein.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:52

J'ai les 2 premiers sur la Xbox I (puis j'ai essayé le 3 et Halo Wars sur Xbox 360), je suis un Fan donc.

Un Film réaliser par Neil Blomkamp serait bien intéréssant je trouve, notamment après ce qu'il a fait avec District 9.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:58

lepinpin a écrit:
oui oui,y a eu du new.Spielberg a été emballé par ce projet à la suite de la lecture du scénar écrit par Stewart Beattie,à qui l'on doit en l'occurrence celui de...GI JOOOOOOE!!!!!! (ouè la bonne nouvelle qui pue).
entre autres,Spielberg en producteur,je me méfie;autant je sais ce qu'il vaut en réal,et il me fascine,autant en prod,ya juste à regarder TRANSFORMERS hein.

Stuart Beattie on lui doit aussi Collateral et Australia
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:01

Pas de mégas référence quand meme en terme de scénar. bon aprés je sais que tu kiffes collatéral, qui est un bon film, mais bon. Scénar putain pas la folie, en ts cas je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:04

Puis tu vois le reste de sa filmo, tu pleures quand meme (en tous cas je pleure lol Wink ).. je veux bien que des fois tel réal ou tel prod arrange rien, mais se retrouve dans bcp de coup foireux quand meme je trouve. (et sauf exeption pas appétissant sur le papier)

Citation :
30 Days of Night (2007) (screenplay)
... aka "30 Days Night" - Japan (English title)
Pirates of the Caribbean: At World's End (2007) (characters)
... aka "P.O.T.C. 3" - USA (promotional abbreviation)
... aka "Pirates 3" - USA (informal short title)
... aka "Pirates of Caribbean: World End" - Japan (English title)
Bra Boys (2007) (writer)
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest (2006) (characters)
... aka "P.O.T.C. 2" - USA (promotional abbreviation)
... aka "Pirates 2" - USA (informal short title)
Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl (2003) (screen story)
... aka "P.O.T.C." - USA (promotional abbreviation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:05

Halo  vous intéresse t-il? Icon_lol ,il peut toujours se surpasser même si c'est aussi le scénariste de 30 jours de Nuit et Pirates des Caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:08

Laughing

C'est a dire que sur un film a moindre frais je peux le croire, mais sur un film style hallo vu toutes les contraintes, je doute bcp.

Aprés a voir le réal quoi, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:04

Citation :
Microsoft Still Interested in Making Halo Movie




Source: Variety

September 4, 2010





Halo  vous intéresse t-il? HalomovietalkIn an article talking about the popular "HaloHalo  vous intéresse t-il? Mag-glass_10x10" franchise, Variety published quotes from Franchise Development Director Frank O'Connor about whether we'll ever see a Halo movie.
The trade says that Microsoft is still developing scripts by Alex
Garland, Stuart Beattie, D.B. Weiss and Josh Olson as potential
blueprints.

"We're still interested in making an excellent 'Halo' movie," O'Connor
said. "We've created an awful lot of documentation and materials to
support a feature film.
We have a good idea of what kind of story we want to tell, but won't
move on it until there's a great reason to do it. We're in no particular
hurry."

The film would likely be a standalone story and not "a verbatim retelling of the game," O'Connor added.

Microsoft is also "intently watching" the TV landscape as a potential outlet for a "Halo" series.

The next game in the franchise, "Halo Reach," hits stores on September 14.






http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=69564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo  vous intéresse t-il? Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo vous intéresse t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» David O. Russell Interessé par 2 Guns
» Oliver Stone intéressé par une Suite a Scarface
» Alexandre Aja interessé par le remake de Maniac de William Lustig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: