| Halo vous intéresse t-il? | |
|
+7lepinpin Xyrons Kaizus Sylar cubi Tayelore JKKS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Halo vous intéresse t-il? Lun 8 Fév - 23:53 | |
| Non le film n'est pas prévu enfin je crois qu'il ne l'est plus à un moment Jackson voulait en être le producteur mais depuis plus aucune nouvelle du projet : annulé ? en cours ? on ne sait pas Quand on voit ce que fais Neill Blomkamp avec District 9 imaginez ce qui pourrait faire avec Halo et un budget de 250 millions de dollars !! |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Lun 8 Fév - 23:56 | |
| Non Et en même temps je ne sais pas du tout de quoi on parle là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Lun 8 Fév - 23:56 | |
| Voici d'ailleurs un court métrage que Neill Blomkamp avait réalisé attention les yeux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 0:02 | |
| Non plus non, pourquoi pas. c juste que j'ai tellement l'impression que y a pas grand chose de neuf a apporter au ciné avec halo (et ce n'est peut etre qu'une impression, et peut etre qu'un expert peut me montrer mon erreur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 0:06 | |
| Même pas avec Sam en 3D? |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 0:07 | |
| Arretes, tu vas leur doner des idées! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 0:09 | |
| Il serait capable de parler encore non puis le body language quoi! sauf si c en cgi bon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 10:14 | |
| franchement dac avec tay le jeu cartonne, certe mais je pense que niveau scénario y rien à apporter de neuf sur la SF hormis de se faire de la tune sur la franchise.
Je précise je connais pas le jeu sauf de réputation mais il m'attire pas plus que ça. ça à l'air d'être juste du bourrinage. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 10:42 | |
| Pas mieux Aucun interet a adapter Halo ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 11:25 | |
| - cubi a écrit:
- franchement dac avec tay le jeu cartonne, certe mais je pense que niveau scénario y rien à apporter de neuf sur la SF hormis de se faire de la tune sur la franchise.
Je précise je connais pas le jeu sauf de réputation mais il m'attire pas plus que ça. ça à l'air d'être juste du bourrinage. Le jeu est très médiocre à tous point de vue (ceci n'est que mon avis hein ). Il n'avait comme mérite que d'être le premier First person shooter next-gen à peu près jouable. Pour moi il n'y avait déjà pas de quoi en faire un jeu, mais en faire un film... bref Neil K. à mieux à faire que de filmer des soldats en armure fluo batifoler dans la boue contre des sauriens poilues. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 12:46 | |
| Je connais pas donc je me positionne pas. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 18:59 | |
| moi aussi,un peu comme cubi,je connais le jeu de réputation,pas beaucoup plus,"l'histoire",l'univers... mais ça ne m'emballe pas plus que ça. autant à l'époque,quand PJ produisait Blomkamp sur le projet qu'UNIVERSAL et FOX ont torpillé,je dis pas,ça aurait sûrement poutré,et j'y crois encore plus quand je vois ce qu'a fait Blomkamp pour compenser (DISTRICT 9,et même son court-métrage d'HALO). mais maintenant je dirais non.si c'est pour avoir un Ratner ou Boll aux commandes,pas la peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 19:10 | |
| - Citation :
- mais maintenant je dirais non.si c'est pour avoir un Ratner ou Boll aux commandes,pas la peine.
Spielberg ayant repris les droits dessus comme producteur je crois pas qui va confier ça à un de ses deux bras cassés. Enfin y a peut être eu du nouveau depuis je sais pas |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Mar 9 Fév - 19:48 | |
| oui oui,y a eu du new.Spielberg a été emballé par ce projet à la suite de la lecture du scénar écrit par Stewart Beattie,à qui l'on doit en l'occurrence celui de...GI JOOOOOOE!!!!!! (ouè la bonne nouvelle qui pue). entre autres,Spielberg en producteur,je me méfie;autant je sais ce qu'il vaut en réal,et il me fascine,autant en prod,ya juste à regarder TRANSFORMERS hein. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Sam 5 Juin - 20:52 | |
| J'ai les 2 premiers sur la Xbox I (puis j'ai essayé le 3 et Halo Wars sur Xbox 360), je suis un Fan donc.
Un Film réaliser par Neil Blomkamp serait bien intéréssant je trouve, notamment après ce qu'il a fait avec District 9. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Sam 5 Juin - 20:58 | |
| - lepinpin a écrit:
- oui oui,y a eu du new.Spielberg a été emballé par ce projet à la suite de la lecture du scénar écrit par Stewart Beattie,à qui l'on doit en l'occurrence celui de...GI JOOOOOOE!!!!!! (ouè la bonne nouvelle qui pue).
entre autres,Spielberg en producteur,je me méfie;autant je sais ce qu'il vaut en réal,et il me fascine,autant en prod,ya juste à regarder TRANSFORMERS hein. Stuart Beattie on lui doit aussi Collateral et Australia | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Sam 5 Juin - 21:01 | |
| Pas de mégas référence quand meme en terme de scénar. bon aprés je sais que tu kiffes collatéral, qui est un bon film, mais bon. Scénar putain pas la folie, en ts cas je vois pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Sam 5 Juin - 21:04 | |
| Puis tu vois le reste de sa filmo, tu pleures quand meme (en tous cas je pleure lol ).. je veux bien que des fois tel réal ou tel prod arrange rien, mais se retrouve dans bcp de coup foireux quand meme je trouve. (et sauf exeption pas appétissant sur le papier) - Citation :
- 30 Days of Night (2007) (screenplay)
... aka "30 Days Night" - Japan (English title) Pirates of the Caribbean: At World's End (2007) (characters) ... aka "P.O.T.C. 3" - USA (promotional abbreviation) ... aka "Pirates 3" - USA (informal short title) ... aka "Pirates of Caribbean: World End" - Japan (English title) Bra Boys (2007) (writer) Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest (2006) (characters) ... aka "P.O.T.C. 2" - USA (promotional abbreviation) ... aka "Pirates 2" - USA (informal short title) Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl (2003) (screen story) ... aka "P.O.T.C." - USA (promotional abbreviation) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Sam 5 Juin - 21:05 | |
| ,il peut toujours se surpasser même si c'est aussi le scénariste de 30 jours de Nuit et Pirates des Caraibes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? Sam 5 Juin - 21:08 | |
| C'est a dire que sur un film a moindre frais je peux le croire, mais sur un film style hallo vu toutes les contraintes, je doute bcp. Aprés a voir le réal quoi, mais bon. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo vous intéresse t-il? | |
| |
|
| |
| Halo vous intéresse t-il? | |