Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Halo vous intéresse t-il?

Aller en bas 
+7
lepinpin
Xyrons
Kaizus
Sylar
cubi
Tayelore
JKKS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:42

Au sujet de Halo (Le jeu qui m'a fais aimé les FPS Very Happy ) , il y avait une série de 8 court-métrage d'animation qui était sorti en début d'année en DVD sous le nom de "Halo Legends" et c'était pas franchement terrible à par un ou deux qui était correct enfin ce n'est que mon avis et puis, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un film live.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:17

Spîelberg et Dreamworks sont déterminés à faire Halo.

http://www.latinoreview.com/news/spielberg-looking-to-make-the-halo-movie-11311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:27

Ouais pourquoi pas, ça pourraient être pas mal une adaptation ciné de Halo après a voir qui serait prêt à le réaliser et le scénario aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:34

ben scénar de Stewart Beattie,il a de bonnes réf (COLLATERAL),et dernièrement de moins bonnes (GI JOE).
après Spielberg à la prod,pourquoi pas,mais faut pas que ça fasse du TRANSFORMERS bis.
après je dois avouer que je suis pas plus emballé que ça,probablement parce que je connais pas grand chose du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:48

On sait depuis que Microsoft a révélé sa nouvelle console, que Halo deviendra une série, produite par Steven Spielberg : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065769-spielberg-sur-une-serie-tv-halo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo vous intéresse t-il?   Halo  vous intéresse t-il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo vous intéresse t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» David O. Russell Interessé par 2 Guns
» Oliver Stone intéressé par une Suite a Scarface
» Alexandre Aja interessé par le remake de Maniac de William Lustig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: