Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 16 Juin - 2:08
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice (en plus avec Charlize ! Quel goût :6'(: )
PS: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que lors de la sortie de TDKR t'auras prévu un truc de feu de Dieu, genre la bannière travaillée pendant des jours et des jours
Tayelore Admin
Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 16 Juin - 2:15
Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 16 Juin - 12:02
Tayelore a écrit:
Et c'est là qu'il te dit qu'il compte pas en faire car trop mainstream
Tayelore Admin
Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 16 Juin - 12:06
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 16 Juin - 12:52
Tom_Man a écrit:
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice (en plus avec Charlize ! Quel goût :6'(: )
PS: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que lors de la sortie de TDKR t'auras prévu un truc de feu de Dieu, genre la bannière travaillée pendant des jours et des jours
En fait elle est déjà prête depuis un petit moment (j'en ai même plusieurs version) mais j'ai dans l'idée qu'il y a encore du materiel promo qu'on a pas vu donc tout est évidement sujet à de possibles changements.
Sujet: Re: Du coup la banniere? Sam 16 Juin - 13:17
JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
En fait elle est déjà prête depuis un petit moment (j'en ai même plusieurs version) mais j'ai dans l'idée qu'il y a encore du materiel promo qu'on a pas vu donc tout est évidement sujet à de possibles changements.
Carrément La procrastination, ça, tu connais pas hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Du coup la banniere? Dim 17 Juin - 16:22
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Du coup la banniere? Dim 1 Juil - 20:39
Merci tout le monde. Pour changer en prévision de la sortie de mercredi: